Inscription
Connexion

Bons plans Janvier 2015

(238 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    nazou92 » 
    Salut a tous je voulais vous demandez si les jeux de site par exemple 3ds passerons bien sur ma 3ds euro ?

    Le Royaume-Uni Ă©tant autant en Europe que la France, leurs jeux sont compatibles avec nos consoles et inversement.

    Posté il y a 9 années #
  2. nazou92
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2015

    Bruce Spramster » 
    Le Royaume-Uni Ă©tant autant en Europe que la France, leurs jeux sont compatibles avec nos consoles et inversement.

    yeaahhh merci.

    Posté il y a 9 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Mais de rien

    Posté il y a 9 années #
  4. fonska
    MĂ©ga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : ChenĂ´ve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Bonjour à tous Battlefield 4 PS4 à 20€ fdp in

    Expiré

    Posté il y a 9 années #
  5. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    sherlock holmes xbox one a 20 euro

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  6. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Bon prix mais les frais de ports sont abusifs. 6.9€ pour un jeu en collissimo, mais bien sur...

    Posté il y a 9 années #
  7. Yumee
    Petit hamster
    56 messages
    Inscrit en 2012

    Ptitbledi » 
    Bon prix mais les frais de ports sont abusifs. 6.9€ pour un jeu en collissimo, mais bien sur...

    On a l'habitude d'avoir des colissimo gratuits avec des vendeurs comme Amazon qui peuvent se permettre de tenir La Poste par les c***** en baissant les prix. Un "petit" vendeur comme Materiel.net entre les couts de préparation du colis, le matos, et le colissimo, faut pas croire, même à 6.90 ils se gavent pas

    Posté il y a 9 années #
  8. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Non, il y a des sites beaucoup plus confidentiel qui offrent les FDP, à eux de savoir gérer leurs bénéfices et leurs coûts de fonctionnement pour être concurrentiel.

    Et ce n'est pas du tout un petit vendeur sachant qu'ils ont une bonne quinzaine de magasins dispersés dans tout la France.

    Posté il y a 9 années #
  9. Yumee
    Petit hamster
    56 messages
    Inscrit en 2012

    Ce n'est pas parce qu'il existe des vendeurs qui offrent les fdp que tout le monde doit offrir les fdp. Leurs "couts et bénéfices" sont généralement très faibles sur leur typologie de produit (d'où l'existence même de ce site pour repérer les bons plans ...)

    Ce n'est effectivement pas un "petit vendeur" mais avoir 15 points de vente en France, je peux t'assurer que c'est loin d'ĂŞtre suffisant pour Ă©craser les couts de La Poste ...

    Il faut toujours garder Ă  l'esprit qu'aller Ă  la poste en tant que particulier pour poster un jeu ou une console, c'est en moyenne entre 6 et 12 balles. Un vendeur, c'est presque pareil. S'il te l'offre, il se mange 8 balles dans la tronche, moins le salaire du mec qui Ă  fait le colis et le prix du "loyer" pour ce mĂŞme colis sur entrepĂ´t.

    Quand tu sais que les boutiques n'ont même pas 8€ de marge sur les consoles ... Pour un "petit" marchand de ce type, s'ils n'offrent pas les frais de port, c'est pas pour entuber les clients, c'est qu'ils ne peuvent certainement pas, tout simplement.

    Posté il y a 9 années #
  10. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

    Sans vouloir rajouter une couche (ce n'est ni le lieu, ni le bon topic), ce qui n'est pas normal c'est justement la différence de coûts des fdp (en comparant les structures de mêmes tailles) ! C'est pour cela que sur Amazon certains vendeurs reprennent leurs marges sur les FDP et du coup sur Internet ils ont un meilleurs référencement car le produit en lui même est moins cher !

    Posté il y a 9 années #
  11. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Normalement demain on est censés avoir une seconde démarque et peut-être de nouveaux produits soldés.
    Ben quoi on peut rĂŞver!

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 9 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    le reve n'est pas encore interdit

    Posté il y a 9 années #
  13. JohWiiner
    Petit hamster
    71 messages
    Inscrit en 2014

    J'ai refait un tour sur amazon certain produit sont plus cher aujourd'hui qu'il y a trois jours

    Recherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
    Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
    Me MP.
    Posté il y a 9 années #
  14. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    C'est le gros fail pour la Zone, je n'ai même pas consommé mon chèque-cadeau depuis le début des soldes.

    Posté il y a 9 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Reçu dans ma boite email aujourd'hui, je sais qu'il y a des fans de ces opérations.

    - 30% de remises en Super Points de 18h à 19h valable sur tout le site Priceminister (produits soldés inclus)

    Happy Hour x30 14/01/2015:
    · Le mercredi 14/01/2015 de 18h à 19h
    · X30 pour tout le monde sur tout le site
    · Inscription : http://www.priceminister.com/u...
    · Mentions légales :
    Multiplicateur de Super Points valable sur inscription le mercredi 14 janvier 2015 de 18h00 jusqu'à 19h00 GMT +1 sur le site à l'exception des produits de la catégorie « Livres » et des produits de la catégorie « Numismatique » dans la limite des stocks disponibles, frais de port non inclus. Ces Super Points Bonus sont validés et utilisables à compter du 7ème jour suivant la date à laquelle la bonne réception du ou des articles a été confirmée et valables pendant une durée d'un (1) mois. Aucune transaction effectuée dans le cadre d'une activité commerciale ne donnera droit aux Super Points. Pour plus d'informations sur les Super Points et les statuts, vous pouvez consulter le règlement.

    Posté il y a 9 années #
  16. Chocolatine
    Petit hamster
    51 messages
    Localisation : Sud Ouest
    Inscrit en 2014

    Je sais pas si c'est un bon plan alors pas taper !!!
    http://www.cdiscount.com/jeux-...

    Il me semble que c'est un bon prix nan ?

    Posté il y a 9 années #
  17. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    C'est déjà moins cher qu'Auchan.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 9 années #
  18. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Localisation : Nevers
    Inscrit en 2011

    Pas l affaire du siecle mais dying light est passé a 55€ chez amazon

    http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B...

    Posté il y a 9 années #
  19. olibrius
    MĂ©ga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Mtaya » 
    Pas l affaire du siecle mais dying light est passé a 55€ chez amazon

    http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B...

    Fallait le prendre sur Priceminister en promo à 49,99 euros mème s'il n'est pas certain que ce soit bien la version française comme indiquait dans l'annonce mais je verrai bien si je conteste ou pas si je reçois une version Benelux .

    Le jeu revenait Ă  35 euros en profitant des superpoints X30 entre 18 et 19h : 15 euros Ă  utiliser sur un prochain achat .

    http://www.priceminister.com/m...

    ---------------------------

    j'en ai aussi profité pour m'inscrire sur un site ou tu peux avoir 15% de cashback priceminister sur ta premiere commande et avec les 30% de superpoints j'ai vu que les cartes psn 20 euros me reviendrait à 11 euros ce qui correspond à du 27,50 euros pour se réabonner au psn+ pour un an une fois que tu as alimenté ton porte monnaie avec plusieurs cartes de 20 euros .

    Posté il y a 9 années #
  20. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

    olibrius » 
    Fallait le prendre sur Priceminister en promo à 49,99 euros mème s'il n'est pas certain que ce soit bien la version française comme indiquait dans l'annonce mais je verrai bien si je conteste ou pas si je reçois une version Benelux .

    Le jeu revenait Ă  35 euros en profitant des superpoints X30 entre 18 et 19h : 15 euros Ă  utiliser sur un prochain achat .

    http://www.priceminister.com/m...

    ---------------------------

    j'en ai aussi profité pour m'inscrire sur un site ou tu peux avoir 15% de cashback priceminister sur ta premiere commande et avec les 30% de superpoints j'ai vu que les cartes psn 20 euros me reviendrait à 11 euros ce qui correspond à du 27,50 euros pour se réabonner au psn+ pour un an une fois que tu as alimenté ton porte monnaie avec plusieurs cartes de 20 euros .


    Mouais, te faire acheter pour avoir ensuite des reducs... c'est comme le système 10 euros sur ton compte Fnac par tranche de 100 euros d'achats. Ca t'oblige à acheter pour prétendre a une reduction

    Posté il y a 9 années #
  21. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Bonjour,

    La New 3ds zelda est disponible sur auchan.fr en précommande pour 224.99€ (livraison gratuite en point relais ou en magasin)

    http://www.auchan.fr/console-n...

    de mĂŞme que pour la version monster hunter 4 ultimate

    http://www.auchan.fr/console-n...

    Posté il y a 9 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    taiwanPush » 
    Mouais, te faire acheter pour avoir ensuite des reducs... c'est comme le système 10 euros sur ton compte Fnac par tranche de 100 euros d'achats. Ca t'oblige à acheter pour prétendre a une reduction

    Ça n'oblige pas à acheter, c'est juste le principe de toutes les remises fidélité.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  23. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

    labible » 
    Ça n'oblige pas à acheter, c'est juste le principe de toutes les remises fidélité.

    mouais pas du tout convaincu par le sens que tu donnes a fidélité dans ce cas là

    Posté il y a 9 années #
  24. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Ca n'oblige pas à acheter sur le principe, chacun est libre ou non de céder à l'offre du moment.
    Cependant, une fois qu'on achète pour avoir ce qu'il qualifie de "remise" (le mot employé est intéressant et plutôt révélateur), on est plus ou moins ensuite oui, de dépenser ces points fidélité dans l'enseigne concernée. (Principe de fidélité quelque part hein)
    Donc, on est pas obliger d'acheter mais quand on le fait, il faut plutôt voir ça comme une réduction/remise sur un prochain achat, tout simplement.
    Après moi généralement je profite de ces offres sur certains articles (consoles) donc je joins la dépense d'une somme certaine et généralement invariable d'un commerce à l'autre au fait d'avoir des réductions sur de futurs achats dans l'enseigne concernée.
    Je comprends néanmoins ce que tu sembles vouloir dire Taiwan, tu aimerais pouvoir profiter d'offres similaires sans avoir à avoir déjà fait un achat, mais là c'est autre chose que de la fidélité que tu demandes, c'est limite un cadeau de bienvenue ou un cadeau de temps en temps !

    Posté il y a 9 années #
  25. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

    Asran » 
    Je comprends néanmoins ce que tu sembles vouloir dire Taiwan, tu aimerais pouvoir profiter d'offres similaires sans avoir à avoir déjà fait un achat, mais là c'est autre chose que de la fidélité que tu demandes, c'est limite un cadeau de bienvenue ou un cadeau de temps en temps !

    A la Fnac je peux être adhérent sans rien acheter (juste la carte, je te l'accorde à 9 euros), pareil pour Carrefour... Je veux dire par la que le terme de fidélité est plus dans la durée avec un cumule dans le long terme.
    Alors que Price Minister c'est du 1 shot et ça s'arrête. Le cumule se fait sur 1h entre 18h et 19h. Alors oui, si c'est une fidélité elle est bien maquillée .

    Posté il y a 9 années #
  26. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Bah de toute manière comme je dis, moi je profite de ces remises différées que vis à vis de certains achats, sinon tous autant qu'ils sont, ce qu'ils te donnent en guise de fidélité reste dérisoire souvent.
    Y'à que lors d'offres spéciales, comme les super points X30 sur Price Minister ou des offres adhérents Fnac ponctuelles que les points fidélités obtenus représentent vraiment quelque chose.
    Et la fidélité est sur le long terme, je vois pas trop le soucis, pour les offres éclairs comme celle de Price Minister c'est le même principe, puisque les points que tu obtiens tu dois les dépenser sur le site ensuite non? Donc ça reste la même chose.

    Posté il y a 9 années #
  27. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

    Bon bah je suis content pour toi si tu as l'impression d'appartenir au programme de fidélité de Price Minister .

    Posté il y a 9 années #
  28. DarK49
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2012

    Salut !

    si ça intéresse du monde, le casque Tritton Warhead est à 89.99€ sur micromania.

    http://www.micromania.fr/casqu...

    d'après les test, c'est un bon casque, à voir niveau durée de vies de la batterie ..

    Posté il y a 9 années #
  29. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Euh non aucunement, j'achète très peu chez Price Minister, j'trouve que ce qu'ils te donnent tu peux rien en faire perso xD
    Mais je dis juste que tous les commerces ont plus ou moins la même façon de faire et que ça reste un truc pour fidéliser, c'tout, loin de moi l'idée d'appartenir à tel ou tel programme, y'à qu'à la Fnac que j'ai récemment eux pas mal en CC, sinon...
    J'ai un peu l'impression qu'on se comprend pas en fait, bref, j'arrête ici, c'est pas l'endroit pour ça.

    Posté il y a 9 années #
  30. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Le jeu Zelda Majora's Mask Edition Collector est dispo à la fnac pour 54,90 € (livraison gratuite)

    http://jeux-video.fnac.com/a80...

    Posté il y a 9 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.