Inscription
Connexion

Bons plans Juillet 2014

(256 messages)
  1. marekage
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2014

    dans la foulée et toujours sur base:
    senran kagura burst 3ds à 21.58€ + 1.64€ fdp

    Posté il y a 9 années #
  2. Dunki
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2014

    Bonjour,

    Sur wowhd, Donkey Kong Country: Tropical Freeze sur WiiU à 34,39€.
    La livraison est gratuite.
    Par contre, un peu de délai pour l'envoi, 7 à 10 jours selon le site.

    @+,
    Dunki

    Posté il y a 9 années #
  3. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Retour du Bonus fnac en beaucoup moins intéressant.

    Pour ceux que sa intéresse, voici le lien : Bonus Fnac

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    effectivement c'est pas la gloire, ça a dû tellement bien marcher la dernière fois qu'ils ont décidé de diminuer la réduction cette fois-ci... sachant que la FNAC c'est quand même rarement les moins cher, et qu'en plus dans ce genre de situation ils gonflent les prix, ça sert à peu près à rien

    Posté il y a 9 années #
  5. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Yep, mais dans le cas de préco', cela peut revenir à quelque chose de correct. Bien que je passerai à côté cette fois-ci, pas assez intéressant pour le prix qu'on y met pour ma part (désolé du HS)

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  6. yaboss
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai revendu des jeux en magasin, j'ai eu de quoi me prendre les bonus de 10 et 30 € grâce aux avoir. Au final, j'ai 40€ cadeaux. Le problème c'est qu'il faut que j'utilise mes 170€ en 1 mois...

    Posté il y a 9 années #
  7. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    yaboss » 
    J'ai revendu des jeux en magasin, j'ai eu de quoi me prendre les bonus de 10 et 30 € grâce aux avoir. Au final, j'ai 40€ cadeaux. Le problème c'est qu'il faut que j'utilise mes 170€ en 1 mois...

    En un mois mais c'est valable sur tout, donc aussi sur les précos, et tu bénéficie quand même de la garantie de la préco au plus bas prix donc si ça baisse la différence reviendra sur ton compte fnac.

    Anamorph t'as des actions chez Micromania ou quoi?!

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 9 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Hein?

    Posté il y a 9 années #
  9. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    ViNcEnT© » Anamorph t'as des actions chez Micromania ou quoi?!

    Je comprend pas le rapport avec la tomate ?

    Posté il y a 9 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    5-4-3-0 paf pastèque.

    Posté il y a 9 années #
  11. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    @Bloo: Oh punaise j'ai failli mourrir de rire!

    Posté il y a 9 années #
  12. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    yaboss » Le problème c'est qu'il faut que j'utilise mes 170€ en 1 mois...

    Tu les fais au prix bonus fnac?

    Sinon optimise les en prenant les bonus fnac, 30€ + 100€ ce qui te fera 170€ + les 40€ de CC restant (ou prendre celui à 200€, mais pas sûr que ça soit intéressant comme tu dois rajouter 30€ de ta poche).

    Posté il y a 9 années #
  13. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    yaboss » 
    J'ai revendu des jeux en magasin, j'ai eu de quoi me prendre les bonus de 10 et 30 € grâce aux avoir. Au final, j'ai 40€ cadeaux. Le problème c'est qu'il faut que j'utilise mes 170€ en 1 mois...

    Si tu veux repousser l'échéance, y'a des chances que la technique d'annulation d'une précommande te rajoute un an de validité (vu sur DL, les personnes qui ont essayés dises que ça fonctionne). Par contre, sa devient des CC seulement pour un achat chez Fnac.com

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  14. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour celui qui veut acheter une console maintenant, c'est quand même un bon plan.

    Posté il y a 9 années #
  15. marekage
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2014

    marekage » 
    dans la foulée et toujours sur base:
    senran kagura burst 3ds à 21.58€ + 1.64€ fdp

    moins cher encore sur Cdiscount mais le retrait ne se fait qu'à Courbevoie (sinon c'est 25€ min d'achat pour livraison gratuite en point retrait)
    senran kagura burst à 19.94€ sur cdiscount mais retrait uniquement à courbevoie

    Posté il y a 9 années #
  16. Outclass
    Grand hamster
    249 messages
    PSN ID : Outclazz
    Localisation : Pays de la Loire
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    "Hitman Absolution" sur PlayStation 3, à 2,99 € [+ 2, 99 € de frais de port (soient 5,98 €) ou livraison gratuite en point relais à partir de 25 € d'achats] ! À ce prix là, il ne faut pas se priver

    > http://www.cdiscount.com/jeux-...

    Posté il y a 9 années #
  17. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    Shaddei » 
    Retour du Bonus fnac en beaucoup moins intéressant.

    Pour ceux que sa intéresse, voici le lien : Bonus Fnac

    D'ailleurs je me posais la question (peut être que quelqu'un a déjà eu cette situation).
    Il est possible d'utiliser ses bonus sur des achats à crédit déjà commencé ?
    Je me demande ça, car ça me permettrait de faire une belle petite économie et de rembourser plus rapidement.

    Posté il y a 9 années #
  18. gtibo
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2013

    Outclass » 
    "Hitman Absolution" sur PlayStation 3, à 2,99 € [+ 2, 99 € de frais de port (soient 5,98 €) ou livraison gratuite en point relais à partir de 25 € d'achats] ! À ce prix là, il ne faut pas se priver

    > http://www.cdiscount.com/jeux-...

    Thx pour moi c'est commandé

    Posté il y a 9 années #
  19. Matzel89
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    Okamiden disponible pour environ 12,48 euros chez Play-asia jusqu'à demain : http://www.play-asia.com/okami...
    Moins de deux euros de gagnés.

    Posté il y a 9 années #
  20. nitrolinux
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2014

    Akex » 
    Pour celui qui veut acheter une console maintenant, c'est quand même un bon plan.

    Bonjour,

    Je suis dans ce cas là, j'ai prix un bon de chaque (+10€ de carte 3 ans vu que je n'étais pas adhérent) pour un total de 340€ de ma poche, je récupère 420€ de chèque cadeau. Dès que c'est sur mon compte, je file à la FNAC acheter ma PS4 nue + 3 mois de PSN offerts à 399€, et avec le reste je paierai une partie d'une carte PSN 12 mois

    D'ailleurs, puisque nous sommes dans la section bon plan, la FNAC m'a repris GTA V sur Xbox 360 24€, j'y ai ajouté Max Payne III repris 11€, avec le bonus de 10€ j'ai récupéré 45€ pour les deux jeux et je suis reparti avec mon FIFA 14 PS4 pour 49.90€

    Et aujourd'hui, j'irai rapporter FIFA 14 Xbox 360 qu'ils me reprendront... 30€

    Posté il y a 9 années #
  21. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Max payne 3 repris à 11 euros ? Mais c'est presque son prix neuf ! A chaque fois que je tente de vendre des jeux à la fnac, je n'ai pas d'offre aussi intéressante !

    Posté il y a 9 années #
  22. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Bonsoir,
    Sur le site de la Fnac: Call of Duty Ghosts sur PS4 & Xbox One à 35.90€.
    Moins cher que la promo actuelle sur le PSN

    Posté il y a 9 années #
  23. kjyves
    Grand hamster
    182 messages
    Gamertag : kjyves
    Inscrit en 2010

    salut a tous

    Assassin's Creed 4 Black Flag Edit.Spéciale PS3/Xbox 360 @23,00€ chez Ubaldi

    les liens: http://www.ubaldi.com/jeux-vid...

    http://www.ubaldi.com/jeux-vid...

    Posté il y a 9 années #
  24. Wd
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2014

    marekage » 
    moins cher encore sur Cdiscount mais le retrait ne se fait qu'à Courbevoie (sinon c'est 25€ min d'achat pour livraison gratuite en point retrait)
    senran kagura burst à 19.94€ sur cdiscount mais retrait uniquement à courbevoie

    Heu, je...

    Voilà ce que je vois en offres liées sur la page en cliquant.

    Voilà, je sais, on en a tous vu plein des bêtises comme ça, mais ça me fait toujours sourire. En même temps je veux pas taper sur les clients de CDiscount non plus

    Mais c'était pas pour ça que je postais, et en fait, je suis pas sûr d'être sur le bon topic.
    Il y a toujours ce Duck Tales qui traîne qui me fait de l'oeil sur amazon, mais je n'arrive pas à svoir : il y a une authentification en ligne ? Faut un compte steam encore là ? Si qq'un a l'info ou le bon site à relayer... m'ci.

    Posté il y a 9 années #
  25. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Final Fantasy XIII : Lightning Returns XBOX 360 à 19,35€ sur Zavvi Limited Edition je crois que ça inclue juste quelque bonus IG apres je sais pas si il y a un boitier spécial.

    Malheureusement que sur 360

    Posté il y a 9 années #
  26. Ceubri
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : Livelihood
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Bonjour,
    Pas l'affaire du siècle mais ça peut intéresser ceux qui seraient passés à côté de la dernière offre éclair sur le jeu chez amazon :
    Wolfenstein : The New Order sur PS4 en offre éclair à 39.99€ avec livraison gratuite Wolfenstein : The New Order sur Xbox One en offre éclair à 39.99€ avec livraison gratuite

    1€ de gagné seulement par rapport à la dernière offre éclair mais c'est toujours ça que les allemands n'auront pas!

    Posté il y a 9 années #
  27. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    nitrolinux » 
    Bonjour,

    Je suis dans ce cas là, j'ai prix un bon de chaque (+10€ de carte 3 ans vu que je n'étais pas adhérent) pour un total de 340€ de ma poche, je récupère 420€ de chèque cadeau. Dès que c'est sur mon compte, je file à la FNAC acheter ma PS4 nue + 3 mois de PSN offerts à 399€, et avec le reste je paierai une partie d'une carte PSN 12 mois

    D'ailleurs, puisque nous sommes dans la section bon plan, la FNAC m'a repris GTA V sur Xbox 360 24€, j'y ai ajouté Max Payne III repris 11€, avec le bonus de 10€ j'ai récupéré 45€ pour les deux jeux et je suis reparti avec mon FIFA 14 PS4 pour 49.90€

    Et aujourd'hui, j'irai rapporter FIFA 14 Xbox 360 qu'ils me reprendront... 30€

    avec la carte tu peux demander qu'il t'applique le prix internet
    en plus tu cumules 1 euro livraison magasin et 2,5 % du prix d'achat (si je ne me trompes pas)

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  28. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Localisation : Royan
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Call of duty Ghosts Hardened edition (avec season pass) sur xbox one/PS3/360/PC a 54.90€ sur micromania

    http://www.micromania.fr/searc...

    Posté il y a 9 années #
  29. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Mario Kart 8 WiiU a 38,69e sur Zavvi http://www.zavvi.com/games-wii...

    Posté il y a 9 années #
  30. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Batman: Arkham Origins sur PS Vita à 9,99€ fdpout chez Auchan

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.