essaye avec un autre navigateur
Bons Plans Novembre 2011
(1040 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Je viens d'utiliser nov10 sur Shadow of the Damned sur 360 et il amarché nickel. Ca m'a fait à quelques centimes près le jeu avec FDP au prix sans.
Posté il y a 14 années # -
Moi le code ne fonctionne pas, surement que les 500 codes sont déjà partie.
Beyond Good and Evil Ă 240 ms points, foncez c'est cadeau
Y a aussi Risk Factions Ă 200 MSpoints Ă la place de 800.
et aujourd'hui seulement.
Source : http://majornelson.com/Posté il y a 14 années # -
Ultimate Marvel VS Capcom 3 sur PS3 et 360 à 24,95€+0,99 de frais de port chez Zavvi
Tentez avec Paypal en livres niveau tarif ce sera plus intéressant presque moins de 22€ donc pas de douanes
Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
http://kevryu.com
Mon twitter : http://twitter.com/kevryuPosté il y a 14 années # -
Un bon plan pour une dual shock 3 officielle ?
Tant que j'y suis, un bon plan aussi pour le fusil PS Move sharp shooter ?
pour le moment, j'ai trouvé à 32€ chez planetaxel ...
Ya t'il une vf sur arkham city d'amazon.de ?
Quelqu'un a t-il réussit a acheter une promo du cyber monday sur amazon.de parce que quand j'ajoute un jeu et que je suis au paiement on me dit qu'il me coûtera le prix d'origine...
@MacClane
Le sharpshooter je l'ai vu a 20e a auchan sinon...Posté il y a 14 années # -
Ya t'il une vf sur arkham city d'amazon.de ?
Aucunes raisons que la version allemande ne contienne pas le français car je ne pense pas que le jeu soit censuré vu que l'import Uk est multi 5 avec l'allemand ...
@paul37
Le Sharpshooter, dans quel Auchan ???
@MacClane J'en cherche une aussi et pour le moment, celui que tu as donné est le meilleur tarif que j'ai vu, par contre je ne sais pas ce que ça vaut PlanetAxel niveau Douane et fdp.
@MacClane
Celui de Tours Nord, dans le 37
au lieu de 45e un truc comme ça
Posté il y a 14 années #
-
Précédé par Crabos
Il est en Multi Langues sur ps3 aussi???
oui pas de soucis pour batman il sera en vf, mais attention à la douane, zavvi expédie depuis les îles jersey donc là ça sera douane à coup sûr.
sinon un bon plan pour une nouvelle voiture gratos pour Forza 4 :
https://www.facebook.com/xbox?...Y'en qui ont créer un club forza de hamsters??
Pour Batman déjà posté sur la page précédente
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
J'ai tenté le coup pour 2 articles sur the hut qui sont au-dessus du palier de la douane même après réduc de 10%. Une question subsiste: il est toujours possible de refuser le colis au moment de sa présentation par le facteur pour réclamer le dû de la douane, non?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
le problème va être pour réclamer ton dû auprès de zavvi par contre...
vu qu'ils n'ont aucun suivi, ils ne savent pas si tu dis vrai, surtout si ils ne reçoivent jamais le retour.
C'est peut-ĂŞtre envisageable de demander une attestation de non livraison de la part du facteur?! (LOL)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Moi j'ai un club mrblue
Mais on est que 2
Et en plus j'ai plus le live depuis le 22
,faut que je rachete un abo de 12 mois
je découvre le live... enfin bientôt, fo que je termine les écrits de l'agreg
sinon : http://www.abonnement-xbox-live.com/
fo que je teste ^^
Je viens d'avoir Forza 4, intéressé pour rejoindre un club ^^
Vu page 65 du catalogue Carrefour du 28/11 au 6/12 : pack console Nintendo Wii blanche + Just Dance 2 à 149€, avec un bon d'achat de 50€ depuis hier jusqu'au 11/12 (Hé oui, vous aussi vous comprenez pas trop pourquoi les dates de l'offre ne coïncident pas avec celle du catalogue qui en fait la promo?!) Et il semblerait que l'offre chez Géant dont j'ai parlé il y a peu, soit prolongée jusqu'au 3 ou 6 décembre.
PS3 + 5 blu-ray à 259€
c'est pas aussi bien qu'auchan ou cora mais c'est pas trop mal quand mêmePosté il y a 14 années # -
il ne foncitonne pas le code nov10 sur thehut ? il faut un montant minimum ?
Dreamcast ForeverPosté il y a 14 années # -
c'est pas qu'il ne fonctionne pas mais plus, les 500 commandes sont déjà passé.
Ah ok, autant pour moi ...
Bon ils viennent de renvoyer un mail avec un nouveau code pour les 500 ... euh pardon 499 premiers à présent : NOV1 (1£ en moins)Dreamcast ForeverPosté il y a 14 années # -
J'ai entendu ce matin Ă la radio une offre Toy's r us sur le remboursement partiel de pack PS3.
N'étant pas 100% réveillé à l'heure du passage du message, quelqu'un a t'il plus d'info sur cette offre valable apparemment seulement aujourd'hui?Posté il y a 14 années # -
Promo Cyber Monday 2011 aujourd'hui et demain sur amazon.de
Je viens d'acquérir la tablette U draw sur ps3 pour 42,15 € frais de port inclus (si vous habitez la belgique , je crois que vous ne payez pas les frais de ports.)
A 16h15 , il y a le collector de Résistance (affiché 95 € sans la réduction d'environ 40 à 60 % ).
A 18h00 , le jeu The Elder Scrolls V: Skyrim en version simple en dessus de 35 €.
A 18h15 , le jeu : Le Seigneur des anneaux : La guerre du Nord.
A 20h00 , le jeu : Uncharted 3.A regardé aussi demain matin , midi , après-midi et soir , pour profité d'autres offres.
Posté il y a 14 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.