Inscription
Connexion

Bons plans Avril 2014

(339 messages)
  1. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Bonjour,

    Petites baisses de prix de jeux PS4 & Xbox One sur VG+:
    Battlefield 4 à 26,03€ fdoTomb Raider Definitive edition à 26,03 € fdo

    Bonne journée

    Posté il y a 10 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Combien les fdp ?

    Posté il y a 10 années #
  3. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    4,87€ pour l'un des deux jeux et 9,76€ pour les deux.

    Posté il y a 10 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Titanfall xbox one à 37,19€ chez zavvi!

    http://m.zavvi.com/xbox-one-ga...

    Enjoy!

    Posté il y a 10 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tu n'as pas regardé la page principale toi :p .

    Posté il y a 10 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il est bizarre le machin à bonus FNAC là. J'ai les 40€ qui apparaissent dans la même catégorie que mes CC gaming (compte fidélité FNAC) mais à aucun moment je ne peux les utiliser (même sur une PS4). Je peux toujours utiliser mes 20€ de CC gaming, mais les 40€, walou.

    Edit: et ça marche pas non plus sur deux jeux dispo, alors du coup j'ai pas tout compris au truc, je vais aller voir ce qu'ils disent sur serial dealer.

    Posté il y a 10 années #
  7. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Idem, je voulais me prendre deux cartes à 20€ mais pas moyen. Il faut peut-être attendre une mise à jour avant de pouvoir les utiliser?

    Posté il y a 10 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est crédité, je me demande bien ce qu'il faudrait attendre de plus...

    Edit: "Ça reste le principe des cc et généralement ils sont crédités et visibles sans pour autant être utilisable un certain temps" qu'il dit le Krysprolls de serialdealer... bon, si qu'il l'dit. On va attendre.

    Posté il y a 10 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Effectivement, c'est crédité chez moi aussi mais je peux pas utiliser. On a qu'à en discuter dans le topic de suivi de commande pour pas polluer.

    Posté il y a 10 années #
  10. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Non j'avais pas vu!

    Posté il y a 10 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Vous plaignez pas pour le bonus fnac SVP. Pour ma part, la commande est passée en expédiée pdt que j'étais en train de courir autour de l'étang , et pourtant le bonus n'apparaît tjrs pas dans mes avantages adhérents. C'est marrant comme les choses peuvent aller vite dans le e-commerce... Et des fois non!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour tout te le chargement de la démo Mario golf sur eshop. Et l'achat du jeu avant le 29 mai. Le code pour Mario golf de la gbc sera offert.

    Posté il y a 10 années #
  13. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    mouais, rien ne vaut ce bon vieux Neo Turf Masters Big Tournament sur neogeo Pocket color selon moi

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 10 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Perso j'adore les Mario golf quelque soit la plateforme.

    Posté il y a 10 années #
  15. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Gran turismo 6 a 24 euro 90 sur fnac.com

    Avec le code JVGT6FNAC

    210 exemplaires

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  16. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

    crabos » 
    Pour tout te le chargement de la démo Mario golf sur eshop. Et l'achat du jeu avant le 29 mai. Le code pour Mario golf de la gbc sera offert.

    Achat sur eshop ou en magasin?

    Posté il y a 10 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je sais pas. Pas préciser dans la news lettre de big N

    Posté il y a 10 années #
  18. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    Mario Golf: World Tour débarque sur consoles Nintendo 3DS le 2 mai, et vous pouvez l'essayer en testant la version gratuite** disponible maintenant sur le Nintendo eShop. Vous recevrez également un code de téléchargement gratuit pour Mario Golf (Game Boy Color) si vous achetez Mario Golf: World Tour sur le Nintendo eShop avant le 29 mai 2014*** !

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 10 années #
  19. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @ crabos : j'adore ton correcteur orthographique et tes phrases qui ne veulent plus rien dire

    Me semble que c'est uniquement sur l'eshop.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  20. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il y a la même chose avec Mario Kart. Si tu achète Mario Kart snes sur Wii U, tu as un bon d'achat équivalent au prix du jeu en achetant Mario Kart 8 sur l'eshop.

    Posté il y a 10 années #
  21. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Saints Row 4 sur PS3 à 9£99 chez Zavvi.

    Posté il y a 10 années #
  22. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Attention, la version GOTY sort d'ici quelques jours.

    Posté il y a 10 années #
  23. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    Je viens de soumettre le BP au Grand Manitou.
    Pour ceux que le Full Uk ne rebute pas, Fable 3 est à 6,19€ chez zavvi:
    http://www.zavvi.com/games/pla...

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 10 années #
  24. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

    Niphast » 
    Mario Golf: World Tour débarque sur consoles Nintendo 3DS le 2 mai, et vous pouvez l'essayer en testant la version gratuite** disponible maintenant sur le Nintendo eShop. Vous recevrez également un code de téléchargement gratuit pour Mario Golf (Game Boy Color) si vous achetez Mario Golf: World Tour sur le Nintendo eShop avant le 29 mai 2014*** !

    Merci, je me disais bien car j'avais aussi vu la news.

    Posté il y a 10 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    dsl, je rentre de vacances a l'instant et oui, je viens de relire... achat sur le eshop only ><

    du coup moins intéressant que cela

    @Old : dsl, mais sur les remontées mécanique et sur mon nouveau samsung S4, je ne maitrise pas tout

    Posté il y a 10 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ça sent le bon portage foiré pour des questions d'ergonomie, mais Borderlands 2 Vita est à 29,99 en préco sur Fnac.com.

    Posté il y a 10 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ergonomie et performances techniques aussi, plusieurs journalistes parlent d'un framerate abominable et de décors vides. Bref, faudra attendre un test de la version finale pour être certain de tout ça.

    Posté il y a 10 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Déjà le manque de touches dédiées aux grenades et le clic du stick pour courir va se faire sentir très vite à mon avis. Si c'est pour pallier à ce genre de manque via un procédé anti ergonomique de zones tactiles (ce que je sens venir) c'est le portage qui va direct dans le mur. Si on y ajoute les problèmes de perf rapportés (j'ai cru entendre parler de 15 images par seconde : j'espère que c'est exagéré...) que tu évoques, on a une bonne daube en approche à mon avis .

    Posté il y a 10 années #
  29. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Nouvelles soldes flottantes mercredi chez Auchan.fr (et en magasins?) vous pouvez déjà préparer vos paniers:

    Y aura notamment les premiers packs Wii U(Zombi U et NintendoLand)

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 9 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai rien vu de terrible en soldes...... (meme si les prix ne sont pas encore affiché, ce sont quasi les memes articles que la dernière fois)

    après fodra testé en mag.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.