Inscription
Connexion

Bons Plans Novembre 2015

(149 messages)
  1. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    olympiquedebob » 
    Bonsoir,

    J'ai reçu 2 codes de 30€ de réductions sur Destiny le Roi des Corrompus à Micromania mais valable uniquement en magasin.
    Est ce que quelqu'un a reçu le même code ? est ce 30€ sur le nouveau prix de 50€ et sur 70€ ?
    Merci

    Aucune idée, mais si jamais tu n'a pas besoin de ton deuxième code, ça m'intéresse.

    Posté il y a 8 années #
  2. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ptitbledi » 
    Aucune idée, mais si jamais tu n'a pas besoin de ton deuxième code, ça m'intéresse.

    je le teste demain midi et je t'envoie un mp avec les info que j'aurai eu et le 2e code

    Posté il y a 8 années #
  3. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Just cause 3

    41,99 euros pour la version européenne sur Xbox one et PS4 (Jeu en Français / Boite en Anglais)

    + 126 Super Points soit 1,26 € de réduction sur ses prochains achats ( bonus boutique X3 ) .

    Posté il y a 8 années #
  4. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    olympiquedebob » 
    je le teste demain midi et je t'envoie un mp avec les info que j'aurai eu et le 2e code

    Grand monsieur.

    Posté il y a 8 années #
  5. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    codeyeti » 
    salut
    quelqu'un pourrait me prendre un alien isolation a micromania sur one
    car le micromania le plus proche est une bonne heure de route
    merci

    Je l'ai vu en boutique, mais à 14.99€

    Posté il y a 8 années #
  6. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    olympiquedebob » 
    Bonsoir,

    J'ai reçu 2 codes de 30€ de réductions sur Destiny le Roi des Corrompus à Micromania mais valable uniquement en magasin.
    Est ce que quelqu'un a reçu le même code ? est ce 30€ sur le nouveau prix de 50€ et sur 70€ ?
    Merci

    J'ai testé. Le vendeur n'était pas au courant et à priori, comme le prix en mag baisse de 69,99€ à 49,99€ grâce à une "promo", ce n'est pas cumulable.

    En gros, le vendeur m'a donc bien indiqué que si j'utilisais l'uns des codes, le jeu reviendrai à 39,99€. Ce qui n'est pas si intéressant que ça

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  7. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Sauf sur le mail il est indiqué "le Roi des Corrompus, au prix du jeu seul"

    Posté il y a 8 années #
  8. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Shaddei » 
    J'ai testé. Le vendeur n'était pas au courant et à priori, comme le prix en mag baisse de 69,99€ à 49,99€ grâce à une "promo", ce n'est pas cumulable.

    En gros, le vendeur m'a donc bien indiqué que si j'utilisais l'uns des codes, le jeu reviendrai à 39,99€. Ce qui n'est pas si intéressant que ça

    39.99€ Ca reste plus avantageux que 49.99€, j'aurais bien aimé avoir ces codes (que j'ai reçu également) lorsque j'ai acheté deux exemplaires il y à de ça 2 mois maintenant à 49,99€ chez Auchan...

    Posté il y a 8 années #
  9. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Effectivement mais je partais du principe que s'il était à 19,99€, j'aurai probablement pas dis non. J'essaierai dans un autre Micromania desfois que.

    J'y ai pensé olympiquedebob, mais j'ai pas trop voulu insisté surtout que ce que m'a dit le vendeur est plus ou moins logique Offre non cumulable avec d'autres offres en cours.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  10. ienien04
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2015

    Je sais pas si ça a déjà été dis ici, mais j'ai voulu prévenir sur la page du jeu sur le site et mon commentaire a été supprimé.
    Mais GTA V sur PS4 est dispo à 30€ dans les magasin leclerc et possibilité de le réserver en ligne sur eleclerc.

    Le jeux date mais à ce prix là il reste rare.

    Posté il y a 8 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Aucun commentaire n'a été supprimé mais j'ai eu un bug sur cet article, je ne sais pas pourquoi il est remonté, il datait de l'année dernière.

    Posté il y a 8 années #
  12. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Quelqu'un sais si la promos à 20€ de J-Star sur PS4 est dispo aussi en magasin (notamment Dock Game) ?

    Posté il y a 8 années #
  13. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    LordofKalbut » 
    Quelqu'un sais si la promos à 20€ de J-Star sur PS4 est dispo aussi en magasin (notamment Dock Game) ?

    D'après les membres de dealabs oui selon les stocks. Tél à ton mag avant de te déplacer pour rien.

    Posté il y a 8 années #
  14. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    J'habite à 5min même pas, j'ai juste à monter une rue j'irais faire un tour.

    Il y a vraiment une grande liste de jeux en promos avec entre autres :
    PS4 :
    Dragon Quest à 39.99€
    Transformers Devastation à 29.99€
    NBA Live 16 à 34.99€
    NBA 2K16 à 49.99€
    MGS5 à 39.99€
    DMC à 19.99€
    WWE 2K15 à 19.99€
    Diablo 3 Reaper of Souls Ultimate à 19.99€
    Et j'en passe c'est plutot interessant sur pas mal de jeux ^^ j'vais voir demain si j'trouve Diablo 3, J-Star et Starcraft 2 Heart of the Swarm ^^

    Par contre micromania/Dock Game je crois que leurs systeme de carte c'est du foutage de gueule, j'ai beau acheter, être membre Star (ancien premium) j'ai jamais cumulé 1 seul point pour l'achat des consoles (j'ai acheter 2 N3DS XL et 1 PS4 quand même ...). Le mec en magasin me dis jamais quand j'ai des points (genre là j'en avais 2000 ca filais pas 10€ de reduc ca avant ?). Bref leurs systeme est mal fait ^^

    Posté il y a 8 années #
  15. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    LordofKalbut » 
    J'habite à 5min même pas, j'ai juste à monter une rue j'irais faire un tour.

    Il y a vraiment une grande liste de jeux en promos avec entre autres :
    PS4 :
    Dragon Quest à 39.99€
    Transformers Devastation à 29.99€
    NBA Live 16 à 34.99€
    NBA 2K16 à 49.99€
    MGS5 à 39.99€
    DMC à 19.99€
    WWE 2K15 à 19.99€
    Diablo 3 Reaper of Souls Ultimate à 19.99€
    Et j'en passe c'est plutot interessant sur pas mal de jeux ^^ j'vais voir demain si j'trouve Diablo 3, J-Star et Starcraft 2 Heart of the Swarm ^^

    Par contre micromania/Dock Game je crois que leurs systeme de carte c'est du foutage de gueule, j'ai beau acheter, être membre Star (ancien premium) j'ai jamais cumulé 1 seul point pour l'achat des consoles (j'ai acheter 2 N3DS XL et 1 PS4 quand même ...). Le mec en magasin me dis jamais quand j'ai des points (genre là j'en avais 2000 ca filais pas 10€ de reduc ca avant ?). Bref leurs systeme est mal fait ^^

    l'achat des consoles ne rapportent que des points aux membre spremium
    Si tu as l'application micromania ton bon sera sur ton telephone ^^

    Posté il y a 8 années #
  16. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    J'était premium quand j'ai pris mes 2 N3DS, mais j'ai rien cumulé et quand je leurs est demandé ils m'ont fait "ah bah oui" ...

    J'ai pas pris l'application je vais voir, mais genre là sur le site de Micromania il m'affiche 29 points, alors que sur mon dernier ticket de caisse c'était plus de 2000 ^^"

    Edit : très bien sur l'application mobile il me mette mon bon de 10€ ! Merci pour l'astuce, le vendeur aurait quand même pu me prévenir ... ^^

    Posté il y a 8 années #
  17. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    LordofKalbut » 

    Edit : très bien sur l'application mobile il me mette mon bon de 10€ ! Merci pour l'astuce, le vendeur aurait quand même pu me prévenir ... ^^

    cela met plus de temps a arriver par mail/courrier que sur l'appli ^^

    par contre oui le vendeur aurait du te le dire

    Posté il y a 8 années #
  18. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Hello les gars,

    Je me demandais ce qu'étaient ces codes réduc' de Micromania, Je suis membre super saiyajin III et je reçois tous les mails chaque jour, mais là.... Rien!!!

    Pouvez-vous m'expliquer?

    J'ai reçu sinon un bon de réduc' FNAC...

    Posté il y a 8 années #
  19. ely
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2015

    c'est bizarre ce que vous dites pour Micromania, quand j'ai acheté ma n3dsxl j'ai bien cumulé des points par exemple.

    Le plus simple ça reste de faire son compte sur leur site avec la megacarte comme ça on voit vraiment tout ce qui se passe dessus et on peut choisir de recevoir les bons d'achat par mail ou par courrier (et par mail c'est super rapide).

    Pour le vendeur qui te prévient il me semble qu'il ne peut pas savoir à ta place que tu as reçu un bon d'achat, c'est à toi de l'amener vu qu'il leur faut le numéro ; c'est pas comme la carte Fnac que tu passes en caisse et où tu peux déduire direct de tes achats les chèques cadeau que tu as dessus.

    Et Poladroid je ne vois pas du tout de quoi tu parles avec ton statut de "super sayajin III" chez Micromania x)

    Posté il y a 8 années #
  20. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    C'est Olympiquebob qui dit avoir reçu des codes de reduc' Micromania, je me demandais d'où ils venaient car cela m'intéresse.

    Sinon oui, tapez "Noël_10" sur une commande de 50€ minimum et vous avez dix euros de bon d'achat à la Fnac.

    Posté il y a 8 années #
  21. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    LordofKalbut » 
    J'était premium quand j'ai pris mes 2 N3DS, mais j'ai rien cumulé et quand je leurs est demandé ils m'ont fait "ah bah oui" ...

    J'ai pas pris l'application je vais voir, mais genre là sur le site de Micromania il m'affiche 29 points, alors que sur mon dernier ticket de caisse c'était plus de 2000 ^^"

    Edit : très bien sur l'application mobile il me mette mon bon de 10€ ! Merci pour l'astuce, le vendeur aurait quand même pu me prévenir ... ^^

    Donc toutes les promotions qui s'affichent depuis lundi correspondent à l'événement Black friday. Soit rien de plus Vendredi?

    Posté il y a 8 années #
  22. NekoGeo
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : NekoSlash
    Gamertag : NekoGeo
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2014

    Soldes de novembre jusqu'au 26 novembre chez The Game Collection (UK)

    Entre autres (fdpout):
    -Killzone Shadow Fall et Knack à 6,95£
    -Kingdom Hearts HD 2.5 Remix et Chibi Robo Zip Lash à 9,99£
    -FarCry 4 Kyrat Edition (packaging scandinave, contenu en anglais) à 17,95£
    -etc.

    Posté il y a 8 années #
  23. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    ely » c'est bizarre ce que vous dites pour Micromania, quand j'ai acheté ma n3dsxl j'ai bien cumulé des points par exemple.

    Le plus simple ça reste de faire son compte sur leur site avec la megacarte comme ça on voit vraiment tout ce qui se passe dessus et on peut choisir de recevoir les bons d'achat par mail ou par courrier (et par mail c'est super rapide).

    Pour le vendeur qui te prévient il me semble qu'il ne peut pas savoir à ta place que tu as reçu un bon d'achat, c'est à toi de l'amener vu qu'il leur faut le numéro ; c'est pas comme la carte Fnac que tu passes en caisse et où tu peux déduire direct de tes achats les chèques cadeau que tu as dessus.


    Le truc c'est que j'achète depuis genre 10 ans dans cette boutique qui était Dock Game, qui à été racheter par Micromania et je n'ai jamais recu aucun bon d'achat ou autres. Je cumulais des sous etc et c'était avec ma carte qu'il me donnais le montant de mes reducs (genre j'avais même pas besoin de cumulé 10€). Comme chez Game à l'époque, tu avais le bon nombre de points il le savais en passant ta carte à la caisse, je n'avais jamais entendu parler de bon d'achat ou autre ^^ pareil quand j'était premium je n'ai jamais rien recu de special ou autre ni cumulé pour mes consoles (et d'après leurs sites en membre star donc echelon 1 sur 2 on cumule aussi avec l'achat de console). Je vois d'ailleurs aucun de mes achats etc depuis le site de micromania. Je pense que DOck Game est une filiale, mais pas vraiment ancré totalement chez micromania, leurs système de caisse etc dois pas avoir été migrer ca va peux être se faire petit à petit ...

    Par contre papaboubadiop si tu as une infos pour vendredi (genre si vendredi il y a des grosses promos etc est-ce que c'est mieux d'attendre vendredi que d'aller demain acheter mes jeux ^^) ca peux être sympas

    Posté il y a 8 années #
  24. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Pas mal chez game collection :p

    Posté il y a 8 années #
  25. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    LordofKalbut » 
    Le truc c'est que j'achète depuis genre 10 ans dans cette boutique qui était Dock Game, qui à été racheter par Micromania et je n'ai jamais recu aucun bon d'achat ou autres. Je cumulais des sous etc et c'était avec ma carte qu'il me donnais le montant de mes reducs (genre j'avais même pas besoin de cumulé 10€). Comme chez Game à l'époque, tu avais le bon nombre de points il le savais en passant ta carte à la caisse, je n'avais jamais entendu parler de bon d'achat ou autre ^^ pareil quand j'était premium je n'ai jamais rien recu de special ou autre ni cumulé pour mes consoles (et d'après leurs sites en membre star donc echelon 1 sur 2 on cumule aussi avec l'achat de console). Je vois d'ailleurs aucun de mes achats etc depuis le site de micromania. Je pense que DOck Game est une filiale, mais pas vraiment ancré totalement chez micromania, leurs système de caisse etc dois pas avoir été migrer ca va peux être se faire petit à petit ...

    Par contre papaboubadiop si tu as une infos pour vendredi (genre si vendredi il y a des grosses promos etc est-ce que c'est mieux d'attendre vendredi que d'aller demain acheter mes jeux ^^) ca peux être sympas

    si tu as une carte dock game, c'est different
    tu ne recoit pas tes bons via mail/courrier, les 10€ sont directement crédités sur ta carte

    niveau remise pour vendredi, a part Assassin syndicate a 45€, c'ets pas folichon

    Posté il y a 8 années #
  26. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    D'acc ^^ pas de remise supp sur les jeux déjà en promos du coup ?

    Bah j'ai une carte Dock Game Gold avec Micromania d'écrit derriere. Je verrais cet aprem de toute facon je voudrais au moin J-Star histoire de voir ce que donne ce jeux tant décrié par les sites de JV mais que les joueurs aiment bien ^^

    Posté il y a 8 années #
  27. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    grosse promo sur le site d'ubi comme chaque année à la meme période :

    http://shop.ubi.com/store/ubie...

    AC syndicate collector à 67.50 http://shop.ubi.com/store/ubie...

    Le gros collector à 99€

    Pleins d'autres jeux en promos

    Posté il y a 8 années #
  28. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    dams19 » 
    grosse promo sur le site d'ubi comme chaque année à la meme période :

    http://shop.ubi.com/store/ubie...

    AC syndicate collector à 67.50 http://shop.ubi.com/store/ubie...

    Le gros collector à 99€

    Pleins d'autres jeux en promos

    Pas mal merci, dommage que ce ne soit pas cumulable avec les -20% récupéré avec mes points ubi

    Posté il y a 8 années #
  29. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Cool, je vais me prendre l'Utimate Edition de Farcry 4 je crois, pour 50€ je trouve ça raisonnable et ça me fera mon cadeau de Noel.

    Posté il y a 8 années #
  30. dryades
    Grand hamster
    107 messages
    Gamertag : Dryades
    Localisation : Saint Etienne
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Les collector d'ubi sont à -20% avec le code uplay. Donc oui cumulable. J'ai pris l édition big ben AC SYNDICATE et l'édition collector de farcry 4 à 101€ et quelques les deux, frais de port gratuit

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.