Inscription
Connexion

Assassin's Creed 2 complete

(62 messages)
  1. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Assassin's Creed 2 est magnifique, c'est l'un des rares jeux qui peut justifier un achat à 70€...

    Ceci dit, je ne comprends pas du tout ce qu'a foutu Ubisoft à inclure la Vf dans la V.360 et pas dans la V.PS3

    Posté il y a 13 années #
  2. youpilol
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2010

    Reçu la complète édition aujourd'hui. Boitier en carton déjà abimé sur le dessus (pourquoi sortir des boitiers pareils ?) et j'entends le cd du jeu bouger dans le boitier ...

    Un sticker figure sur l'emballage et précise que le contenu bonus se débloque qu'une fois et qu'il faut une connexion au net pour le télécharger ainsi que la création d'un compte ubisoft ... pitoyable

    Pour ceux qui l'ont ouvert, y'a-t-il un boitier en plastique à l'intérieur ou c'est tout en carton ?

    Je ne peux confirmer pour la langue et je me tâte vraiment à l'ouvrir, mais je viens de voir sur le forum qu'une édition jeu de l'année en français devait arriver en septembre.

    http://www.digiplace.ch/shop/p...

    Le boxart fait penser aux jeux avec boitier plastique, et j'ose espérer une edition sans dlc, mais je ne me fais pas trop d'illusions.

    Bref patientez deux petits mois si vous comptez vous le procurer "complet" et en français.

    Posté il y a 13 années #
  3. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

    Apparemment le jeu est arrivé chez moi aujourd'hui. Je vous confirme comme promis la langue (XBOX360) ce soir (là je bosse ).

    Posté il y a 13 années #
  4. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

    Bon je confirme à mon tour : version française.
    Les dlc sont des codes à rentrer pour téléchargement.
    Sur 360.

    Posté il y a 13 années #
  5. crazymike
    Mini hamster
    13 messages
    Localisation : St Macaire En Mauges
    Inscrit en 2010

    Merci breezer, bonne nouvelle, pour les DLC t'as essayé de les DL ?
    On sait jamais des fois que y'aurait des blocages.

    Posté il y a 13 années #
  6. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

    De rien
    Ils sont en cours de téléchargement pour l'instant tout est ok !

    Posté il y a 13 années #
  7. crazymike
    Mini hamster
    13 messages
    Localisation : St Macaire En Mauges
    Inscrit en 2010

    Bon bah ca sent la commande alors

    Posté il y a 13 années #
  8. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

    Voilà les dlc passent aussi, bref si vous voulez AC2 pas cher, et en fr, prenez la complete edition sur 360 !

    Posté il y a 13 années #
  9. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    salut
    j' ai une question

    une fois les dlc téléchargés

    peut ont y jouer(au dlc) directement sans avoir fini le jeux principal??

    sinon je voulais savoir également combien il y a de dlc et que vallent t-elles

    merci

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Merci breezer pour ce retour. J'en ai profité pour le newser.

    Le meilleur prix est chez thehut : http://www.thehut.com/games/pl... (22.93€ + 1.15€ de fdp)

    Posté il y a 13 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je n'ai plus le jeu, mais il y a 2 DLC : "le bûcher des vanités" et "la bataille de Forli" (chacun des 2 est vendu 320 MS points).
    "La bataille de Forli" s'insère entre les chapitres 11 et 14 (donc j'imagine qu'on ne peut pas y jouer avant) et constitue une partie du jeu.
    Pour l'autre, je ne sais pas.

    Posté il y a 13 années #
  12. zout
    Grand hamster
    123 messages
    Gamertag : zout15
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Breezer --> Héros du jour

    Posté il y a 13 années #
  13. schokobon
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2010

    Amazon.fr offre pour tout précommande du prochain assassin's creed brotherhood, la béta multijoueur, le jeux est a 66.49 euros fdpin !!

    Posté il y a 13 années #
  14. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    seulement sur ps3...

    Posté il y a 13 années #
  15. McFlyMarty
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2010

    Sinon je reconfirme que la version Complete sur PS3 n'a pas le français, et les dlc sont à télécharger...

    Posté il y a 13 années #
  16. crazymike
    Mini hamster
    13 messages
    Localisation : St Macaire En Mauges
    Inscrit en 2010

    Quelqu'un à des nouvelles sur d'éventuelles ré-appro chez Zavvi car ca fait une semaine qu'il est en rupture.
    J'espère que c'est pas encore un coup d'Ubisoft

    Posté il y a 13 années #
  17. crazymike
    Mini hamster
    13 messages
    Localisation : St Macaire En Mauges
    Inscrit en 2010

    Bon bah ca y est recu aujoud'hui, 1 mois tout juste après le passage de la commande (28 Juin - 28 Juillet) .
    Heureusement que j'avais d'autres jeux et pas mal de taf à coté en attendant
    Enfin bon ce n'est pas ca qui m'arretera de commander chez eux, vu le prix que j'ai payé (24€10) je vais pas trop grogner quand on compare à l'offre en France .

    Posté il y a 13 années #
  18. opsi
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2010

    Reçu aussi aujourd'hui.

    Posté il y a 13 années #
  19. F. M.
    Mini hamster
    16 messages
    Gamertag : Moontain
    Inscrit en 2010

    Reçu hier ou avant hier ... par zavvi etc ... MAIS .. question à vous, ... est ce qu'également vous avez un problème pour un des codes fournis ?

    je veux dire ceux pour les deux " sequences / chapitres " manquants ça roule ...

    mais le troisième, pour l'emplacement des temples je crois ... bah il est incomplet ... il me manque des chiffres pour compléter le code ...

    est ce moi ou bien alors il faut le rentrer quelque part précisemment ??

    MERCI

    Think, Create, Share ... Goodness
    http://facebook.com/myselfunderkarma
    Posté il y a 13 années #
  20. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Bonjour, d'après ce forumeur (son pseudo est blacksam666) sur JVC, il y aurait le FR sur la complete edition sur PS3

    http://www.jeuxvideo.com/forum...

    Son post où il post les photos :

    http://www.jeuxvideo.com/forum...

    Voici les photos qu'il poste :

    Le message où il poste le menu du jeu où il y a soi-disant le choix des langues :

    http://www.jeuxvideo.com/forum...

    Voici la photo en question :

    Faut-il le croire ou tout ceci est un mensonge?

    Posté il y a 13 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je préconise d'être prudent.
    Sur HFR, plusieurs personnes ont confirmé l'absence du français.

    Mais on a vu par le passé qu'une édition censée être sans le FR (AC2 normal xbox 360) devenir avec le FR.

    Posté il y a 13 années #
  22. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Pourrais tu me donner les sites que tu connais pour que je fasse tourner l'info stp? Afin que je sache si cette info est fiable et si ce forumeur nous a mentis

    Posté il y a 13 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ma source principale d'info là dessus, c'est LE topic HFR import : http://forum.hardware.fr/hfr/J...

    Posté il y a 13 années #
  24. McFlyMarty
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2010

    Et moi j'ai la version complete UK sur PS3 acheté sur Zaavi il y a quelques semaines et je confirme après vérification qu'il n'y a toujours pas de français !

    Posté il y a 13 années #
  25. youpilol
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2010

    idem ma version complète uk est entièrement et seulement en anglais (hormis les trophées qui eux basculent en fr)

    et pour info j'avais vu je ne sais plus où, le box art d'une version complète fr à venir pour la rentrée scolaire, donc au pire patientez un peu pour la "pseudo" version complète fr

    Posté il y a 13 années #
  26. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    En regardant les messages de tizig, il nous montre que sa version Ps3 a aussi le Fr, son code BLES 00670 ; la référence du bluray est "BLES-00669.

    http://forum.hardware.fr/hfr/J...

    Posté il y a 13 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Confirmation de la part de tizig que sa version a le français : http://forum.hardware.fr/hfr/J...(achetée chez thehut).
    Apparemment, thehuta du stock avec le français dedans : http://www.thehut.com/10173752...

    Bizarre ce changement de disque comme ça entre plusieurs séries de produites.

    Cependant, ne l'achetez pas si vous ne parlez pas anglais, je ne suis pas responsable si thehut ne vous fournit pas une version avec français

    Posté il y a 13 années #
  28. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

    Salut, j'ai acheté AS2 en version complète il y a environ deux semaines sur zavvi mais j'ai un petit problème, l'un des codes n'est pas valide, il manque un caractère. J'ai envoyé un email au service clients d'ubisoft la semaine dernière j'attends une réponse. Mais pensez-vous que je dois aussi en envoyer un à zavvi ?
    merci

    Posté il y a 13 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Non, ça ne sert à rien de contacter Zavvi.

    Posté il y a 13 années #
  30. crazymike
    Mini hamster
    13 messages
    Localisation : St Macaire En Mauges
    Inscrit en 2010

    Le code le plus court n'est pas un code XBox Live, il faut le rentrer dans le jeu , depuis le menu principal dans les options.
    J'ai plus l'option exacte en tête, j'essayerais de retrouver cela quand j'aurais de nouveau accès à ma XBox

    Edit : Euh les gars c'est marqué sous le code :
    Utilisez ce code dans le jeu pour débloquer plein de contenu exclusif ! Ouvrez le menu principal, puis dans la section Extras, sélectionnez "Contenu exclusif". Saisissez votre code , et voila !

    Y'avait juste à lire

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • assassins creed 2 edition jeu de lannée
  • bles-00669
  • assassins creed ii - édition jeu de lannée
  • code contenu exclusif assassins creed 2
  • assassins creed 2 bles
  • menu jeux assassin creed
  • BLES 00669
  • bles assassins creed 2
  • menu options langue assassins creed 3
  • le code pour debloquer le contenu exclusif de A C 2

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.