Inscription
Connexion

Bons plans Avril 2014

(339 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Non, il faut que tu branches les 2.
    L'optique pour le son du jeu et le jack pour le chat vocal.

    Posté il y a 10 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Me semble que des gens étaient intéressés par des Elder Scrolls Online Collector console à 99e...
    Version PS4 dispo Ă  ce prix sur amazon.fr .

    Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bon bah ça aura pas tenu longtemps, y a plus.

    Posté il y a 10 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Etonnant que personne ait encore parlé de ce BP adhérents fnac vu sur SD... voilà, c'est fait!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  5. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

    Je comprend pas trop le principe ! j'ajoute au panier,mais quand tu dois payé c'est toujours 40 Euros,ça devrait pas etre 25 Euros ?

    Posté il y a 10 années #
  6. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    faut mettre un code réduc à la fin pour que ça marche: "BONUS"

    bon par contre valable 3 semaines les bons d'achat... hum...

    Posté il y a 10 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Heu ouais je vois la mĂŞme chose, c'est peut-ĂŞtre pas encore tout Ă  fait en place ?

    Edit : bien vu anamorph, code BONUS.

    Posté il y a 10 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Peu importe le site (HJ, SD, DL, etc...), il y a des gens qui me font peur à pas lire les quelques lignes de mentions légales d'une offre...

    MĂŞme si c'est pas pour la mĂŞme implication, j'imagine mĂŞme pas quand il faut lire des 10aines de pages de CGV CGU d'un abo mobile, web, assurance, etc...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  9. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ouais enfin à 200€ le ticket, moi je regarde les petites lignes.

    Et le ticket valable 3 semaines, ben... voilà quoi. Faut être sûr.

    Posté il y a 10 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je voulais prendre deux à 40e, mais je vois qu'on peut pas. Dommage, mais bon deal tout de même si vous avez une dépense prévue peu de temps après.

    Posté il y a 10 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ouais, enfin si ça se vérifie, la durée de validité sera pas un problème comme je l'ai dit à carmichael ailleurs.

    @ bloo: je t'échange mon 40€ contre ton 200€?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ok si tu rajoutes 125. Deal ?

    Posté il y a 10 années #
  13. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    125 yen ? lingots d'or ?

    Posté il y a 10 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Si je me rappelle bien les maths en primaire, faut tjrs mettre les unités car on additionne pas des carottes et des oiseaux, donc va pour 125... allumettes! (bloo aura-t-il remarqué mon édit ninja de mauvaise foi?! )

    Edit: Merde, grillé par carmichael. Je vois qu'on a eu les mêmes cours.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais le petit rajout de la devise... petit malin.

    Posté il y a 10 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ho si peu, juste sur le 200, car j'avais bien écrit 40€.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Du coup c'est cohérent avec mon 125. Un pour un :p .

    Posté il y a 10 années #
  18. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    bonjour,

    pour l'offre des cheques cadeaux de la Fnac, je n'arrive pas à savoir si ils sont valables pour des pré commandes ? (Watchdog par exemple)

    Posté il y a 10 années #
  19. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'en ai aucune idée olympiquebob, mais je pense que oui...

    par contre j'ai vu que la xbox one avait 50€ CC sur la fnac,
    avec les bonus de 240€ payés 175€, ça fait une sacrée réduc

    Posté il y a 10 années #
  20. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Vous avez 3 semaines Ă  compter de la facturation de votre commande pour utiliser vos FNAC BONUS sur Fnac.com et dans les magasins Fnac participants.
    Le cumul de 10€ sur le compte adhérent donne droit à un chèque cadeau de 10€ valable pour un achat de plus de 10€. Le chèque cadeau Fnac est valable en magasin et sur fnac.com pour un achat de plus de 10€ hors livres, coffrets et cartes cadeaux, tirages photos, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et internet, billetterie et voyage.

    Edit: Rien de spécifiquement spécifié. On peut donc les utiliser sur ce que l'on veut, vu que ca nous crédite de bons d'achats en quelque sorte.

    Posté il y a 10 années #
  21. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Perso, avec Mario kart qui arrive, je suis certain d'utiliser au moins 40€....

    Après si certains sont "sûrs" d'acheter pour 75€ de jeux, faut faire des commandes a deux. Ça fera 100€ chacun donc par exemple Watchdogs et destiny pour 75€ au lieu des 100€... Mais l'économie reste minime par rapport au 15€ de la première formule.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  22. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ouais et puis faut être boulimique ou sur consommateur pour acheter 2 jeux plein pot à la sortie, sachant que le second aura baissé le temps que tu termines le premier... c'est un bon plan pour une console ou un gros achat mais pour les jeux ça sert pas à grand chose le bonus 200€.

    Posté il y a 10 années #
  23. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    pas faux, intéressant pour ceux qui vont prendre une 3DS ou une Wii U en pack avec mario kart

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  24. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

    Le code BONUS marche pas Le prix reste encore Ă  40 Euros

    Posté il y a 10 années #
  25. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je viens de tester, aucun soucis pour moi. Tu es bien connecté avec un compte adhérent?

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  26. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    @Kratospheric testé à l'instant et ça fonctionne toujours.

    @Anamorph mm avis, pour les jeux c'est intéressant pour les préco espacées.

    Posté il y a 10 années #
  27. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Si quelqu'un a déjà pris l'un ou l'autre des bons FNAC, le montant apparait directement dans le compte fidélité (comme ce qu'on obtient en achetant certains bluray/jeus à leur sortie) ?

    Parce que les chèques-cadeaux standards sont utilisables également pour les livres.

    Posté il y a 10 années #
  28. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

    Ha ben non je suis con,je suis juste adhérent FNAC Gaming

    Posté il y a 10 années #
  29. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    bonsoir!
    Je ne poste jamais, mais pour cette fois j'ai quelque chose Ă  dire^^
    Pour le bon plan bonus fnac, il me semble qu'on peut "contourner" cette limite de 3 semaines :
    en effet, quand on commande un article avec des cheque cadeaux, si on annule ensuite cette préco, on obtient un cheque cadeau fnac.com... Donc à voir si la date de validité du cheque cadeau fnac.com est plus grande que ces trois semaines...

    Par contre, moi je suis intéressé par ces offres mais je me demande si je précommande des jeux à 70€ actuellement avec des bons d'achat, comment se passe la garantie du prix bas ?

    cordialement et bonne soirée!

    Posté il y a 10 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, j'ai déjà évoqué le cas un peu plus haut sans développer car j'attends de voir comment vont être crédités ces bonus afin de faire une simulation de commande.

    Pour ta 2ème question, c'est l'éternel pbm de payer avec des CC une préco garantie prix le plus bas. La seule astuce étant de payer en CB la partie de baisse de prix estimée.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.