Inscription
Connexion

Bons Plans Mars 2012

(1237 messages)
  1. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    Pour évité les confusions Clad, je me permet de précisé qu'il s'agit du pack PS Move avec la caméra PS Eye.
    Comme c'est pas évident sur ton message de prime abord et que ça fait quand même un bien meilleur bon plan que si on comprend le move seul, je me permet cette petite précision.

    Posté il y a 12 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ptin plein de bons plans, pas mal de jeux..... mais langue UK sur bcp et surtout RISQUE DE DOUANE !!!

    font chier !

    Posté il y a 12 années #
  3. darkscion
    Grand hamster
    135 messages
    Inscrit en 2011

    ssx ps3 et 360 à 29,95 euros plus 1.21 euros de frais de port sur zavvi.
    Risque de douane.

    Posté il y a 12 années #
  4. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    orgie de bonplan

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  5. darkscion
    Grand hamster
    135 messages
    Inscrit en 2011

    orgie
    Tu as bien choisi ton mot.
    C'est le banquier qui va pas être content.

    Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    je viens de voir ça pour SSX mais je le sens pour le prochain mega monday. Plein de jeu qui passent à 20£ mais pas de bon à 10% ( saints row the third, darkness 2 entre autre )

    Posté il y a 12 années #
  7. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    La soirée a 100€
    en cas mass effect et ssx sans oublier le move

    Genre demain je vais pas être populaire a ma banque
    (jeux de mot naze....)

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    castortroy11 : je pense que l'on comprenait et puis je vais pas tout détaillé non plus à chaque fois(je le fais déjà assez comme ça), tu abuses là . En plus, je rapportais le bon plan d'un autre site. Sinon je fous juste un lien ou je donne plus rien et puis débrouillez vous

    Posté il y a 12 années #
  9. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    @castortroy la remarque est un poil déplacé, clad cherche les bon plan
    il reste le MP pour avertir de certaine chose.

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  10. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

    Faut pas le prendre comme ca, c’était pas méchant >_< il pensait que c’était le ps move uniquement et non le starter pack du coup c'est beaucoup plus intéressant. Pas besoin de faire un drama sur un topic a part

    Posté il y a 12 années #
  11. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Apsyka : Non, mais si on met pas de hola, les gens voudront bientôt qu'on précise lorsque l'on donne le bon plan si ça marche à pile, comment est faite la boîte. Je pense que c'était assez clair et je ne faisais que rapporté un bon plan d'un autre site. De plus, en cliquant, on voit.
    Je ne suis pas obligé de rapporté de bons plans, mais faut pas poussé quand même, c'est ce genre d'attitude qui me faisait fuir d'autres site de bons plans car ça m'énervait.

    Posté il y a 12 années #
  12. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

    Oui je sais bien mais bon bref passons à autre chose du coup du genre combien de temps avant que resident evil passe à 14.95£ !

    Posté il y a 12 années #
  13. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ok, vous cautionnez ce genre de post à mon égard, moi aussi je passe à autre chose.

    Posté il y a 12 années #
  14. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Non mais te casse pas la tête frère, c'est castor en même temps

    Posté il y a 12 années #
  15. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

    Non j'ai pas dis ça :/ j'essayais juste d'aider, désolé...

    Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ptitbledi : Non, mais je ne veux plus aidé ce genre de personne qui me parle comme ça. Je m'en fous que les autres trouve mon attitude puéril, mais je vais plus perdre mon temps a cherché/rapporté des bons plans pour des gars comme lui qui veut que je détaille encore plus alors que je le fais déjà bien assez. De plus, il me le dis d'une drôle de manière et c'est ça qui m'a énervé le plus.

    Désolé du hs.

    Posté il y a 12 années #
  17. trickster
    Grand hamster
    125 messages
    Inscrit en 2010

    ouais mais bon quand je lis son message y a rien d'ofosant, il indique qu'il apporte une précison pour rendre ton BP plus explicite. Il remet pas en cause ton post, et n'exige pas plus de détail, là tu extrapoles et du coup tu t'enflames
    en tout cas merci pour tes bons plans clad, ici et sur serial : continue !

    Posté il y a 12 années #
  18. bacriloo
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2011

    Cool, Dead Island ps3 (entre-autre) vient encore de baisser un poil chez Zavvi!
    Il est maintenant passé à 17.95€ (+1.21€ de fdp).
    J'avais un p'tit coupon 10% ce qui me fait le jeu à 17.36€ fdpi!

    Posté il y a 12 années #
  19. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    trickster : Je ne vois rien de drôle sur le fait que ça m'énerve contre quelqu'un qui me parle ainsi, car il y a d'autres manières de dire les choses. Je tente de dire le plus poliment (ou avec humour sans offensé) et sans être hautain lorsque quelqu'un fait un oubli, se trompe ou n'est pas explicite. Trouve un post de moi où j'écris comme lui stp.

    Posté il y a 12 années #
  20. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    vur sur tiprix :
    battlefield 3 (pas l'édition limitée) sur xbox 360/PS3 à 29.95€ + 1.21€ sur zavvi. Texte du jeu en français.
    Jaquette et notice en anglais. Risque de douane. Il y a un pass online. Il vous faudra acheter des dlc. Jeu à 1 joueur offline, 2 à 24 joueurs en ligne. C'est un fps de EA. D'autres détails en plus?

    Posté il y a 12 années #
  21. trickster
    Grand hamster
    125 messages
    Inscrit en 2010

    on parle de quoi? de jeux videos sur un forum, donc rien de fondamentalement drôle, mais rien de grave assurément.
    Il n'a pas dit que tu avait fait un oubli mais a jugé opportun d'apporter une précision. Après si la forme te choque, soit. Question de perception, je donnais la mienne afin d’apaiser et relativiser les choses.

    Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ clad001: Oui, t'oublies de dire que c'est pas l'édition limitée, et qu'il n'y a donc pas le DLC Back to Karkand!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  23. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    labible : Merci c'est corrigé.

    Posté il y a 12 années #
  24. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Vous remarquerez que tout ce que j'ai trouvé cet après-midi, n'a pas dis que ça été trouvé sur hamster-joueur sur tiprix alors qu'ils m'ont bien embêté pendant longtemps pour les cité.

    Vu sur tiprix :

    10€ de chèques cadeaux (adhérents ou carte gaming) pour l'achat de Warriors Orochi 3 sur Ps3 et Xbox 360 à 59.99€

    Pour évité les confusions et vu que ce n'est pas évident sur mon message, je me permet de cité les conditions :

    * Offre valable pour toute réservation du jeu jusqu'au 11 avril 2012 sur Fnac.com. Offre réservée aux adhérents Fnac (sur présentation de la carte en cours de validité) ou aux détendeurs de la carte Fnac Gaming gratuite. Le compte de points sera crédité de un chèque-cadeaux Fnac de 10€, le jour de l'achat du jeu. Cette offre s'appliquera aux clients qui commandent le jeu sur Fnac.com jusqu'au 11 avril 2012. Offre rétroactive aux clients ayant déjà commandé le jeu.
    Le chèque-cadeau Fnac est valable en magasin ou sur fnac.com pour un achat de plus de 10€, hors livres , coffrets et cartes cadeaux, tirages photo, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et Internet, billetterie et voyage. Offre valable pour une commande par client. Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.

    Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    A noter également pour les adhérents fnac, le retour de l'offre 10€ de chèques cadeaux tous les 100€ d'achats. Attention à la tartine des mentions légales:

    "Offre réservée aux adhérents, sur présentation de la carte en cours de validité. Offre valable sur fnac.com du jeudi 29/03/2012 18h00 au lundi 02/04/2012 à 14h00. Offre valable dans tous les magasins Fnac les 30 et 31/03/2012. Offre valable dans les magasins Fnac ouverts le jeudi 29/03/2012 après 20h et le dimanche 01/04/2012 (voir horaire et ouverture des magasins sur fnac.com).
    En magasin, l’adhérent peut choisir entre son avantage permanent de -5% sur les produits éligibles et la présente offre. Sur fnac.com la présente offre est automatiquement appliquée en remplacement de l’avantage permanent de -5% sur les produits éligibles. Le compte de points de l’adhérent sera automatiquement crédité de 4 000 points Fnac tous les 100 € d’achat lors d’un même passage en caisse (hors livres, affaires de Fnac, offres adhérents, éco-part, prix spécial internet, petits prix Fnac, carte cadeau, coffrets cadeaux, chèques-cadeaux fnac.com, carte de téléchargement, téléchargement, tirages photo, carte téléphonie, abonnement téléphonique et internet, billetterie et voyages ainsi que les produits identifiés comme ne pouvant bénéficier d’aucune remise ou opération promotionnelle). Le chèque-cadeau Fnac est valable en magasin ou sur fnac.com pour un achat de plus de 10 €.
    Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.
    "

    Et si vous souhaitez commander une console, attendez le WE pour voir si les frais de port ne passent pas gratuits.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  26. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    tiens je me dmande pour l'offre de la fnac, des 10€ pour 100€, elle est valable pour les jeux vita en promo vous pensez?

    Posté il y a 12 années #
  27. dryades
    Grand hamster
    107 messages
    Gamertag : Dryades
    Localisation : Saint Etienne
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Gears of war 3 pour 12,49 euros + fdp en version UK chez the hut ici

    Posté il y a 12 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Tu le sais dans le panier si tu vois une mention sur la ligne de l'article, mais je pense que c'est tout vu!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ dryades : C'est un peu déjà en première page ça non ?

    Posté il y a 12 années #
  30. dryades
    Grand hamster
    107 messages
    Gamertag : Dryades
    Localisation : Saint Etienne
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah oui autant pour moi bloo. Je ne vois même plus les offres... juste le topic gOw3 transformé en halo. Desolé.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • fnac 10% adhérents 2012
  • fnac 10€ pour 100€ dachat prochaine offre 2012
  • fnac 10€ tous les 100€ mars 2012
  • je ne recois pas le mail de mot de passe saint row
  • liste produits identifiés comme ne pouvant bénéficier daucune remise ou opération promotionnelle
  • prochaine offre fnac 10%
  • tiprixhamster joueur

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.