Inscription
Connexion

Bons Plans Mars 2017

(45 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    L'habituel topic des bons plans du mois.
    Comme toujours, je mettrai à jour la liste dès que possible et ce mois-ci, il y a du lourd.

    Gros jeux, nouvelle console, les cartes bleues vont avoir mal.

    - 01 Horizon Zero Dawn (PS4)
    - 03 1 2 Switch (Switch)
    - 03 Just Dance 2017 (Switch)
    - 03 Super Bomberman R (Switch)
    - 03 The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U, Switch)
    - 07 Ghost Recon : Wildlands (PS4, Xbox One)
    - 08 LEGO Worlds (PS4, Xbox One, Switch, PC)
    - 10 Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey (PS4)
    - 10 Mario Sports Superstars (3DS)
    - 10 NieR Automata (PS4, PC)
    - 14 Star Trek: Bridge Crew (PS VR)
    - 14 Styx : Shards of Darkness (PS4, Xbox One, PC)
    - 23 Mass Effect Andromeda (PS4, Xbox One, PC)
    - 24 Toukiden 2 (PS4, PS Vita)
    - 29 Vikings: Wolves of Midgard (PC)
    - 31 God Wars : Future Past (PS4, PS Vita)

    Mon choix personnel : la Nintendo Switch + Zelda collector + Super Bomberman R. J'ai aussi précommandé Zelda édition simple sur Wii U pour ma collection mais je me demande si je ne vais pas annuler.

    Posté il y a 7 années #
  2. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Oh que oui!
    Pour ma part:
    - Switch + Manette Pro + Bomberman + Zelda
    - Nier Automata

    ... et c'est déjà pas mal!

    Posté il y a 7 années #
  3. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Déjà précommandé : The Walking Dead une nouvelle frontière (qui devait sortir en Février à l'origine), Ghost Recon Wildlands et Mass Effect Andromeda, le tout sur Xbox One. Rien que ce dernier va me faire mon année parceque c'est le jeu que j'attend le plus depuis le lancement des nouvelles consoles.

    Je craquerais peut-être pour Styx Shards of Darkness si je tombe dessus à petit prix.

    Posté il y a 7 années #
  4. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Pour moi cela sera , si tout va bien, le dernier grand jeu sur Wii U : Zelda Breath of the wild

    Posté il y a 7 années #
  5. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Comme beaucoup pour moi se sera Zelda Breath of Wild sur Wii U.

    Ainsi que Ghost Recon : Wildlands sur PS4 afin de continuer un peu du jeu coop et d'autres titres sorties ces derniers mois, j'ai un peu de retard sur certaines sorties.

    PS : Pour les septiques sur la version WII U de Zelda, oubliez les commentaires du type "chute de frame rate", "graphismes en dessous", "mal optimisé", "pas de second écran" etc... Il y a plusieurs vidéos de différences de gameplay entre les deux versions et franchement si il n'y a pas les logos en dessous, la différence reste faible...

    Posté il y a 7 années #
  6. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

    Zelda Wii U et Nier Automata pour moi. Je me méfie un peu d'Horizon, je me souviens pas du dernier AAA open-world occidental qui ne m'ait pas déçu (à part The Witcher 3, mais bon, la Pologne a longtemps été considéré comme faisant partie d'un bloc qu'on appelait littéralement l'Est )

    Posté il y a 7 années #
  7. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Exactement pareil, Zelda Wii U et Nier Automata, je vais attendre une baisse de prix pour Horizon.

    Posté il y a 7 années #
  8. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Perso ce sera Zelda édition collector Switch en attendant une baisse de prix sur la Switch ou un pack intéressant + Zelda édition standard sur Wii U pour y jouer (quand même ) en tant que bon fan de la saga Zelda et de Big N

    Posté il y a 7 années #
  9. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    fayce54 » 
    Perso ce sera Zelda édition collector Switch en attendant une baisse de prix sur la Switch ou un pack intéressant + Zelda édition standard sur Wii U pour y jouer (quand même ) en tant que bon fan de la saga Zelda et de Big N

    Pareil que toi, je suis pas le seul ça va lol

    Posté il y a 7 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3


    Pour moi, je pense que 250€ à la Fnac, c'était un bon prix.

    Posté il y a 7 années #
  11. korven54
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2016

    nier automate et mass effect et se sera tres bien

    Posté il y a 7 années #
  12. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Syberia 3 reporté à avril rien pour moi ce mois-ci, j'attends de voir les exclus Switch avant de me lancer!

    Posté il y a 7 années #
  13. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    1,2 SWITCH à 36,90 € dans les espaces culturels Leclerc, cela semble national mais à vérifier près de chez vous

    Posté il y a 7 années #
  14. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour moi, mois assez dur avec Horizon/Nier et une petite switch avec Zelda.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  15. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    MacClane » 

    Pour moi, je pense que 250€ à la Fnac, c'était un bon prix.

    Oui moi aussi MacClane, c'était et ça reste le prix psychologique pour moi qui me pousserait à l'achat immédiat !
    Encore fallait-il être au courant à l'instant T pour pouvoir et/ou avoir profité de l'offre !

    Posté il y a 7 années #
  16. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Salut, des abo ps+ 1an a 39,99 euros sur priceminister par le vendeur gamesland : intéressant sur 3 abonnements pour profiter du code reduction de 10 euros valable chez ce marchand et cagnotter 6 euros en superpoints pour les membres au priceclub.

    Posté il y a 7 années #
  17. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je joue à Zelda Wii U sans avoir fait tourner la carte bleue.
    Sinon NieR Automata Black Box collector edition pour moi.

    Posté il y a 7 années #
  18. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Ghost recon wildlands PS4 qui doit sortir demain a suivre sur Priceminister car il est a 49,99 euros chez superpromos et sera dispo lors du supermarathon du 6 au 8 ou il peut y avoir des codes reductions cumulables avec jusqu'à 20% de superpoints si 6 produits achetés ...

    Posté il y a 7 années #
  19. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    bon commande switch grise toujours pas expédiée de chez cdiscount ... ça sent pas bon, ils ne l'ont plus en stock ... encore un coup des revendeurs leboncoin qui ont du tout ramasser ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 7 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ça m'étonnerait vu qu'on la trouve encore en mag.
    Aussi bien dans mon Carrefour, qu'à Micromania.

    Posté il y a 7 années #
  21. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    plus rien sur cdiscount en tout cas ... que des vendeurs tiers.

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 7 années #
  22. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    alucard_xs » 
    bon commande switch grise toujours pas expédiée de chez cdiscount ... ça sent pas bon, ils ne l'ont plus en stock ... encore un coup des revendeurs leboncoin qui ont du tout ramasser ...

    Si tu parle de la console moi je viens d'avoir un bon de 20 euros, pour le retard occasionné par la commande alors que je n'ai même pas encore ralé lol

    Posté il y a 7 années #
  23. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    alucard_xs » 
    bon commande switch grise toujours pas expédiée de chez cdiscount ... ça sent pas bon, ils ne l'ont plus en stock ... encore un coup des revendeurs leboncoin qui ont du tout ramasser ...

    Faut arrêter de rejeter la faute sur des trucs évasifs. Si CDiscount n'arrive pas à assurer ta commande, c'est entièrement leur faute, qu'il y ait des problèmes de stock ou pas. Et la console est en stock à peu près partout en France donc bon...

    Posté il y a 7 années #
  24. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Après c'est pas faute de mettre les acheteurs en garde, c'est pas comme si Cdiscount était un site sans problèmes et au service client irréprochable.

    Moi ça fait des années que j'achète même plus un blu-ray chez eux, alors une console à 300 boules, tu penses...

    Posté il y a 7 années #
  25. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    console en stock partout tu dis ... ? vérifie tes sources.

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 7 années #
  26. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Nuwisha : Si cela fait des années que tu n'achètes plus chez eux, c'est normal qu'on ne t'écoute pas.

    J'ai aussi rencontré des problèmes avec eux il y a quelques années mais je suis plutôt du genre à redonner une chance donc depuis environ un an, je rachète chez eux, jeu et console dont la switch et je n'ai pas eu un seul problème. Regarde au-dessus, Roronoax dit même qu'il a eu une remise sans rien demandé !

    Même en cas d'annulation ou de rétractation, aucun soucis avec le sav. A contrario, j'attends une carte cadeau de boulanger depuis juin. Oui, juin. Juin 2016. Et pourtant, je continue de commander chez eux. Des problèmes, il y en a partout. Je ne connais pas une seule enseigne avec 0 risque d'erreur.

    Pour ma part, j'ai commandé la switch chez Cdiscount, reçu le 4 mars, le cadre Zelda était dans un autre carton.

    Posté il y a 7 années #
  27. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Eh mec, te vexe pas si j'ai trollé sur ton magasin chéri.

    Même si je ne commande plus chez eux, je constate juste en fréquentant ce site que c'est un des marchands où les problèmes sont encore très fréquents. Donc pas de regret en ce qui me concerne.

    Et je ne parle pas de "risque d'erreur" mais de pure malhonnêteté (vente de produits qui ne sont pas en stock, remballe fréquente d'occases vendues comme neuves), donc en ce qui me concerne la confiance est rompue.

    Mais si toi tu es satisfait tant mieux. Je ne suis pas du genre à me réjouir quand un acheteur a un problème. Je préfère que cette mauvaise expérience soit profitable à d'autres en les mettant en garde, c'est tout.

    Posté il y a 7 années #
  28. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Au moins tu admets que c'est un troll Je constate seulement que tu critiques quelque chose que tu confirmes ne pas avoir testé récemment. C'est comme si je te conseillais ou déconseillais un jeu sans y avoir joué. Ce n'est pas très crédible.

    Sur les forums, on voit principalement que le négatif et pour rester sur le sujet de la switch, il y a plusieurs vidéos de dysfonctionnement qui circulent mais ce sont des cas isolés. Tous les satisfaits ne font pas une vidéo pour dire qu'ils le sont.

    Posté il y a 7 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Lyzard » 
    Je ne connais pas une seule enseigne avec 0 risque d'erreur.

    Exact. Il peut arriver des problèmes chez n'importe qui, même amazon.

    Sinon, j'ai pas mal de retours d'acheteurs de la Switch sur cdiscount et le cas d'alucard_xs est exceptionnel. Sans doute que leur fournisseur n'a pas fourni la quantité prévue à la base.
    Encore une fois, ça peut arriver chez n'importe quel marchand donc il faut prendre son mal en patience (et je sais que ce n'est pas facile). Un réappro est prévu pour la fin de semaine chez d'autres marchands, espérons que cdiscount en ait aussi.

    PS : je commande régulièrement chez un peu tous les marchands et mes dernières commandes cdiscount ont toutes été sans aucun problème (et il y avait un collector un peu rare dans le lot : Tokyo Mirage Sessions #FE).

    Posté il y a 7 années #
  30. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Il y a Zero Escape: The Nonary Games qui devrait sortir le 24 mars en démat' sur PS4 et PC (et en physique et sur Vita plus tard).

    olibrius » 
    Ghost recon wildlands PS4 qui doit sortir demain a suivre sur Priceminister car il est a 49,99 euros chez superpromos et sera dispo lors du supermarathon du 6 au 8 ou il peut y avoir des codes reductions cumulables avec jusqu'à 20% de superpoints si 6 produits achetés ...

    Perso je l'ai pris sur Fnac.com (54,99€ et 5€ offerts en chèque-cadeaux) et je l'ai reçu samedi 4.

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bons plans 2017

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.