Inscription
Connexion

Bons Plans Juin 2012

(1095 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    surement interessant pendant les soldes qui arrivent

    Posté il y a 11 années #
  2. gizmo13
    MĂ©ga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    Le Xbox Live Triple Pack, sur Xbox 360 (forcément ) est à 10,35 € + 1,19€ fdp chez Zavvi:

    http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/xbox-live-hits-collection-limbo-trials-hd-and-splosion-man/10456611.html

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 11 années #
  3. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Street fighter X Tekken en baisse de prix Ă  17ÂŁ95 sur 360 et PS3, chez the hut

    http://www.thehut.com/elysium....

    Fight !

    Posté il y a 11 années #
  4. Dark Kira
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    salut à tous, c'est mon premier post sur ce site je ne sais pas s'il fallait se présenter avant dans un autre topic donc désolé si c'est oui.

    Je voulais vous parler du stick arcade soulcalibur V de chez HORI, je l'ai commandé la dernière fois lorsqu'il était à 75euros sur CDISCOUNT et je l'ai reçu hier. Je dispose également de la version madcatz et je préfère largement la version HORI. le stick est impressionnant par sa taille et est excellent, il est modable très facilement car les bonbons ne sont pas soudés et l'artwork peut également être changé facilement. En revanche niveau design il est bien en dessous du madcatz c'est sûr et j'ai comme l'impression que les boutons qui sont montés dessus sont de moins bonne qualité ce qui m'étonne car c'est là aussi du sanwa. Autre petit bémol, le câble est plus court que sur le madcatz et la trappe beaucoup moins solide puisqu'elle a réussie a tomber la première fois que je l'ai utilisé mais elle se remet heureusement.

    J'espère que j'ai aidé ceux qui hésitent encore franchement à ce prix là si vous recherchez un stick vous pouvez foncer vous ne serez pas déçu surtout si c'est votre 1er stick vous allez être impressionné. J'ai testé beaucoup de stick et celui-ci fait largement parti de mes favoris.

    Posté il y a 11 années #
  5. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu préfères le Hori puisque le seul argument que tu avances en faveur du Hori c'est, je cite: "il est impressionnant par sa taille". Tous les autres arguments que tu cites sont en faveur du MadCatz. Tu peux nous expliquer pourquoi il a ta préférence?

    Y'a un truc que je comprends pas non plus, tu parles des boutons, c'est facile de voir si ce sont des Sanwa, c'est marqué dessus (enfin, dessous, faut ouvrir le stick pour regarder sous les boutons quoi). Tu peux regarder si c'est bien des Sanwa? Normalement ça devrait, mais bon.

    Oui sinon le Hori est effectivement bien plus encombrant et austère que le MadCatz, il a également un aspect rustique en brique qui je trouve le rend moins confortable (j'aime beaucoup les biseaux du pavé MadCatz, on peut y appuyer les poignets sans que ça n'occasionne de douleur).

    Vu cĂ´te Ă  cĂ´te:
    http://shoryuken.com/2011/12/0...
    Vu de l'intérieur:
    http://www.tikisaurus.com/blog...

    Posté il y a 11 années #
  6. occamy
    MĂ©ga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    "Tu peux regarder si c'est bien des Sanwa? Normalement ça devrait, mais bon." +1

    Bon sinon le débat est intéressant

    J'ai pris le Hori quand il était a 75 Euros aussi et j'espère ne pas être déçu

    Sinon !
    Virtua Tennis 4 sur PsVita Ă  16.85ÂŁ FDPOut chez Shopto:
    http://www.shopto.net/PSP/VIDE...

    Contient le FR!

    Posté il y a 11 années #
  7. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    C'est vrai que votre débat sur les sticks est intéressant. J'hesitais à prendre car je voulais m'amélioré à tekken et me mettre au stick, mais l'artwork me gênait. Donc, j'attendais une annonce d'un stick pour tekken tag 2. J'ai celui de tekken 6, mais il n'est pas bon et j'ai arrêté. Donc, il faut que je me renseigne un peu plus.

    Yakuza : dead souls à 17.45€ port compris sur amazon.fr
    Vendu par un tiers et expédié par amazon. Jeu en anglais.

    Posté il y a 11 années #
  8. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ah, tant que j'y pense: dans le screenshot où l'on voit le MadCatz plus petit que le Hori, vous allez penser que le MadCatz est petit... les boutons c'est des boutons 30mm, la carcasse est plus longue qu'une Xbox ou une PS3... non, le MadCatz n'est pas petit, il est très imposant, alors je vous laisse imaginer la taille du Hori...

    Posté il y a 11 années #
  9. occamy
    MĂ©ga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Anamorph financé et subventionné par Madcatz

    Nan je déconne, mecton ^^

    J'espère juste ne pas avoir fait une grosse erreur en prenant le Hori!

    Posté il y a 11 années #
  10. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    de toute façon si y'a du Sanwa dedans ça peut pas être une "grosse" erreur

    mais pour la taille franchement, je trouve ça tellement encombrant que bon

    Posté il y a 11 années #
  11. stryke
    Grand hamster
    192 messages
    Gamertag : stryke38
    Localisation : 38
    Inscrit en 2011

    je sais pas si ça était dit el shaiddai à 8,46e fdpout sur cdiscount:
    http://www.cdiscount.com/jeux-...

    Posté il y a 11 années #
  12. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je n'ai pas le souvenir de l'avoir lu. Mais les jeux ps vita : everybody's golf, little deviants, modnation racers, reality fighters sont tous à 19€ à carrefour. Army corps of hell est à 20€. C'est peut être nationale et pas qu'à micromania. Désolé si déjà dis.

    Posté il y a 11 années #
  13. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    clad : déjà dit Leclerc par moi même
    En tout cas merci de l'info

    La FNAC ne sait toujours pas alignée

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  14. Dark Kira
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    ANAMORPH tu a l'air d'apprécier vraiment ton stick lol et je te comprend il est magnifique!

    Sinon oui la taille est très importante sur un stick et la carcasse en générale également, car ça influe énormément sur la précision du stick sur le confort, sur la stabilité. D'ailleurs tu peux voir que le meilleur stick de chez MADCATZ est le SXT versus édition (c'est un stick énorme par loin de la taille du HORI justement). Également chez HORI tu peux voir que le préféré des joueur est le VIEWLIX et là le VIEWLIX est le meilleur par contre il est moche et super encombrant tu peux passe sortir de chez toi tellement puis il coute 300Euros.

    Sinon chez MADCATZ j'ai un TES et un SE le SE qui est le plus petit remonté en SANWA avec le artwork changé est complètement nul justement à cause de la taille de la carcasse et de son poids, sur le TES le problème c'est l'absence de BEZEL* qui est extrêmement gênante car le bord du stick te laisse des marques sur les poignets . de ce coté la version SOULCALIBUR V est bien meilleur mais là encore un BEZEL ça fait un truc sous le poignet et c'est plutôt désagréable si tu est habitué à jouer sur un stick ou il n'y en a pas. Sur le HORI il n'y en a pas et le artwork est encastré à l'inverse du TES donc à ce niveau là c'est le confort total de plus les vis au dessus pour le démonter peuvent se trouver sous le poignet sur le MADCATZ alors que sur le HORI ils sont du coup plus éloignés et tu les trouves pas sous ton poignet quoi.

    Pour les boutons j'ai bien sur directement regardé hier si c'est du SANWA et c'est bel et bien du SANWA tout comme le joystick mais bizarrement j'ai l'impression que les boutons ne sont pas très pareil mais ça peut là aussi venir de la carcasse parce que selon les carcasse tu entend plus ou moins le bruit des tapotages sur les boutons, les bruits des inputs de la direction aussi.

    EN résumé croyez moi la carcasse du stick est très très importante et ne vous inquiétez pas le HORi n'est pas plus pénible à stocker que le MADCATZ car à partir du moment où vous avez un stick aussi gros c'est encombrant.

    CLAD001 tu peux essayer les stick SxT de madcatz : http://www.micromania.fr/vente...

    ils sont excellent et comme tu le vois il n'y a aucun vis au dessus c'est tout lisse sur la photo ils font pas très classe mais en réalité ils sont excellent il sont un tout petit plus long que le MADCATZ SOULCALIBUR V. Biensur c'est du full sanwa vraiment excellent j'avais vraiment apprécier et le design aussi je le conseil vraiment celui-ci mais il est cher pour le moment j'espère qu'ils passeront à 75 aussi.

    Occamy rassure toi le HORI est vraiment excellent tu ne l'a pas encore reçu?

    *BEZEL = http://www.gamesharkstore.fr/v...

    Posté il y a 11 années #
  15. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    la Fnac s'est aligné sur la baisse de prix de certain jeux Vita comme Modnation

    Posté il y a 11 années #
  16. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Dark Kira : merci du conseil, j'attendrais une promo ou une annonce d'un stick tekken tag 2 + le jeu pour la France.

    Posté il y a 11 années #
  17. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Olympiquedebob : tu vois ça où? Je vois pas les jeux à 19 euro 90 mais à 35...

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  18. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    eh oui DARK KIRA je suis très content de mon stick, sur tous les points je le préfère au Hori, je ne vois que des avantages au MadCatz (mais c'est un point de vue personnel, il y a des préférences très subjectives comme la différence de taille, de poids, d'artwork)

    si j'avais eu des sous j'aurais sans hésiter acheté un Qanba Q4RAF, mais voilà, à 150€ c'est même pas la peine, et des full Sanwa à 75€ il n'y en a que deux, donc Hori ou MadCatz, j'ai choisi MadCatz

    Posté il y a 11 années #
  19. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je confirme, j'ai vu ModNation Vita Ă  20 euros Ă  la FNAC cette aprem.

    Posté il y a 11 années #
  20. occamy
    MĂ©ga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Merci de vos avis et précisions Dark Kira et Anamorph, en tout cas
    Je visualise mieux "le monde des sticks", maintenant !

    Qanba Q4RAF= tu me prends par les sentiments, la xD

    Déjà que j'ai galéré pour épargner afin d'acheter le Hori, alors le Qanba...

    Par contre, je l'ai test très vite fait et j'ai bien apprécié. En plus vive la Compatibilité Ps3/Xbox360/PC !

    Posté il y a 11 années #
  21. DarK49
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2012

    Salut !

    si il y a des personnes en Vendée il reste encore des Gears 3 en épic à 59.99€ et des GT5 signature à 49.99€ au M bleu de St Gilles (85800)

    Posté il y a 11 années #
  22. Ekud
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2011

    Je trouve pas le topic bon plan blu ray/dvd, bref juste pour dire qu'il y a une tripotée de blu ray à 5€ chez Auchan

    Posté il y a 11 années #
  23. occamy
    MĂ©ga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Hyperdimension Neptunia 2 sur Ps3 à 27.90€ + 1.90€ de FDP ou 29.99€ FDPin chez Amazon FR:
    http://www.amazon.fr/gp/offer-...

    Posté il y a 11 années #
  24. d4rk_62
    MĂ©ga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    @Ekud : est ce que tu aurais des titres en tete, juste histoire de voir si ca vaut le coup ^^

    Posté il y a 11 années #
  25. Ekud
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai pas fouillé mais j'ai vu des trucs comme 30 jours de nuit, requiem for a dream... devait bien y avoir une 30taine de films différents

    Posté il y a 11 années #
  26. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Noubliez pas le mega monday avec prototype 2 en tĂŞte de liste

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  27. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

    Attention pas de français sur Prototype 2 sur xbox ...

    Posté il y a 11 années #
  28. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Prototype 2 c'est le mega monday de la semaine derniere....

    Posté il y a 11 années #
  29. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    En effet zavvi vient de lister sonic générations pour le mega monday pas top les prix

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    cette blague sonic, non mais n'importe quoi on a été gatés pendant quelques semaines entre les price drop et les MM mais là on touche le fond....

    @sam : les tarifs vont changer d'ici une heure ou 2.

    Posté il y a 11 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • test hori STICK SOUL CALIBUR PS3
  • soulcalibur stick 75 euros
  • test hori soul calibur 5
  • hori soul calibur v arcade stick test
  • avis stick soulcalibur hori
  • stick arcade soulcalibur hori test
  • hori soul calibur 5
  • TEST STICK hori soul calibur V
  • test hori soul calibur
  • avis stick arcade soul calibur v hori

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.