Bons Plans Juillet 2012

(803 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

LOL, j'ai fait la même, mais je me suis arrêté à 10. Sans dec, ils en avaient commandé combien de palettes? Ils se réapprovisionnent, c'est pas possible?! On peut même pas culpabiliser sur le fait d'avoir privé certains de ce bon plan!!

@ BBH: Merci pour le clan tag "COD addict", mes 2 petits badges se sentent moins seuls! En parcourant toutes les propositions faites, "on" pourrait envisager des badges "fonctions": Castor = badge "Perry Mason", etc...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

On m'a signalé ces sticks Soul Calibur V en soldes.
    Par contre, ce ne sont pas les mêmes que lors du bon plan cdiscount donc j'ai besoin de l'avis de connaisseurs pour savoir si ça mérite ou non de passer en 1e page.

version PS3 à 83.95€

version 360 à 87.95€

HS @ labible : Pour le badge HMWF, j'ai pris la liste sur le 1er post, elle était bien à jour ?

Posté il y a 13 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

oui c'est des bons, la première démarque était à 107€ là ils ont baissé de 20€ - étant donné que gameswave est out of stock c'est la meilleure offre (hormis les fins de stock rarissimes à 50€ en magasin Micromania)

Posté il y a 13 années #
  4. munky
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010Retrogamer

Vu hier chez Micromania Abbeville, le collector Soul Calibur 5 à 40€ (avec le gros stick). Il en restait au moins 6.

Posté il y a 13 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

le collector c'est la boîte de jeu en forme de livre
    le stick c'est la grosse boîte blanche (sans jeu)

40€ le stick c'est une putain d'affaire...

Posté il y a 13 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

HS @ BBH: Tu me fais penser qu'il faudrait en effet que je te fasse faire une petite MAJ, car il manque quelques recrues, mais seulement Jer et malikos13013 sont présents sur HJ.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  7. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@munky: je pense que tu as vu les seuls sticks (les versions collectors sont celles en forme de livres, et le stick est vendu seul). Si quelqu'un pouvait confirmer...

Edit: Anamorph trop rapide sur ce coup là

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 13 années #
  8. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

Je sais pas si c'est un bon plan mais bon (pas taper hein ???)

http://www.cdiscount.com/jeux-...

Virtua Tennis 4 sur Vita a 20,99 FDPOUT (De mémoire 3 euros en livraison point relais)

Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 13 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Ca n'est pas un bon plan, il est moins cher sur amazon (vendeurs tiers mais expédié par amazon) : http://www.amazon.fr/Virtua-Te...

Posté il y a 13 années #
  10. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages

Erf désolé ^_^(j'ai pas de chances avec les bons plans lol)

Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 13 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Pas de souci
    En France, c'est difficile de faire mieux qu'amazon

Posté il y a 13 années #
  12. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages

C'est clair ..sur tous les points d'ailleurs (Prix,Livraison,Service Clients) c'est pas comme Cdiscount .. ( et je sais de quoi je parle puisque dulcinée est esclave employée là bas lol)

Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 13 années #
  13. dryades
    Grand hamster
    107 messages
    Gamertag : Dryades
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je l'ai vu hier moins cher à pixmania du style 15 euros

Posté il y a 13 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Aie, voilà l'exemple type du message "vide" qui prend de la place. Edit: Et le mien également du coup!

Posté il y a 13 années #
  15. dryades
    Grand hamster
    107 messages

Pas gentil :p. Je n arrive pas avec mon smartphone à accéder à Pixmania et donc à mettre le lien. Désolé si c'est vide

Posté il y a 13 années #
  16. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Je cois que le site de pix' à sauté

Posté il y a 13 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ dryades: Rassure-toi, ce n'est pas contre toi. C'est juste que j'évoquais hier le problème de la taille des badges, et des infos figurant sous l'avatar du coup, qui prennent beaucoup de place, et qui font qu'un message d'une ligne prend en fait beaucoup de place "vide" sur le forum.

Posté il y a 13 années #
  18. dryades
    Grand hamster
    107 messages

@labible: ok effectivement ça prend de la place.

Posté il y a 13 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pour ceux qui l'avait loupé en mag, le collector space marine sur bobox a 30€

http://www.amazon.fr/Warhammer...

Posté il y a 13 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

(La version PS3 est également dispo).

Posté il y a 13 années #
  21. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Inscrit en 2010

The Elder Scrolls V : Skyrim - Edition limitée [XBOX360] 28.98€ fdpi
    http://www.pixmania.com/jeux-v...

The Elder Scrolls V : Skyrim - Edition limitée [PS3] 28.98 fdpi
    http://www.pixmania.com/jeux-v...

Posté il y a 13 années #
  22. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

spal34 : Déjà dis pour skyrim, mais au moins cela prouve que le site refonctionne. Merci

James Bond 007 - Blood Stone [XBOX360] à 6.99€ : http://www.pixmania.com/jeux-v...

James Bond 007 - Blood Stone [PS3] à 9.99€ : http://www.pixmania.com/jeux-v...

Posté il y a 13 années #
  23. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Inscrit en 2010

mes excuses , mais le site deviens brouillon en periode de solde vu la multiplicité des topics

Posté il y a 13 années #
  24. dryades
    Grand hamster
    107 messages

Comme je disais, maintenant que le site fonctionne: virtua tennis vita à 14,99 euros + fdp de 2,99 euros chez pixmania http://www.pixmania.com/jeux-v...

Posté il y a 13 années #
  25. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

spal34 : Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave . Personne ne va gueulé pour des doublons ou même plus si l'offre a été proposé 3-4 pages avant, je rappel juste que ça été déjà proposé. Moi-même j'en fais des doublons sans faire attention

Posté il y a 13 années #
  26. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

J'suis d'accord avec Clad, y'a pas à s'excuser d'avoir voulu partager un BP, merci même!

Puis c'est tellement dur de tout suivre en ce moment...

Tiens d’ailleurs vous avez vu que y'a Skyrim en solde chez Pix'... ?

Posté il y a 13 années #
  27. munky
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010Retrogamer

A tous> Autant pour moi effectivement, c'est ça que j'ai vu à 40€ chez Micromania Abbeville.

http://www.journaldugamer.com/...

Posté il y a 13 années #
  28. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Résistance 3 survivor edition 69,95 ( fdp out ) sur amazon.fr

http://www.amazon.fr/gp/produc...

Posté il y a 13 années #
  29. clad001
    4042 messages

munky : j'aurais franchi le pas à ce prix...

Syndicate [PS3] à 19.99€ sur pixmania : http://www.pixmania.com/jeux-v...

Posté il y a 13 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ dryades : Il est à 18,68 livré chez toi chez amazon.fr.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• micromania 2012

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.