Inscription
Connexion

BATTLEFIELD BAD COMPANY 2

(14 messages)
  1. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Salut à tous,

    Je fais mon Hamster ( ) avec 2 offres du jour sur cuttingedgeguy.com :

    BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 :

    Version normale à 35.99€ livré
    Edition limitée à 38.99€ livré (mode multi plus complet)

    A vous de...commander!!!

    Posté il y a 14 années #
  2. aioka
    Grand hamster
    185 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2009

    Le mode multi n'est pas plus complet, c'est le même mais certaines options qui s'acquièrent normalement en jouant pas mal sont présentes dès le début.

    http://forum.hardware.fr/hfr/J...

    Merci pour ces bons plans.

    Posté il y a 14 années #
  3. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Oui, tu m'avais compris bien sur!

    Il y a des armes, des vehicules, des protections pour vehicules, tout ça en plus quoi.

    Bref, pour les fans du multi on line, c'est mieux de prendre cette version, surtout à ce prix.

    Posté il y a 14 années #
  4. aioka
    Grand hamster
    185 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2009

    Tout à fait !
    D'autant que les gros acharnés du multi vont tous avoir la version limited !

    La mienne vient de gameplay.co.uk... et est partie hier...

    Posté il y a 14 années #
  5. solkyske
    Micro hamster
    3 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si la version Xbox360 donné dans le lien est compatible sur nos consoles FR s'il vous plait?Et au niveau de la langue?(quoique sur ce point je ne suis pas regardant)

    Merci beaucoup de votre réponse.

    Posté il y a 14 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    solkyske, la version asie n'est pas compatible avec nos consoles PAL.
    Si tu scrolles sur leur page, il y a des icones pour l'indiquer : http://www.cuttingedgeguy.com/...

    Pour de la compatibilité PAL, il faut t'orienter vers l'Angleterre. Et pour l'instant il n'y a pas de super prix (mais peut-être demain avec le xbox day thehut).

    Posté il y a 14 années #
  7. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Juste pour votre info.

    J'ai commandé chez eux Battlefield Bad Company (x2) en version normale au prix de 38.99€ pièce bien sur.
    Aujourd'hui, le prix est tombé à 35.99€ pour la meme version et 38.99€ pour la Limited Edition.

    J'ai réclamé la difference, soit par un remboursement, soit par l'envoi de la Limited Edition, en leur envoyant un email.

    Leur réponse fut :

    "There was a error in the pricing for the Battlefield 2 Limited Edition, and we have changed back to the previous price already.
    We have in fact sent you the 2 games in limited edition without extra charge already."

    Comme je vous disais, ils sont très honnetes et sérieux.
    Par dessus tout, avec le nombre d'achat que j'ai fait chez eux, ils m'ont offert un code de réduction pour les prochains achats. Cool...

    Posté il y a 14 années #
  8. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Merci de partager ton expérience Wsapro

    On a quelques infos donc en plus sur le site , et c'est positif.

    "Par dessus tout, avec le nombre d'achat que j'ai fait chez eux, ils m'ont offert un code de réduction pour les prochains achats. Cool.."

    font ça pour tout le monde?

    @Hamtser: euh cette version de cuttinguy est non compatible avec nos xbox donc , euh? Je suis confus !

    désole je suis très fatigué .

    Wsapro a commandé !

    @Solkyske: BFBC 2 UK a de fortes chances de contenir le français , la version pirate étant multi-langage.

    De tout façon c'est un FPS hein pas un rpg super complexe ou un point & click !

    Posté il y a 14 années #
  9. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Salut Filleul Occamy,

    Oui j'ai commandé la version PS3 bien sur donc elle est en français alors que la version xbox ne l'est pas!

    Mais ils ont plein de jeux xbox avec français totalement! Je suis sur qu'en attendant un peu, la version va arriver en français.

    Puis Filleul, tu n'as qu'à avoir une PS3 et puis c'est tout, , muhahahaha!

    M'enfin, tu as raison, pour défoncer tout le monde dans un fps, tu n'as meme pas besoin de dialogue!

    Pour ce qui est du code qu'ils m'ont offert, je pense que si tu achetes chez eux en 4/5 jours autant de jeux que je leur ai acheté, ils te feront une ristourne!

    D'ailleurs, je m'en vais de ce pas en faire la demande chez The Hut et Zavvi. Qui ne tente rien n'a rien! Je vous tiens au courant.

    Posté il y a 14 années #
  10. Grossebaf
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2009

    Salut à tous! Juste pour vous signaler que la version PC de Bad Company 2 est disponible pendant 2 semaines sur le site de téléchargement en ligne de la FNAC au prix de 34€90 au lieu de 50€.
    Voici le lien: http://fnac.gamesplanet.com/je...

    Posté il y a 14 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    occamy, la non compatibilité avec nos xbox PAL est indiquée sur le site de cuttingedgeguy.com par le sigle que j'ai entouré dans cette capture d'écran :

    Et comme disait Wsapro147, il a pris la version PS3 qui est non zonée.

    Posté il y a 14 années #
  12. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Désole Hamtser , je suis très fatigué ces derniers soirs , j'avais même pas tilté le bête d'encadré bien clair , fallait rajoutés des lumières oranges fluo qui clignotent avec marqué en lumière "Occamy ! miopy, c'est ici !"

    *LES OPTIIIIIIIIIIIIIIIciens...........*

    bref au fait Hamster tu m'avais dis pour Paypal et tout , j'ai juste une autre question pour payer sur le net je dosi transférer de l'argent de mon compte bancaire mon paypal puis le filer inter-paypal chez le "récepteur"??

    Ou je paye comme d'hab?
    Je dois créditer nan?
    Je vais acheter sur Ebay en premier lieu je pense.

    Pourquoi ils différencient "carte bancaire" de "compte bancaire"? Bah ma carte c'est juste un outil physique de mon compte , c'est tout.

    Ou peut être appellent-ils compte de votre banque , un autre système ???

    Trop d'informations sur paypal quand tu t'inscris

    Posté il y a 14 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour paypal, c'est comme un paiement normal sauf qu'au lieu de rentrer ton numéro de carte bleue chez le commerçant, tu le rentres chez paypal.

    On peut aussi charger son compte paypal à partir d'un compte en banque, mais je n'en vois pas l'intérêt et je ne l'ai jamais fait.

    Posté il y a 14 années #
  14. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Merci Hamster

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • battlefield bad company 2 pas de joueur francais
  • battlefield bad company ps3 ps store achat arme

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.