Inscription
Connexion

Bons Plans Mai 2013

(670 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Si, pour la classics, elle est bien en preco sur amazon à 30 keus.
    J'ai pas vu d'équivalent essentials, mais aucun doute que ça va suivre.

    Posté il y a 11 années #
  2. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Apparemment dans mon micromania il serait à ce prix là, j'irais voir à 12h30.

    Posté il y a 11 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    30 Keus..... expression que les plus jeunes ne peuvent pas comprendre....

    Posté il y a 11 années #
  4. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    Dès qu'il en sera de même sur PS3, Far Cry 3 sera miens !

    Posté il y a 11 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    15€ tous les 100€ d'achat pour les adhérents fnac EN MAGASIN JUSQU'AU MERCREDI 22 MAI ET SUR FNAC.COM JUSQU'AU JEUDI 23 MAI 13H (je ne crie pas, j'ai juste fait mon feignant en copiant collant...)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  6. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    micromania fait pas 25e comme sur AC 3 par hasard ?

    Posté il y a 11 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    labible » 
    15€ tous les 100€ d'achat pour les adhérents fnac EN MAGASIN JUSQU'AU MERCREDI 22 MAI ET SUR FNAC.COM JUSQU'AU JEUDI 23 MAI 13H (je ne crie pas, j'ai juste fait mon feignant en copiant collant...)

    Merci pour l'info, Labib' .
    J'imagine que c'est pas cumulable avec les offres actuelles avec bons d'achat sur les JV ?

    Posté il y a 11 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Han, j'avais lu sur mon mail que ça ne concernait qu'Apple... j'vais jeter un oeil tiens.

    Posté il y a 11 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    La carte adhérent FNAC est à 10€ pour 3 ans .

    Posté il y a 11 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ bl' et ana: Cf la seule et unique mention légale N°1, qui fait quand même 8 lignes, dont la moitié de restrictions, lol:

    "Offre réservée aux adhérents, sur présentation de la carte en cours de validité, pour tout achat effectué lors de l’événement adhérent visé. En magasin, l’adhérent peut choisir entre son avantage permanent de -5% sur les produits éligibles et la présente offre. Sur fnac.com la présente offre est automatiquement appliquée en remplacement de l’avantage permanent de -5% sur les produits éligibles (produits vendus et expédiés par fnac.com). Le compte de points de l’adhérent sera automatiquement crédité de 6 000 points Fnac tous les 100 € d’achat lors d’un même passage en caisse (hors livres, affaires de Fnac, offres adhérents, éco-part, prix spécial internet, petits prix Fnac, carte cadeau, coffrets cadeaux, chèques-cadeaux fnac.com, carte de téléchargement, téléchargement, tirages photo, carte téléphonie, abonnement téléphonique et internet, billetterie et voyages ainsi que les produits identifiés comme ne pouvant bénéficier d’aucune remise ou opération promotionnelle. 4 000 points sur votre compte ouvrent droit à un chèque cadeau de 10 € valable pour un achat de plus de 10 € (hors livres, coffrets et cartes cadeaux, tirages photo, espace SFR, billetterie et voyages).
    Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents."

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  11. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Cool pour Far Cry, je vais me laisser tenter apres Bioshock et Tomb raider a 30 boules

    Posté il y a 11 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    labible » 
    @ bl' et ana: Cf la seule et unique mention légale N°1, qui fait quand même 8 lignes, dont la moitié de restrictions, lol:

    "Offre réservée aux adhérents, sur présentation de la carte en cours de validité, pour tout achat effectué lors de l’événement adhérent visé. En magasin, l’adhérent peut choisir entre son avantage permanent de -5% sur les produits éligibles et la présente offre. Sur fnac.com la présente offre est automatiquement appliquée en remplacement de l’avantage permanent de -5% sur les produits éligibles (produits vendus et expédiés par fnac.com). Le compte de points de l’adhérent sera automatiquement crédité de 6 000 points Fnac tous les 100 € d’achat lors d’un même passage en caisse (hors livres, affaires de Fnac, offres adhérents, éco-part, prix spécial internet, petits prix Fnac, carte cadeau, coffrets cadeaux, chèques-cadeaux fnac.com, carte de téléchargement, téléchargement, tirages photo, carte téléphonie, abonnement téléphonique et internet, billetterie et voyages ainsi que les produits identifiés comme ne pouvant bénéficier d’aucune remise ou opération promotionnelle. 4 000 points sur votre compte ouvrent droit à un chèque cadeau de 10 € valable pour un achat de plus de 10 € (hors livres, coffrets et cartes cadeaux, tirages photo, espace SFR, billetterie et voyages).
    Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents."


    Haha la vache, c'est tellement long que ça fait mal à la tronche ^^.
    Merci Lab' . T'ass' grav'.

    Posté il y a 11 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Fire Emblem Awakening+ 3DS XL ed. limitée Animal Crossing à 237€29 dont 30€ de chèques cadeaux pour les adhérents. Soit un coût de revient de 207€29. Ca me parait pas mal comme prix.

    Posté il y a 11 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    De ri' b', c'est vrai qu'avec de telles mentions légales, on comprend pourquoi ils peuvent pas faire tenir ça dans l'encadré jaune qu'ils mettent tellement en avant.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    dmg que la 3DS XL soit moche quand meme ><

    Posté il y a 11 années #
  16. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est clair qu'elle est franchement hideuse ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  17. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je la trouve aussi moche que la version Luigi (cliquez pour la voir plus grande) :

    A la limite, la version Evoli a un certain charme :

    Posté il y a 11 années #
  18. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Quelle est l'intérêt de mettre Evoli sous la console au lieu de dessus ???

    Posté il y a 11 années #
  19. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Bizarrement, j'aime bien la Luigi moi. Mais peut-on espérer une sortie en Europe ? J'en doute

    Posté il y a 11 années #
  20. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    clad0702 » 
    Quelle est l'intérêt de mettre Evoli sous la console au lieu de dessus ???

    Parce que lorsque tu joues debout dans les transports (au Japon surtout) on voit autant le dessus, que le dessous.

    Posté il y a 11 années #
  21. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    dragon quest 9 (DS) à 7.99€ sur amazon.fr. Fdp gratuit à partir de 15€.
    Import anglais. En stock le 22 mai.

    Posté il y a 11 années #
  22. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'ai oublié de dire que le jeu est en français. Désolé pour le double post.

    Posté il y a 11 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    carmichael » 
    Donkey Kong Country Returnsou Animal Crossing New Leaf à 31€97.

    Et comme d'habitude, rajoutez les deux cables RJ45 pour avoir les fdp "gratos" et le code RDCBUY1030.

    Pas mieux que le fnac.com mais pour les allergiques à la FNAC, ça fait une bonne alternative .

    Baisse de prix de DKCR de 39€99 à 34€99, soit 26€97 fdpin avec le code BUYSTER et les 2 câbles RJ45.

    Posté il y a 11 années #
  24. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Blinkdraz » 
    Bizarrement, j'aime bien la Luigi moi. Mais peut-on espérer une sortie en Europe ? J'en doute

    Ah mais les goûts et les couleurs... ce n'était que mon avis

    Pour la sortie européenne, seul le temps nous le dira mais j'en doute aussi. Ou alors avec la sortie de Mario & Luigi ? Une rumeur circule pour New Super Luigi Bros sur 3DS aussi...

    Posté il y a 11 années #
  25. Arkse
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2012

    clad001 » 
    dragon quest 9 (DS) à 7.99€ sur amazon.fr. Fdp gratuit à partir de 15€.
    Import anglais. En stock le 22 mai.

    Merci pour ce bon plan Clad

    Je venais de le commander il y a quelques jours sur base.com pour 12,72€ fdpin, du coup j'ai annulé

    Posté il y a 11 années #
  26. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il n'est plus dispo à ce prix là DQ9 mais à 8,99 euros. Le temps que je me décide et le prix a changé.

    Posté il y a 11 années #
  27. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Quelques baisses de prix auront lieu lundi chez micromania. Certaines choses intéressantes (Persona 2 psp à 19,99€ , disgaea vita à 24,99€, portal 2 Pc a 4 € .... ). Bcp de daubes dans cette baisse mais pas mal de truc sympa, tout dépend du stock magasin

    Posté il y a 11 années #
  28. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Sur PS3 et vita?

    Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 11 années #
  29. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Oui disgaea 4 PS3 passe aussi à 24,99€ lundi

    Posté il y a 11 années #
  30. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Lyzard » 
    Pour la sortie européenne, seul le temps nous le dira mais j'en doute aussi. Ou alors avec la sortie de Mario & Luigi ? Une rumeur circule pour New Super Luigi Bros sur 3DS aussi...

    On peut espèrer comme c'est les 30 ans de Luigi, on avait bien une DS XL Mario pour les 25 ans ou une 3DS Zelda pour les 25 ans

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.