argent facile sans arnaque ?

(24 messages)
  1. djd0
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

Je ne sais pas quel succès va avoir WAZZUB dans les années a venir, mais ca vaut la peine d'essayer et sa ne coute rien du tout juste un nom et une adresse mail.

Procèdez bien les etapes 1 et 4 avant de renvoyer ce message

---------

FAITES PARTIE DE WAZZUB LE NOUVEAU GOOGLE !

ET GAGNER DE L’ARGENT EN VOUS INSCRIVANT GRATUITEMENT

WAZZUB OFFRE DE L’ARGENT POUR SA PROMO, GRATUITEMENT, FAITES PARTIE DES PREMIERS !

Parfois, il est plus important d’agir vite. Imaginez un projet qui a le

potentiel pour devenir le prochain google et vous avez l’avantage d’être l’un des premiers à le rejoindre – AVANT LE PRÉ-LANCEMENT OFFICIEL.

GRATUIT ! TOTALEMENT GRATUIT !

Rien à vendre + RIEN ACHETER + RIEN A INVESTIR + Rien à Télécharger = L’

OCCASION PARFAITE

Mais vous devez être rapide : plus tôt vous vous pré-inscrivez (sans frais), plus vous pourrez gagner d’argent en invitant d’autres membres GRATUITS.

Ma recommandation:

Étape 1 – Inscrivez-vous sur ce lien:

http://signup.wazzub.info/?lrRef=

Étape 2 – Lire toutes les informations importantes à l’adresse :

http://www.wazzub.info/facts.htm

Étape 3 – Lire » Pourquoi Wazz UB est Différent ? : http://www.wazzub.info/difference.htm (demandez-moi la

traduction en français)

Étape 4 – Une fois que vous aurez obtenu VOTRE LIEN,

- mettez le dans " Etape 1" et transférer ce message a tous vos amis pour qu'ils deviennent partenaires pour devenir une partie de cette histoire à succès

Dépêchez-vous, agissez MAINTENANT !

Ensemble, nous activons le pouvoir du «Nous»!

COMMENT FAIRE ?

La seule chose a faire

enregistrez votre adresse email et c’est parti !!!! Vous recevrez un courriel de bienvenue en anglais (demandez-moi la traduction en français).

ET invitez d’autres personnes , amis , connaissances etc…

La puissance du « Nous » !

Les compagnies comme Google ou Facebook

gagnent des billions de $$$ chaque trimestre parce que nous, les utilisateurs

Internet, utilisons leurs services.

WAZZUB est la première communauté qui paye les utilisateurs juste pour

la choisir et en faire notre page d’accueil Internet.

GRATUIT POUR TOUJOURS , PAS DE TRAVAIL A FAIRE

C’est si facile. plus d’utilisateurs rejoignent la famille WAZZUB

gratuitement, plus d’argent les utilisateurs gagneront .

Exemple : si vous invitez juste 5 personnes à joindre

gratuitement et qu’elles font la même chose sur 5 niveaux

de parrainage, vous pourriez gagner potentiellement aux alentours de 4000 $

chaque mois passivement à vie ne faisant RIEN différemment

de ce que vous faites déjà chaque jour.

Que se passerait-il si chacun invite juste 10 personnes ?

Ce montant EXPLOSERAIT chaque mois. Il n’y a

AUCUNE limite ! Le plus de personnes vous invitez, le plus

d’argent vous gagnerez !

Découvrez la puissance de « Nous » !

Le 1er Janvier 2012, nous commencerons le pré-lancement

officiel de WAZZUB.

Prenez l’avantage maintenant en étant un des premiers et commencer à construire votre groupe.

Vous entrez juste votre adresse E-mail et cliquez « GO ». Vous recevrez un E-mail avec notre lettre de bienvenue.

LANGAGES

Le pré-lancement et le projet principal sera le multi-langages. Juste le pré-enregistrement est seulement en anglais. Chaque personne même sans aucune connaissance en anglais devra s’enregistrer aussitôt que possible et inviter les

autres à joindre WAZZUB.

Posté il y a 14 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Système pyramidal clairement affiché. Pas sûr qu'hamster tolère!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  3. djd0
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

le titre c'est la question ^^
    je voulais savoir si c'etait une arnaque

Posté il y a 14 années #
  4. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

C'est clairement une arnaque

Posté il y a 14 années #
  5. djd0
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

pourrais tu developper ?
    pourquoi est-ce une arnaque ?ou plutot comment identifier une arnaque d'un site potentiellement sur ?

Posté il y a 14 années #
  6. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Merci wikipedia
    La vente pyramidale est une forme d'escroquerie dans laquelle le profit ne provient pas vraiment d'une activité de vente comme annoncé, mais surtout du recrutement de nouveaux membres. Le terme pyramidale identifie le fait que seuls les initiateurs du système (au sommet) profitent en spoliant les membres de base.

Posté il y a 14 années #
  7. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

C'est simple à retenir, tout ce qui se rapporte à faire de l'argent facile sur internet est une arnaque. Tu n'y gagneras absolument rien et l'arnaqueur à l'origine aura tout un beau listing de noms et de mails pour frauder, spammer et arnaquer les naïfs dans ton genre. Ne le prends pas mal, c'est juste que tu aurais du clairement dû le savoir et ne jamais mettre ce genre de chose sur ce forum. J'espère vraiment que personne ne tombera dans le panneau, jamais.

Posté il y a 14 années #
  8. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Ouais, je sais pas quel âge tu as mais la réponse était dans la question ^^

Posté il y a 14 années #
  9. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

@ Big Boss Hamster : peux-tu cloturer et effacer ce Topic STP ?

PS : effectivement ce genre de Topic n'a rien à faire dans notre communauté !!!

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 14 années #
  10. djd0
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

quel rapport avec l'age dis-moi ? beaucoup de personnes debutent sur le net et je prefere demander avant de faire quoi que se soit c'est plus sur

ceci etant dis parfois des entreprises permettent a des particulier de devenir representant independant via leurs sites et le systeme est assez similaire alors j'ai penser que ca rester possible apres lecture du site mais aparament je me suis fourvoyer

Posté il y a 14 années #
  11. djd0
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

je vois que je suis tres mal recus
    ce n'etait qu'une simple question pour un amateur tel que moi ...
    un peu de tolerance c'est toujours mieux =)

Posté il y a 14 années #
  12. Franck | SkullyFM
    Mini hamster
    17 messages
    PSN ID : SkullyFM
    Gamertag : SkullyFM
    Inscrit en 2011

Depuis que je surfe sur le Net j'applique une règle toute simple:
    - s'il y a un point d'interrogation dans le titre d'une news c'est qu'elle est fausse

Posté il y a 14 années #
  13. djd0
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

pour la 3em fois ce n'est pas une news mais une question d'ou le point d'interrogation ...

d'ailleurs j'en ai une deuxieme : la presence d'un site sur facebook en fait t'il un site de confiance ?

Posté il y a 14 années #
  14. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Non, clairement pas.

Posté il y a 14 années #
  15. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

djd0 mais bien sur tu poses une question avec un lien d'affi dans l'inscription, si c'été moi ce serais le ban direct... de plus quand on demande un truc pourquoi on détaille tout le système pour en faire la pub... allez va c'est bon t'est grillé la insiste pas!

Si hamster vire pas le topic qu'il change au moin les liens.

Posté il y a 14 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

(EDIT: Grilled by Zeus)

@ djd0: Ce qui est dommage dans ta démarche, c'est que plutôt que de mentionner simplement le nom du site en question, t'as fait un copier coller du message que t'as du trouver dans ta boite mail. Tu voulais peut-être être complet, mais comme le 1er hyperlien de ton message doit être un simili de mail de parrainage, c'est suspicieux. D'autant qu'avant l'ouverture de ce topic, t'avais seulement 8 messages à ton actif, ce qui suscite la méfiance forcément, et explique sans doute les réactions des membres à ce topic!
    Suite à certains échanges de MP ( ), j'en profite d'ailleurs pour adresser un message à tous les nouveaux arrivants*: ne le prenez pas mal, mais si vous avez le sentiment d'être "mal reçus" sur hamster, prenez le temps de relire avec un autre oeil les messages qui vous donnent ce sentiment, et mettez-vous à la place des "anciens" pour comprendre leurs réponses. Encore une fois, sans vouloir instaurer de hiérarchie, laissez-vous le temps de comprendre l'état d'esprit d'hamster-joueur et ne chercher pas à imposer votre patte à tout prix, au risque de susciter des réactions.

A bon entendeur...

* Je parle des vrais nouveaux, pas des lecteurs habitués qui postent pour la 1ère fois

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai une autre réponse pour le titre de ton sujet ....

Arrêter de croire au papa noel, argent facile ?? bah oué, je pars bosser tout les matins et le soir je rentre chez moi à la fin du mois, je suis content j'ai eu de l'argent facile ^^

Posté il y a 14 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

J'avais raté ça

L'argent facile n'existe pas

Personne ne va détrôner google, même microsoft n'y arrive pas. Alors une petite société inconnue

Posté il y a 14 années #
  19. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Bobysmif
    Inscrit en 2010Retrogamer

Effectivement les ventes pyramidales sont interdites depuis pas mal d'année maintenant, y avait eu il y a à peine 10 ans une explosion de ces sites, surtout pour les jeux vidéos d'ailleurs promettant, à l'époque, des PS2/PSP pour une 30aine d'euros avec écrit dans les conditions que l'admin se réservait le droit d'annuler une vente au dernier moment, même si le membre réunit le nombre d'affiliés adéquates, en gros, 30€ perdus.

Posté il y a 14 années #
  20. djd0
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

pas d'argent facil ??
    vous vous moquer de moi ? etes vous renseigner ?

c'est a part de ce site dont je douter de la fiabilité mais en revanche je ne suis pas daccord qaund a l'impossibilité de gagner de l'argent facilement sur le web
    je ne dis pas qu'on peut gagner sa vie mais au moins de quoi arrondir les fin de mois et toute les société ne sont pas une arnaque
    le business c'est basée sur le profit sa n'en fait pas une arnaque pour autant ( je parle en connaissance de cause et je pense notament a une entreprise qui a largement fait ses preuves du nom de ACN qui est basée sur le meme principe et est parfaitement legal)

LABIBLE euh oui c'est un copier coller d'un mail envoyer par un de mes amis mais je n'est pas tres bien compris pour l'hyperlien
    ensuite je dis mal recue pour la simple raison que certain membre juge alors qu'il ont meme pas compris le but de ce post ...
    un peu de respect envers les debutant s'il vous plait
    internet est tellement vaste je sais plus ou donner de la tete alors si en plus on fait tant de polemique pour une question toute simple qui ne requiert qu'un oui ou un non et une petite explication je ne vais pas savoir me servir pleinement de mon ordinateur avant 2020

Posté il y a 14 années #
  21. factorx38
    Grand hamster
    124 messages
    Gamertag : factorx38
    Inscrit en 2012

"Gagner des billions de $$$ chaque mois" genre on va gagner des milliards (car oui Billion = Milliard en anglais) chaque mois en invitant nos amis sur un site a système de parrainage, une simple pyramide !

En tout cas merci, merci de m'avoir fait rire en ce jour

Posté il y a 14 années #
  22. djd0
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

cela n'a pas de rapport mais j'aimerai savoir qu'est-ce que le "codec" et comment ce le procurer ?

Posté il y a 14 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

heu c'est pas un topic a locker ca ???

Posté il y a 14 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire un up!!!

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• wazzub arnaque
  • escroquerie facile
  • arnaque wazzub
  • Wazzub arnaque?
  • wazzub arnaque ou pas
  • forum argent facile
  • escroquerie simple
  • wazz ub arnaque
  • escroquerie wazzub
  • wazzub anarque

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.