Inscription
Connexion

Bons Plans Février 2017

(28 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Et voici le traditionnel topic des bons plans du mois.
    Mars va être un mois difficile donc préparez les économies

    -03 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : Road to Boruto (PS4, Xbox One)
    -03 Poochy & Yoshi's Woolly World (3DS)
    -08 Nioh (PS4)
    -14 For Honor (PS4, Xbox One, PC)
    -14 Sniper Elite 4 (PS4, Xbox One)
    -17 Dragon Ball Fusions (3DS)
    -21 Halo Wars 2 (Xbox One, PC)
    -24 Berserk and the Band of the Hawk (seule la version PS4 sort en boite)
    -24 LEGO Worlds (PS4, Xbox One, PC)
    -28 Torment: Tides of Numenera (PS4, Xbox One, PC)

    Posté il y a 7 années #
  2. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Pour ce mois-ci cela sera Dragon Ball Fusions et Poochy & Yoshi’s Woolly World édition limitée sur 3DS

    Posté il y a 7 années #
  3. YannM
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2015

    Mouton_Corp » 
    Pour ce mois-ci cela sera Dragon Ball Fusions et Poochy & Yoshi’s Woolly World édition limitée sur 3DS

    Tout pareil que Serge ^^

    Posté il y a 7 années #
  4. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    De nouveau dispo Street Fighter V Arcade FightStick Alpha pour PS4/PS3 à 39,99€ (fdp gratuit)

    Posté il y a 7 années #
  5. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Pour ma pomme For Honor, The Walking Dead Une nouvelle frontière et Torment Tides of Numenara le tout sur Xbox One.

    Posté il y a 7 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pour ma poire, je profite des soldes pour rattraper mon retard en jeux PS4 à bas prix. Merci Edouard!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  7. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour ma part (pas trouvé de fruit ) peut-être un Dragon Ball Fusions et des économies pour le mois de Mars qui devrait être bien chargé

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Shaddei » 
    Pour ma part (pas trouvé de fruit ) peut-être un Dragon Ball Fusions et des économies pour le mois de Mars qui devrait être bien chargé

    Que se passe-t-il, tu n'as pas la pêche ?
    Il faudrait que quelqu'un raconte une histoire drôle pour te donner la banane ?

    Posté il y a 7 années #
  9. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Dans mes dépenses de février je compte Digimon World : Next Order car il vient juste de m'être débité :p

    Pour le reste du mois, je vais garder mes sous. Mars/avril ça va être l'apocalypse!

    Posté il y a 7 années #
  10. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Jason Stathamster » 
    Que se passe-t-il, tu n'as pas la pêche ?
    Il faudrait que quelqu'un raconte une histoire drôle pour te donner la banane ?

    Pas mal ! Il faudrait arrêter tes salades, car c'est la cerise sur le gâteau !

    Bon j'en ai trouvé quelques uns finalement

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    La cerise sur le gâteau ? C'est quoi cette expression ?

    On dit la cerise sur le macdo.

    Bon, je pars, je suis garé en double file, je ne tiens pas à prendre une prune.

    Posté il y a 7 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Jason Stathamster » 
    La cerise sur le gâteau ? C'est quoi cette expression ?

    On dit la cerise sur le macdo.

    Bon, je pars, je suis garé en double file, je ne tiens pas à prendre une prune.

    Tu risquerais d'être marron.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  13. Kuraz
    Micro hamster
    2 messages

    J'espère qu'il y aura des bons plans pour Nioh en ce mois de février

    Posté il y a 7 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ah, Nioh. Une bonne côtelette.

    Pardon.

    Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi ce jeu est plus cher en boite qu'en version dématérialisée.
    Il n'y a que Cultura qui le propose moins cher, c'est vraiment très étrange.

    Posté il y a 7 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Jason Stathamster » 
    Je ne comprends pas pourquoi ce jeu est plus cher en boite qu'en version dématérialisée.

    Je crois que tu joues trop sur console et pas assez sur PC.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  16. riovo
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

  17. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Salut les zamis,

    J'ai proposer un bon plan pour Rocky l'integrale il y a quelques heures mais a premiere vue, c'est fini

    Par contre, il y a toujours l'arme fatale ( que j'ai pris et qui est en Fr):

    https://fr.zavvi.com/blu-ray/l...

    Je pense que je vous apprends rien mais sais t'on jamais

    Posté il y a 7 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu m'as soumis le bon plan et je n'ai pas eu le temps de vérifier les langues présentes sur les disques que tout était déjà vendu

    Pour l'arme fatale, c'est un classique maintenant et je confirme la présence de la VF sur toutes les galettes (même si c'est un sacrilège de les regarder en VF).

    Posté il y a 7 années #
  19. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Lego worlds est prévu pour le 08 mars
    bande annonce

    Posté il y a 7 années #
  20. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Ca fait un moment que je regarde pour le Rocky... J'ai reussi a en choppé un. Je regarderais quand même de temps en temps pour vous tenir au courant. Dés que je reçois le miens, je test les voix et je vous tiens au jus

    Posté il y a 7 années #
  21. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Hop hop hop! Retour des packs Rocky:

    https://fr.zavvi.com/blu-ray/t...

    J'ai aussi mis une infos ici:

    http://www.hamster-joueur.com/...

    Posté il y a 7 années #
  22. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Rocky la fiche produit ne mentionne que l'anglais en langue... Je mate les films ou séries récentes en V.O. mais la VF des Rocky est excellente donc s'il n'y a pas, je fais l'impasse.

    Posté il y a 7 années #
  23. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Je vous tiens au jus quand je recois les miens les zamis

    Posté il y a 7 années #
  24. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Hello les zamis, je viens aux nouvelles.

    Alors, j'ai bien reçu mon pack Rocky BR de chez Zavi. La série complete du 1 au 5 ont les doublages Fr mais Rocky Balboa, le dernier n'en a pas lui. L'image a pas mal de souffle je trouve. J'ai l'impression de voir mes DVD... Au final, je sais pas si c'est la dernière remasterisation, mais si c'est le cas et que vous avez le coffret DVD, passez votre chemin

    Posté il y a 7 années #
  25. arnold38
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    merci pour le retour

    Posté il y a 7 années #
  26. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    jancky » 
    Hello les zamis, je viens aux nouvelles.

    Alors, j'ai bien reçu mon pack Rocky BR de chez Zavi. La série complete du 1 au 5 ont les doublages Fr mais Rocky Balboa, le dernier n'en a pas lui. L'image a pas mal de souffle je trouve. J'ai l'impression de voir mes DVD... Au final, je sais pas si c'est la dernière remasterisation, mais si c'est le cas et que vous avez le coffret DVD, passez votre chemin

    C'est souvent les cas pour les blu-rays de films anciens à prix discount et sans bonus.

    Cherche pas plus longtemps : si l'image est granuleuse c'est que "l'éditeur" (j'ose pas écrire escroc) a utilisé les anciens masters DVD.

    Posté il y a 7 années #
  27. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    De rien arnold38

    C'est dommage tout de même... J'ai choppé d'autres titres mais j'ai pas eu le même cas Nuwisha. Ca m'a vraiment rappeler a l'époque le film Rambo en HD DVD. Juste un portage de format, sans remasterisation; aucun intérêt alors. Surtout que dans le cas present, le coffret DVD etait juste magnifique je trouve.

    Posté il y a 7 années #
  28. rhed308
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

    Xenoblade Chronicles 3Dà 24.99€ dans les boutiques Micromania.
    Le prix est identique sur le site mais il est actuellement indisponible.

    Je vous mets malgré tout le lien en cas de restock.
    http://www.micromania.fr/xenob...

    Et je vois que Micromania a ressortit quelques jeux ou collectors uniquement disponible sur le site.

    Zelda Majoras Mask Edition Collector à 59.90€
    http://www.micromania.fr/the-l...

    METAL GEAR SOLID THE LEGACY COLLECTION PS3 à 29.99€
    http://www.micromania.fr/metal...

    TALES OF XILLIA 2 COLLECTOR PS3 à 65€
    http://www.micromania.fr/tales...

    ASSASSIN'S CREED II : BLACK EDITION XBOX 360 à 150€
    http://www.micromania.fr/assas...

    BIOSHOCK INFINITE EDITION ULTIMATE SONGBIRD XBOX 360 à 140€
    http://www.micromania.fr/biosh...

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.