Inscription
Connexion

Bons Plans Janvier 2012

(1611 messages)
  1. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    Bulletstorm de retour sur X360 à 10,99 € chez play.com:

    http://www.play.com/Games/Xbox...

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ gizmo13: Tu devrais penser à "masquer" les liens que tu publies dans tes messages, avec la fonction lien du message. Comme ceci pour Brink à 10€ sur PS3 chez Play.com, Version UK seulement en anglais, frais de port gratuits et sans douane

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bulletstorm se trouve a 10€ en france dans tous les bons mag ;p

    Posté il y a 12 années #
  4. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

    Bonjour à tous Resonance of fate sur PS3 à 17.78 FDP in ici :

    http://www.rueducommerce.fr/Je...

    @labible : j'utilise le bouton lien et ça me sort comme ça aussi

    Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Avis aux membres intéressés par un Skyrim collector sur PS3. J'ai fait mettre de côté un exemplaire pour un membre qui m'a contacté par MP. Ce membre ayant également passé commande sur le site de game.fr, il attend sa confirmation de la part de game.fr. S'il l'obtient, cet exemplaire peut trouver un autre acquéreur s'il se manifeste par MP et procède au paiement paypal avant 18H. D'ailleurs, est-ce qu'un possesseur de cette version pourrait le passer à la balance pour estimer les frais d'enoi?

    Sur un autre plan, quelqu'un a-t-il des détails sur cette version d'Assassin's Creed II Special Edition?

    @ botitine: Il faut surligner le texte derrière lequel inclure le lien, et ça fonctionne. Exemple du lien ci-dessus:

    ["url=http://www.game.co.uk/en/assassins-creed-ii-special-edition-42187]Assassin's Creed II Special Edition[/url"] sans les guillemets

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Pour ceux qui ont le uDRAW, uDraw Marvel Super Hero Squad Comic Combat à 14,99€ fdpi. Très bon prix pour un jeu uniquement dispo en import !

    Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @labible :
    Assassins Creed II Special Edition Content

    Arsenal Shipyard - The nerve center of medieval Venice’s military machine. A place where master craftsmen perfected stunning weapons of destruction, it has never surrendered its secrets - until now. Nothing can prepare you for what you will learn or the battle you will face as you attempt to escape.

    C'est un contenu solo. Je l'avais fait, c'est sympa sans être la folie.
    Vaut mieux prendre la GotY si dispo sur PS3.

    Posté il y a 12 années #
  8. ArEs69
    Petit hamster
    63 messages
    Gamertag : ArEs69qt
    Inscrit en 2011

    Bioshock 2 Collector à 19,99€ au game de Lyon Part Dieu sur les deux plateformes.

    Il en restait un de chaque il y a 20mn

    Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ bloo: Donc tu confirmes que cette édition spéciale n'a de spécial que le DLC que l'on trouve dans la goty?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @labible : non je ne confirme rien personnellement, c'est juste ce que je vois sur ton lien en fait.
    Mais ce que je peux te dire, c'est que oui, ce passage se trouve bien dans le GotW.

    Posté il y a 12 années #
  11. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Pour ceux de bourg-en bresse ou pas loin, Ghost trick à 19.50€ (il en reste plein) à Carrefour, je sais que l'on le trouve moins chère ailleurs, mais vu qu'on est pas gâté niveau magasin et promos...
    Kane and Lynch 2 collector à 4.99€ sur PS3 à game, je l'ai eut gratos grâce à ma carte de fildelité.

    Posté il y a 12 années #
  12. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    je dispose de point fidelité sur mon compte game.fr a peu pres 1300pts mais je ne sais pas comment les utiliser

    Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ barakouda83: En mag exclusivement, sachant que 1€ d'achat donne 10 points, et que 1000 points donnent 5€ de réduction, soit un pourcentage de 5%, précision faite que l'on peut utiliser tout ou partie de ses points.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  14. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Il ne faut pas oublier de demander au vendeur, sinon j'allais le payer.

    Posté il y a 12 années #
  15. oxortv
    Mini hamster
    14 messages
    Gamertag : alexdr3
    Inscrit en 2012

    N'ayant pas de Game autour de chez moi (39, youpi le coin perdu) et il possible d'avoir sa carte membre depuis le site ?

    Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ clad001: Ca, c'est pour te laisser cumuler et te proposer d'utiliser tes points lorsqu'il y aura 2000 points ou plus, car "il paraît" alors beaucoup plus intéressant au client de bénéficier d'une réduction plus conséquente sur un article, que plein de petites sur plusieurs.

    @ oxortv: Bienvenue sur hamster! (Décidément...) La souscription n'est malheureusement pour toi possible qu'en magasin, avec vérification de pièce d'identité.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  17. oxortv
    Mini hamster
    14 messages
    Gamertag : alexdr3
    Inscrit en 2012

    @labible : D'accord. C'est dommage je trouve que niveau prix y a des meilleurs offre que chez micromania. Apres je connais pas le principe de la carte Game. Enfin heureusement qu'ont a internet pour trouver des jeux pas cher et ne plus être obliger d'acheter chez ces Escros du prix!

    Posté il y a 12 années #
  18. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Fifa 12 éd Girondin de Bordeau @47.92 euros FDPINC chez la Fnac sur 360:

    http://jeux-video.fnac.com/a36...

    Que l'on soit fan ou non des Girondins, c'est un bon prix pour avoir fifa 12 en France!

    Et aussi l'éd collector de Fear 3 à 29.25 euros FDPINC sur 360 toujours chez la Fnac (envois en colissimo chez Acrodeal est un poil plus cher...)

    http://jeux-video.fnac.com/a30...

    Posté il y a 12 années #
  19. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Un bon prix ? J'ai vu FIFA à 30 euros dans plusieurs FNAC ces derniers temps ! Bon, c'était sûrement un prix soldé, mais j'imaginais que c'était pareil partout pour un jeu aussi diffusé...

    Posté il y a 12 années #
  20. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    FIFA 12 à 30 euros...? Je pense que sa aurait tourné ici...

    Posté il y a 12 années #
  21. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    FIFA 11 était passé à 30 euros l'an dernier à la même époque. Je pense que si vous achetez maintenant le 12 à 47 euros vous allez vous en vouloir !

    Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    On ne poste pas souvent de bons plans pour le matos, mais celui-ci en est un qui pourrait intéressé les PCistes ou même les consoleux en mal de manette sans fil: il s'agit d'une manette Microsoft Xbox 360 officielle version PC, c'est à dire avec le récepteur sans fil introuvable en individuel, au prix de 32€ chez topachat avec frais de port dégressifs (1 article = 2€, 2 = 1€ et fdp gratuits à partir de 3)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    2 précisions sur ce bon plan:
    - dispo sous 15 jours
    - réduction possible de 3% jusqu'à ce soir avec le code MEGAFREE03, pour avoir la manette à 31€ avant FP

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  24. Tidus
    Mini hamster
    42 messages
    PSN ID : Tidus93
    Gamertag : Tiduss360
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011

    @labible
    Juste histoire de rebondir sur le fameux recepteur, il est parfaitement trouvable sur Amazon par exemple (testé et approuvé).

    Maintenant cela n'enlève rien à ton bon plan qui est tout de même intéressant

    Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    En effet, quasiment 20€ l'adaptateur, ça fait la manette à un peu plus de 10€.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  26. Lightning
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2011

    labible je suis intérésé par skyrim car game à annulé ma commande...
    A ce que je vois tu es sur Caen et donc impossible mp sur Paris...
    Sinon en envoie combien?(gros colis quand même...)
    Merci

    Posté il y a 12 années #
  27. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    NFS the run a 29.99e jusqu'au 28 janvier a auchan (source : facebook d'Hypergame)

    Posté il y a 12 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    rhooo j'ai déjà donné le bon plan vendredi pour NFS ;p

    Posté il y a 12 années #
  29. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    j'ai vu Bodycount et WWE 2011 a 15€ à Game Euralille

    Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Lightning: Comme je l'ai précisé, et tu pourras le voir sur le topic "game.fr", j'attendais la confirmation ou annulation de la commande game auquel il était réservé, et celle-ci a été annulée, donc l'exemplaire lui revient comme convenu. Une prochaine fois peut-être!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • 1300 points chez game
  • micromania combien deuro pour 10point
  • jeu fifa 2012 30euro
  • gamertag ps3 fifa 2011 pass online
  • fifa 12 le joueur bon plan
  • fifa 12 a 30euros
  • fifa 12 30euro officiel
  • comment utiliser utiliser les codes de deus ex collector ps3 fr combien de codes a rentre et a quelle moment et proseder
  • comment fonction les codes de deus ex collector ps3 fr
  • bon plan pour fifa 12

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.