Inscription
Connexion

bon plan goodies

(181 messages)
  1. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Recu ce midi!

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 8 années #
  2. BahamutMetal
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    Pareil, avis de passage je reçois demain! ^^

    Posté il y a 8 années #
  3. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Un peu déçu par la qualité de certaines images sur le plateau et par les billets très simples.
    Les pions sont par contre très sympa!
    Dommage que prison et parc gratuit n'ait pas été remplacé

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 8 années #
  4. bloblor
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 30 bons plans

    Question: la version que vous avez reçue, c'était la standard ou la collector?

    Merci !

    Posté il y a 8 années #
  5. BahamutMetal
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    standard

    Posté il y a 8 années #
  6. bloblor
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 30 bons plans

    Merci beaucoup pour la précision, je suis curieux de voir à quoi elle ressemble celle-la

    Posté il y a 8 années #
  7. BahamutMetal
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    J'ai un peu la flemme de faire des photos, suis en plein projet immo xD dis moi ce que tu veux voir précisément et un mail et jtenvoie ça demain ou dimanche si ça te va

    Posté il y a 8 années #
  8. bloblor
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 30 bons plans

    Ben une photo du plateau et de l'intérieur de la boîte, pour voir les différences avec la version collector (mais merci beaucoup, c'est gentil )

    Posté il y a 8 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il me semble qu'il n'y a pas de version standard.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 8 années #
  10. bloblor
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 30 bons plans

    Apparemment si (bon j'aime pas trop la personne, mais c'est la seule vidéo de la version standard donc ^^)

    https://www.youtube.com/watch?...

    Posté il y a 8 années #
  11. BahamutMetal
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    Old_zangetsu » 
    Il me semble qu'il n'y a pas de version standard.

    Si Si c'est même noté sur le carton qui recouvre les billets "M/ ZELDA STANDARD-FR"

    Posté il y a 8 années #
  12. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ah oui en effet.

    Les différences semblent être le pion ocarina et le poster.

    Merci de l'info

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 8 années #
  13. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Vu sur micromania le guideSkyrim à 24,99€ (retrait gratuit en magasin) C'est le prix normal mais vu comment les prix ont grimpé sur ce guide, cela peut etre intéressant pour ceux qui ne l'ont pas encore.

    Posté il y a 8 années #
  14. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    sur la FNAC, si on achète lego jurassic world il y a un dyno lego jurassic offert (il faut l'ajouter lors de l'achat du jeu)

    Posté il y a 8 années #
  15. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Dvd Professeur Layton à 0,05€ (livraison gratuite en magasin)

    Posté il y a 8 années #
  16. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    intéressant le Layton mais introuvable en magasin

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 8 années #
  17. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je voudrais savoir si plusieurs personnes ici ont tester des geek box avec tout les mois plusieurs goodies et figurines dedans, j'ai commander en test plusieurs box différente si cela intéresse du monde je pourrais toujours faire des images du contenue présent.

    Bon j'ai déjà reçue la première de jeuxvideo.com et cela à été une immense déception, la seconde (car oui abonnement 3 mois...) dois arriver après demain cela devrais être mieux...

    Posté il y a 8 années #
  18. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je suis abonné à l'arcade block depuis quelques mois.

    Il y a de bons mois (comme le précédent) et des moins bons (comme ce mois-ci). Après, c'est une question de goûts. Un colis plaira aux uns mais pas aux autres.

    Posté il y a 8 années #
  19. Keraz
    MĂ©ga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    L'idée est plutôt sympa de ces box et ne sont pas trop onéreuses. Après il faut avoir de la place chez soi pour ranger tous ces objets.

    Posté il y a 8 années #
  20. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pas faux, surtout les T-shirt qui se cumule vite.

    Pour les petits goodies, je les garde dans les cartons car ils ont un design sympas. J'y stock aussi les goodies des différents collectors.

    La plupart des objets trouve leur place dans la maison : tasse, porte-clé, magnets, etc etc

    Posté il y a 8 années #
  21. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je viens de recevoir ma première hitek box GOLD de juin (en retard), et je dois dire que c'est une bonne surprise

    Lien vers la Hitek Box

    Pack silver à 29.99€ (valeur de 60€)
    Pack gold à 49.99€ (valeur de 100€)

    Frais de port gratuit en point relais, 3.99€ en colissimo.

    Posté il y a 8 années #
  22. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

    Je suis peut-être critique mais ... j'ai l'impression de voir ces box comme des accumulations d'objets invendus. Un trop-plein des dernières productions mis en boite et assemblé aléatoirement en fonction de ce qui tombe sous la main. L'abonnement 3 mois est un gage d'une fidélité assurée pour le créateur. 3 mois, il fallait y penser ...

    Posté il y a 8 années #
  23. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Guide Fallout 4 Vault Dweller's Survival Edition Collector(avec 7 litho et 1 carte du monde) à 34,99€ (retrait gratuit en magasin) sinon version simple à 24,99€ (retrait gratuit en magasin)

    Posté il y a 8 années #
  24. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Oxy (vaut mieux tard que jamais ) :

    Il y a un peu de ça, mais pas que. Je dirai que c'est moitié invendus, moitié objets pour promouvoir une collection ou un site. Donc un objet faisant partie d'une collection pour inciter les acheteurs à continuer la collection.

    Et parfois, ce sont des objets sur mesure fait par un site (t-shirt ou autocollants par exemple) avec l'url du site en question.

    Il y a déjà des repartages sur le sujet, sur la composition des différentes boxes et comment leur créateur trouve leur contenu. Il y a aussi des sites qui testent et notent toutes ces boxes.

    Posté il y a 8 années #
  25. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je sais pas trop où poster ça mais quelqu'un aurait t-il un t-shirt NieR Automata de la PGW ? Je serai prêt à acheter, je suis deg. Quelqu'un sait s'il était dispo en plusieurs tailles ? (Je doute mais bon)

    Posté il y a 8 années #
  26. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Nkekev » 
    Je sais pas trop où poster ça mais quelqu'un aurait t-il un t-shirt NieR Automata de la PGW ? Je serai prêt à acheter, je suis deg. Quelqu'un sait s'il était dispo en plusieurs tailles ? (Je doute mais bon)

    Je viens de rentrer à l'instant de la PGW et sur le stand de SE, j'en ai pas vu en tout cas .. je serai aussi dégouté d'avoir loupé ça ayant été sur place, après vu le monde qui avait .. je serai pas étonné de l'avoir loupé. A moins qu'il donné ça en goodies d'offre à la présentation comme ils ont fait pour les tee shirts Hitman et les mini figurines Just cause 3. Mais à l'achat je pense pas avoir vu ça.

    Posté il y a 8 années #
  27. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je pense malheureusement qu'il n'y en avait que pour la présentation...

    Posté il y a 8 années #
  28. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Sinon c'était bien comme salon? Je n'en ai jamais fait ; vous en avez à conseiller sur Paris??? Du jeu vidéo au manga/ comics?

    Posté il y a 8 années #
  29. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ceux qui vont Ă  un prochain salon, prevenez avant, parce qu'il y a quelques bon plans parfois.

    Par exemple, j'avais droit à un coupe-file pour jouer à Rot Tomb Raider et à un bracelet, mais n'y étant pas allé...

    J'aurais pu le filer à Roronoax59, qui aurait profité du jeu et aurait pu me ramener le bracelet din ch'Nord

    Posté il y a 8 années #
  30. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    MacClane » 
    Ceux qui vont Ă  un prochain salon, prevenez avant, parce qu'il y a quelques bon plans parfois.

    Par exemple, j'avais droit à un coupe-file pour jouer à Rot Tomb Raider et à un bracelet, mais n'y étant pas allé...

    J'aurais pu le filer à Roronoax59, qui aurait profité du jeu et aurait pu me ramener le bracelet din ch'Nord

    C'est vrai, désolé faut considèrer que tout ce qui est PgW et Japon expo, j'y suis à coup sur sauf si je venais à avoir un empêchement j'aurai du le signaler ^^ !!! désolé après pour le bracelet je me sens désolé c'est sur, mais pour le coupe file même si je suis un collectionneur SE, je ne toucherai jamais à une xbox, j'en suis allergique

    Après la PgW c'est bien dans le sens ou tout ce qui est figurine de jeu, les boutiques les vendent moins cher, et on retrouve certaines exclusivité ou certains goodies / cadeau qu'il donne uniquement la bas, après pour tester les jeux a moins d'avoir un coupe file, tu dois attendre minimum 2h quoi, sauf si tu va en début de salon ou les jours et les gens travaillent, moi j'y ai été le samedi et je voulais tester le casque de l'oculus rift, quand j'ai vu temps d'attente 2h j'ai fait demi tour !. Après pour les goodies et les cadeaux faut pas avoir peur de se faire marcher dessus, personnellement j'ai rien eu mdr ! après y'a tellement de monde que c'est dur aussi !

    Posté il y a 8 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.