Boite cassée ou abimée

(5 messages)
  1. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je voulais savoir si comme moi vous etes du genre a vous pourrir un jeu si vous recevez un jeu avec la boite cassée.

J'en ai reçu 2. Le premier COD MW2 boite explosé et cd super rayé vu qu'il bougeait dans la boite. Je me suis dépéché de le finir pour le ranger.

Idem pour Rayman. Il y a un defaut en haut a droite sur le plastique transparent comme un coup de cutter sur 3 cm . Pourtant, le cellophane etait nickel, je comprend pas et voila ca me pourrie le jeu, je pense qu'à ça en jouant.

Alors non, je n'ai aucune boite de rechange et meme si, j'ai horreur de changer les boitier ( les EA ont meme le logo a l'interieur )

Par contre pour mes dvd, aucun stress et ma voiture idem.
    Il y a quelques mois on m'a bien abimée une portiere avec un chariot et ca me fait ni chaud ni froid.

Peut etre une passion trop debordante pour les jeux video ou un toc...

Posté il y a 14 années #
  2. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

on est deux je crois ... pas vu de psy encore pour le moment ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 14 années #
  3. diez979
    Petit hamster
    93 messages
    Inscrit en 2012

Je pense plus à un mélange des deux passion + léger toc. Sa se guérie avec un peu de volonté !

En recevant par exemple la version longue du seigneur des anneaux en bluray on constate que sur le coffret les titres ne sont pas dans le bon ordre. Quelques moments de rages plus tard je me décide à ranger mes bluray dans le coffret DVD tellement plus classe. On est dégouté un instant mais ça part vite.

Posséder un objet implique forcement qu'il doit être en bon état. Mais le plus important c'est de prendre du plaisir et faire abstraction du bordel. C'est dure mais ça se travail. Tu verra qu'un jour changer de boite au autre te sera plus ou moins égal.

Posté il y a 14 années #
  4. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Je viens de recevoir le coffret du seigneur des anneaux bluray version longue, les titres sont dans le bon ordre par contre un peu dégouté car le plastique de l'intérieur de deux boitier est cassé, rien de gênant car les disque tiennent en place mais un peu rageant...

Il m'est déjà arrivé de changer de boitier entre des jeux ps3 car l'un était cassé ou taché et l'autre allait être vendu, j'essaye de passer outre maintenant et me dire que c'est le contenu qui compte ^^

Posté il y a 14 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

J'ai reçu ce matin mon virtua tennis 4 de chez Zavvi avec le cd qui se ballade dans la boite. Heureusement, le cd n'est absolument pas rayé, un miracle et le boitier intact ! C'est la 4eme fois sur 72 commandes, ça reste extremement rare donc.

Petit hs : Avez vous eu le bug du masque à gaz impossible à enlever , dans Metro 2033 , au debut du 3eme chapitre ? il faut sans cesse reloader la partie et 1 fois sur 3, le bug disparait. Ce jeu est une tuerie....

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• boite cassée
  • boite de jeu ps3 cassé
  • metro 2033 enlever masque gaz cassé
  • blu ray qui se balade dans sa boite
  • jai casse mon jeu ps3 en le retirant de la boite
  • interieur boitier casse
  • interieur boitier blu ray casse
  • impossible de retirer le masque à gaz metro 2033
  • forum boitier jeu abimé
  • dvd boite cassée

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.