Inscription
Connexion

Bons Plans Juillet 2013

(488 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Le mois de juillet est en approche, a défault d'avoir de grosses sorties voir sorties tout court, voyons ce que le reste des soldes va nous réserver en surprise ou non.

    - 05 Dark sur 360, PS3 et PC
    - 05 Project X Zone sur 3DS
    - 05 Heavy Fire Shattered Spear sur 360, PS3 et 3DS
    - 12 Mario & Luigi : Dream Team Bros sur 3DS
    - 12 Sid Meier's Civilization V : Brave New World sur PC
    - 18 Dynasty Warriors 8 sur 360 et PS3
    - 18 les Schtroumpfs 2 sur 360, PS3, Wii U, Wii et DS
    - 26 pikmins 3 sur Wii U
    - 26 Ashes Cricket 2013 sur 360, PS3 et Wii U

    Petite précision, la liste des sorties de jeux ne comprend que les jeux qui sortent en version boite, pas de version dématérialisée.

    Suite des soldes qui se terminent le 30 juillet.

    - Sur les Bons Plans du mois en cours ne seront postés que les soldes qui viennent d'internet.
    - Les soldes dématérialisés seront dans le topic des bons plans dématérialisés tout simplement.- Les soldes de dvd et bluray par internet seront dans le topic bons plans bluray.
    - Les soldes physiques dans vos magasins devront être postés dans le soldes en magasin physique, peu importe le type de solde.- Le topic réseau d'achat à distance entre membres est là pour faire des demandes de jeux entre vous (attention ce topic n'est pas là pour faire des recherches de bons plans), donc merci de le faire ici et de ne pas polluer les autres topics, dont celui des soldes, avec ce genre de demande.

    Sinon comme toujours je rappelle qu'avant de poster quoi que ce soit, ce qui est plus que valable ce mois ci vu l'arrivée de nouveaux sur le forum, il faut lire les règles du forum avant toute chose, et de prendre connaissance de la liste des topics ici.

    Merci aussi de prendre connaissance du premier post de chaque topic, où est souvent posté le fonctionnement du topic en question, et ainsi de respecter le bon déroulement de celui-ci.

    Que dire sur ce mois de juin qui vient de passer?

    - Suite à d'énormes débordements dans le topic bac à sable, les discussions de jeux vidéo n'y sont plus admises, et le topic a été soumis à de nouvelles règles lisibles sur le premier post de ce topic.

    - Le topic recherche bon plan étant toujours aussi peu respecté dans sa forme, une mise en forme obligatoire sera mise en place d'ici peu pour tous les types de demandes.

    - Je vais voir à refaire une liste plus complète et mieux faite des topics du forum pour aider la plupart lors d'une recherche, histoire d'avoir rapidement sous la main toute la liste des topics majeurs du forum. Ce topic pourra être mis à jour suivant les nouveaux topics à venir.

    Sinon ce mois-ci, je pense me laisser tenter par dynasty warriors 8, les soldes et puis je rentre aussi un peu en mode économie en vue de la prochaine génération de consoles en novembre.

    Posté il y a 10 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Muuuusouuuuu !!!

    Posté il y a 10 années #
  3. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Un mois bien vide on va pouvoir economiser

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  4. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Ou un mois qui va aider certains à déblister un peu

    Posté il y a 10 années #
  5. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Tu as oublié New super luigi U le 26 juillet.

    Pour moi ca sera mario et luigi dream team et new super luigi u. Un mois 100% nintendo, et les eventuels bons plans qui tombent sur les jeux que je recherche.

    Posté il y a 10 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Effectivement je viens de voir cela, c'est juste la version dématérialisé qui est sortie le 20 juin et la version boite le 26 juillet, un peus ridicule et risqué.

    Posté il y a 10 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Pour les collectionneurs et ceux qui n'aiment pas le démat'. Après la question à se poser, pourquoi ils attendent un mois pour le sortir en boite. Le NSL U est censé être en édition limitée.

    Posté il y a 10 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je ne trouve pas ça risqué.
    Quelqu'un qui veut l'acheter en boite attendra, un pressé l'achetera en démat.

    Si ils veulent favorisés le démat', c'est ce qu'il faut faire.
    C'est le même principe que le cinéma.
    Les cinéphiles vont au ciné, les moins accro attendent et achetent en DVD/Bluray.

    Je ne cautionne pas mais ça serait une bonne stratégie.

    Posté il y a 10 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Batman Arkham City Collector PS3 à 31,25 sur zavvi pour ceux que ça intéressent.

    Posté il y a 10 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Et sur 360 à 32,50€ sur shopfr et 365games

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  11. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Oh je ne me rappelais même plus que le nouvel add-on de Civilization sortait ce mois-ci ! C'est l'occasion de s'y remettre (s'il est bon...)

    Merci pour l'info Zeus !

    Posté il y a 10 années #
  12. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'ai trouvé le jeu PS4 le moins chère du monde et pas n'importe lequel sur game.co.uk. Ce sera annulé, mais je partage quand même. Cela m'a fait sourire.

    Edit du hamster : il s'agit d'une offre de pré-réservation. Le prix sera mis à jour ultérieurement par le site. Ne connaissant pas la politique de game UK pour les changements de prix en précommande, je déconseille de le commander pour l'instant.
    Ce n'est pas une erreur de prix.

    Posté il y a 10 années #
  13. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Clad, faut lire l'encadre bleu juste au dessus "please note"

    Posté il y a 10 années #
  14. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    C'est de l'humour papa (vu comme je l'ai annoncé contrairement à d'habitude), je sais que ce n'est pas possible de l'avoir à ce prix, que ce soit préco ou erreur

    Posté il y a 10 années #
  15. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Game débite a la commande ou a l'éxpédition?

    Posté il y a 10 années #
  16. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    ggvosges » 
    Game débite a la commande ou a l'éxpédition?

    Commande pas, tu l'auras pas au prix de l'image.

    Prend plutôt Kingdom Hearts HD 1.5 Remix (PS3) à 19.99€ sur wowhd

    Aucune idée de la langue.

    Posté il y a 10 années #
  17. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    clad001 » 
    Commande pas, tu l'auras pas au prix de l'image.

    Prend plutôt Kingdom Hearts HD 1.5 Remix (PS3) à 19.99€ sur wowhd

    Aucune idée de la langue.

    En fait,je veux préco gta 5

    Posté il y a 10 années #
  18. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Vaut pas le coup, je crois le meilleur prix pour le moment c'est sur rue du commerce en rentrant le code "RDCBUY1030", ce qui fait 43.99€ + 2€ de fdp

    http://search.rueducommerce.fr...

    Posté il y a 10 années #
  19. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    Le code resaauchan ne passe pas sur Mario et Luigi dream team Bros 3DS... Ça le ferait a 29,99 € avec. Je viens d'envoyer une demande au service client pour savoir ce qu'il en est, je vous tiens au courant.

    Posté il y a 10 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    il y a le kit de voyage ?

    Posté il y a 10 années #
  21. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    Non, mais pour ma part, je préfererais l'avoir a 29,99 sans le kit que 34,99 avec. Je verrais bien ce qu'il me reponde.

    Posté il y a 10 années #
  22. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci clad pour le lien KH, je le cherchais à bon prix ^^

    Posté il y a 10 années #
  23. Daemonicus
    Grand hamster
    207 messages
    Gamertag : Daemonicus
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Remember me (Xbox360) à 15,08€ fdpin chez Play Asia
    http://www.play-asia.com/paOS-...

    Metro: Last Light (Limited Edition) (Xbox 360 et PS3) à 18,13€ fdpin chez Play Asia
    http://www.play-asia.com/Metro...http://www.play-asia.com/Metro...

    Bio Hazard Revelations (Unveiled Edition) (Xbox 360 et PS3) à 17,37€ fdpin chez Play Asia
    http://www.play-asia.com/paOS-...http://www.play-asia.com/Bio_H...

    Hitman HD Trilogy (Xbox 360 et PS3) à 22,71€ fdpin chez Play Asia
    http://www.play-asia.com/Hitma...http://www.play-asia.com/Hitma...

    Posté il y a 10 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est toi le 'visiteur anonyme' du coup ? Parce que si oui, faut que je te remercie .

    Posté il y a 10 années #
  25. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Prix de malade pour Remember Me ! Ca doit être catastrophique au niveau des ventes... Bon, c'est la version coréenne, mais quand même...

    Posté il y a 10 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais là, c'est une sacrée occase. Même en étant pas convaincu à la base, à ce prix là ça se tente.

    Posté il y a 10 années #
  27. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Project X Zone est à 34,99 euros un peu partout (amazon, auchan, fnac...) en France, quelques euros de mooins en import (entre 31 et 33 euros fdpin).

    Suite au lien sur Kingdom Hearts ci-dessus, j'ai vu qu'il était moins cher sur WOW HD : 26,39 euros fdpin
    http://www.wowhd.fr/games/proj...

    Quelqu'un connaît ce site ? Je trouve très peu d'avis.

    Posté il y a 10 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Lyzard » 
    Project X Zone est à 34,99 euros un peu partout (amazon, auchan, fnac...) en France, quelques euros de mooins en import (entre 31 et 33 euros fdpin).

    Suite au lien sur Kingdom Hearts ci-dessus, j'ai vu qu'il était moins cher sur WOW HD : 26,39 euros fdpin
    http://www.wowhd.fr/games/proj...

    Quelqu'un connaît ce site ? Je trouve très peu d'avis.


    Site UK, expédition la plupart du temps de Hong-Kong. Un peu plus lent que la plupart des sites UK mais efficace et sérieux.
    Et bien-sûr version UK.

    Posté il y a 10 années #
  29. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ok, vu que ce jeu n'existe qu'en anglais, ce n'est pas un souci, je vais me lancer. Vu le prix, ça vaut une première page sur le site, non ? Presque 10 euros de moins qu'en France.

    Posté il y a 10 années #
  30. Daemonicus
    Grand hamster
    207 messages
    Gamertag : Daemonicus
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    bloo » 
    C'est toi le 'visiteur anonyme' du coup ? Parce que si oui, faut que je te remercie .

    Tu t'adressais à moi?

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • heavy fire 3ds version boite test

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.