Inscription
Connexion

Bons Plans Janvier 2013

(1241 messages)
  1. crashcrx
    Micro hamster
    10 messages
    Localisation : hauts de seine
    Inscrit en 2012

    en ce moment et jusqu'au samedi (26/01/2013) (peu etre plus si il en reste)

    vente de jeu ps2 neuf =
    - naze (barbie, narnia...)
    - syphon filter, jak, wipeout, crash titan

    packS de rock band neuf a 10€ (ps2 toujours)

    et des petite television a theme (star wars, spiderman...) a 15€
    (dans la chambre ou dans la cuisine l'histoire de continuer a jouer meme en préparant une salade lol)

    - dans le magasin toysrus la defense (puteaux) -

    je sais c'est de la pub, mais faut s'en debarrasser et les televisions ainsi que certain hits et les packs rock band vont surement interesser.

    Posté il y a 11 années #
  2. vinkage
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2013

    Soulcalibur V edition collector à 30 euros chez micromania pour ceux que ça interesse (sur 360 et ps3):

    soulcalibur V edition collector à micromania

    Posté il y a 11 années #
  3. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Darksiders 2 Wii U à 29,99£(soit 35,67€) chez Game UK (donc avec 2,95£ de fdp, soit 3,50€)

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 11 années #
  4. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

    Mouais, je sais pas, ayant déjà la PS3 je trouve que ça fait un peu doublon quand même. Le style des jeux est assez similaire. Le seul intérêt que j'y vois c'est d'avoir accès aux oldies style FF sur portable Mais quitte à avoir une portable, je trouve la 3DS plus sympa puisque ça permet d'avoir accès à des jeux différents.

    Oui, j'essaye de me convaincre de ne pas craquer :p PS3 + 3DS me donnent déjà assez de matière pour jouer ^^

    Posté il y a 11 années #
  5. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    HS : Perso, j'ai une 3DS et une Vita... bah depuis que j'ai pris la Vita, la 3DS c'est ma femme qui s'en sert.

    :p

    Après c'est une question de goût. Vivement la sortie de Soul Sacrifice et Muramasa.

    Edit : je confirme, j'ai une XBox 360 mais pas de PS3.

    Posté il y a 11 années #
  6. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

    La mienne ne joue pas J'ai même pas cette excuse pour cumuler les 2 ^^

    Édit : Tu n'as peut-être pas de PS3 ? :p

    Posté il y a 11 années #
  7. Tapsibaba
    Petit hamster
    67 messages
    PSN ID : Tapsibaba
    Inscrit en 2011

    Chez moi, j'ai 3DS, PS Vita... Et PS3!

    Aucune impression de doublon, c'est le même genre de jeux mais prenons l'exemple de la Wii que j'ai aussi: C'est le même genre de jeux que sur 3DS... Et pourtant..

    Posté il y a 11 années #
  8. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    moi j'ai la 3DS et bah franchement je m'en sert jamais il y a juste quelque jeux dessus au quelle je veux jouer mais j'ai pas les jeux j'ai que des jeux bidon sinon je suis toujours sur ma ps3 et 360 un peut la wii y mais pas trop

    Posté il y a 11 années #
  9. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

    Oui je comprends bien, mais partant du principe que 2 consoles suffisent (1 fixe et 1 portable), je trouve le duo PS3/3DS plus intéressant que PS3/Vita

    Posté il y a 11 années #
  10. t0t0r067
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2013

    Pour Darksiders 2 sur Wii U, y a aussi Amazon 39,99€ : http://www.amazon.fr/THQ-Darks...

    Posté il y a 11 années #
  11. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    bah oui le ps3/vita sa sert a rien puisque c'est une ps3 portable en gros donc bon --'

    Posté il y a 11 années #
  12. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    quand meme pas, moi j'ai la vita et il y'a quand meme de bon jeux et pas que des resucées ps3 gravity rush,virtue last reward, persona 4 the golden.
    Et les jeux "ps3" sont en tout cas pour uncharted mieux sur vita pour moi.
    C'est une peu différent de la psp qui au début n'avait que des jeux ps2 en moins beaux

    Posté il y a 11 années #
  13. Yumee
    Petit hamster
    56 messages
    Inscrit en 2012

    Je reviens de Boulanger pour vérifier, par chez moi la Vita Call of c'est 269 pas 199 :/

    Posté il y a 11 années #
  14. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tout dépend de votre manière de jouer. Perso j'ai toute les consoles et la vita me sert bien grâce au psn+ et ses jeux gratos, compatible avec la PS3. En plus ça permet de jouer a des jeux différents de la 3DS quand la tv est pas dispo ou dans des endroits ou il n'y a pas d'écran!
    Sans parler de gravity rush, les everybody's plus sympa sur portable a mon goût, les futures sorties etc...
    Pour moi, si je devais en choisir deux, ce serait box/ vita.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    La vache, j'ai fini Uncharted sur Vita après les avoir faits sur PS3, et pour moi y a aucune comparaison, l'épisode sur vita est très très faible niveau scénar et personnages :S. C'est sans doute une question de goût, mais je l'ai vraiment trouvé beaucoup moins bon.

    Posté il y a 11 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    De goût? Ce n'est pas Naughty Dog qui a fait cet épisode, c'est plus qu'un problème de goût.

    Posté il y a 11 années #
  17. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    PS3 / iPad
    Tu peut pas test ?


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah ben ça vient peut-être de là effectivement.
    Je ne l'ai pas trouvé foncièrement mauvais niveau gameplay, mais sans saveur comparé aux autres : un Sully inexistant (c'est Sully quoi !), le grand méchant totalement ridicule et cliché, et je ne parle même pas de la fille qui ne sert mais alors vraiment à rien.

    @jeremyyy : j'ai un iPad aussi, et très franchement, je trouve pas qu'on puisse les comparer aux consoles portables traditionnelles. Franchement pour le jeu rien ne vaut les contrôles physiques, y a qu'à voir les pauvres jeux de plateforme injouables sur iPad à cause des contrôles virtuels bidons...

    Posté il y a 11 années #
  19. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    bah oui c'est comme les call of duty c’était infinity ward depuis que c'est plus eux c'est de la merde c'est normal

    Posté il y a 11 années #
  20. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Il y a des perles sur iPad, que les consoles n'ont pas !
    L'inverse je ne sais pas !


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je dis pas que tous les jeux puent sur iPad mais dessus je vais plutôt jouer à Machinarium ou Broken Sword qu'à Megaman .

    Posté il y a 11 années #
  22. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    a choisir c'est sur je laisse l'ipad franchement pour moi c'est pas une portable/console

    Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Yep... Bon par contre trop de HS là, si suite il y a, c'est à faire dans le Bac à sable.

    Posté il y a 11 années #
  24. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Ben au moins l'iPad ca sert a tout (Bureautique, Vidéo, Musique, Internet, Jouer, S'informer)
    Tandis que les consoles portables, a la base c'est simplement fait pour jouer ! Le choix est vite fait


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ben non le choix est pas vite fait. Ça dépend des besoins de chacun. C'est vraiment simplifier à l’extrême que de dire que l'iPad peut faire et la console portable qu'un seul truc.
    Anyway go Bac à sable.

    Posté il y a 11 années #
  26. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Pour ceux qui ont loupé la promo de amazon.fr ou à game
    max payne 3 (xbox 360) à 15€ sur auchan.fr en point relais ou retrait magasin

    Posté il y a 11 années #
  27. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

    J'adhère assez à l'argument : "Je peux jouer la Tv est prise" parce qu'en effet quand je me fais stopper au milieu de la partie d'uncharted, bah j'ai pas trop envie de me mettre sur un Mario, mais je me ferais bien un petit résistance :/ Mais bon apres c'est un peu une problematique de riches comme on dit (n'y voyez rien de negatif ^^). Du coup, est-ce que l'investissement vaut le coup d'après vous ? J'ai qq mois au ps+ en plus ... Je me tâte vraiment, mais j'ai peur qu'elle prenne la poussière au bout de qq mois (faute de temps pour y jouer).

    Sinon, est-ce qu'on peut s'attendre à une baisse de prix dans l'année à venir ? Sur le net, on en trouve des 3G d'occasion neuve autour de 150€, l'affaire n'est peut-être pas si exceptionnelle que ça :/

    Posté il y a 11 années #
  28. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    La 3G sur vita ne va pas te changer la vie rassure toi !


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  29. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

    Je n'en doute pas ^^ Mais justement, ce que je voulais dire c'est qu'une vita wifi sous garantie, ça se trouve plutôt bien à moins de 150€ sur le net pour autant qu'on soit patient.

    Posté il y a 11 années #
  30. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Tu trouve ca ou ? Parce que dans ce cas peut être que je serais intéressé !


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.