Inscription
Connexion

[Global] Amiibos

(1727 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    sonic et megaman dispo dans mon auchan a 15€ pièce

    Posté il y a 9 années #
  3. kissmeangels
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour pour ceux qui non pas pu commander pac-man,Robin et lucina,
    Ils sont disponibles sur boulanger.fr en retrait magasin.

    Posté il y a 9 années #
  4. kovacs
    Grand hamster
    181 messages
    PSN ID : kovacs54380
    Localisation : Lallaing (59)
    Inscrit en 2014

    Bonjour,

    Vous avez récemment précommandé la figurine "Amiibo 'Super Smash Bros' - Charizard" (Référence : B00SSU692M) dont la sortie était prévue le 24 avril 2015.

    Nous sommes au regret de vous informer qu'un délai supplémentaire pourrait être ajouté à la livraison de votre commande, le fabricant Nintendo étant dans l'incapacité de nous approvisionner à temps.

    Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais. De plus, nous vous recontacterons dès que des informations supplémentaires seront disponibles.

    Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément que ce retard pourrait causer.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

    Cordialement,


    Mail d'amazon hier, c'est vraiment le bordel avec ces amiibos.

    id nintendo WII U : kovacs54
    Posté il y a 9 années #
  5. Ashounet
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

    Pour ce qui est de Boulanger, j'ai précommandé cette nuit la vague du 24 avril.
    Commande validée, tout est OK...

    Jusqu'à il y a 5min, où j'ai reçu un mail me disant que TOUTE la précommande était indisponible et qu'ils n'auront pas les figurines concernées (Lucina, Robin et Pac-Man).

    Youhou !

    Posté il y a 9 années #
  6. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    Boulanger m'a fait le coup déjà pour 3 commandes en préco, tout annuler à chaque fois une dizaine d'amiibo différents

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 9 années #
  7. Shinshiva
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2015

    Idem pour boulanger, dommage...Moi qui faisait ma première commande web chez eux ^^

    Tant pis, je vais surveiller les news des Hamsters

    Posté il y a 9 années #
  8. kissmeangels
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour moi aussi j'ai reçu un émail d'indisponibilité (et sur boulanger.fr, c'était aussi marqués Indisponible)
    Mais j'ai reçu un nouveau mail aujourd'hui de boulanger.fr qui dit:"Les différentes figurines rentrent en stock aujourd'hui dès que les produits seront disponibles sur le magasin vous allez recevoir par mail et sms une confirmation de réception."
    Et sur le site "en cours de validation "

    Posté il y a 9 années #
  9. Xiv59
    Mini hamster
    15 messages
    Localisation : Roubaix
    Inscrit en 2015

    Bonjour, aujourd'hui j'ai fais pas mal de micromania du Nord. Deux m'ont répondue n'avoir rien reçu. Celui d'auchan a leers les ont déballé devant moi. Mais tous etaient soit disant déjà vendue alors que j'étais le seul client. A englos les vendeur ont acheté tout devant moi sans gêne.

    Je suis à la recherche de Pac-Man
    Posté il y a 9 années #
  10. Shinshiva
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2015

    Après avoir contacté Boulanger, ces derniers m'ont confirmés n'avoir aucune certitude des restock, et savoir de sources sûre que Pac Man ne sera pas réappro.

    Tout dépends les Amii commandés. perso j'avais pris Pac-Man et Robin pour qui cela semble mort (donc remboursement)

    Posté il y a 9 années #
  11. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    Xiv59 » 
    A englos les vendeur ont acheté tout devant moi sans gêne.

    Comme c'est dégueulasse ça Moi je ne sais pas si je vais faire le tour des magasins... si pour une énième déception

    Posté il y a 9 années #
  12. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    A La Rochelle, Dock Game n'avais rien, et demain ils recoivent 1 Dracaufeu, c'est la loose, déjà que je cherche Shulk depuis des mois, je vais rajouter Lucina et Robin à ma liste

    Posté il y a 9 années #
  13. BahamutMetal
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    Xiv59 » 
    Bonjour, aujourd'hui j'ai fais pas mal de micromania du Nord. Deux m'ont répondue n'avoir rien reçu. Celui d'auchan a leers les ont déballé devant moi. Mais tous etaient soit disant déjà vendue alors que j'étais le seul client. A englos les vendeur ont acheté tout devant moi sans gêne.

    J'aurais immédiatement prévenu la direction, qu'ils le fassent dans le stock passe encore, au moins personne ne voit... mais là devant toi...

    Posté il y a 9 années #
  14. Xiv59
    Mini hamster
    15 messages
    Localisation : Roubaix
    Inscrit en 2015

    Même si je pense que ça ne sert a rien. Je vais écrire un courrier à ce sujet. Si quelqu'un à l'adresse de la direction de micromania, je serais ravis qu'il me le communique en privé.

    Je suis à la recherche de Pac-Man
    Posté il y a 9 années #
  15. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    BahamutMetal » 
    J'aurais immédiatement prévenu la direction, qu'ils le fassent dans le stock passe encore, au moins personne ne voit... mais là devant toi...

    par vendu, il voulait surement dire "reservées"
    car perso, moi aussi si je deballe ma livraison dans mon mag (car on l'a traite en caisse aux yeux de tout le monde, vu qu'on est la plupart du temps seul), ceux que je vais recevoir sont deja reservés et donc "vendues", le client aura beau faire ce qu'il veut, ca servira a rien ....

    Si c'est pour lui le vendeur, il a rien a se reprocher
    Apres si c'est pour finir comme ca c'est degueulasse je suis d'accord http://www.ebay.fr/itm/Amiibo-...

    Posté il y a 9 années #
  16. BahamutMetal
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    ça sert si tu fais assez de foin à sortir avec une unité de chaque amiibo que tu voulais pour calmer le jeu

    Posté il y a 9 années #
  17. Xiv59
    Mini hamster
    15 messages
    Localisation : Roubaix
    Inscrit en 2015

    Micromania ne réserve plus les amiibo. Et plusieurs boutique me l'ont confirmé. Je ne suis pas contre le fait qu'ils achètent en tant que passionnés, mais le vendeur qui achètent tout ce qu'il a reçus et l'autre lui disant de bien utiliser la carte de sa copine pour le payement. Il y a un soucis quelque part surtout lorsque un client et moi attendons pendant qu'ils font leur manège sans se soucier de notre présence.

    Je suis à la recherche de Pac-Man
    Posté il y a 9 années #
  18. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    oui nous ne reservons plus d'amiibo
    Mais par exemple, demain, j'en recoit un seul exemplaire de chaque dans mon mag ....
    Je fait la collection, donc ils n'iront pas en rayon, vu que je les ai reservé pour moi (ce qui n'a d'ailleurs rien d'illogique la dedans, faut bien que notre metier nous serve un peu ^^ )
    Si comme pour la derniere fois, lorsque j'avais deballé le seul Shulk de ma livraison, un client vient me voir en disant " je le prend", j'esper qu'il le prendra pas mal si je lui dis qu'il est reserve ...
    apres oui, l'achat directement devant le client je dis pas
    Mais le vendeur a pas du en recevoir bcp, car nous sommes limité je croit a un exemplaire par magasin de chaque quasiment ...
    il a pas du recevoir 2 exemplaires de chaque

    Posté il y a 9 années #
  19. Ashounet
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

    Pareil. Je trouve que c'est un des rares avantages du métier de vendeur, donc s'ils sont prioritaires ça me semble logique.
    Après, le faire devant les clients, je trouve ça moche, effectivement.

    Posté il y a 9 années #
  20. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    Faut pas se leurrer le vendeur n'est jamais prioritaire sur le client et se les acheter devant un client c'est fou et non professionnel
    Si j'avais été à la place de Xiv59 j'aurais filmé et envoyé tout ca au siege de micromania
    Deja que c'est galère a trouver si en plus ceux qui nous les fournissent decident de les garder pour eux...

    Posté il y a 9 années #
  21. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    Alors là, dans quel monde on vit ! Vous avez un sens de l'éthique complétement corrompu, mais en plus il faut que vous tentiez de vous justifier ici ! C'est fort ! J'ai été responsable d'un magasin il y a une dizaine d'années et ces pratiques étaient un motif de licenciement, tu ne passe jamais avant un client ! Point ! Micromania a embauché des vendeurs pas des collectionneurs, tu les collectionne, super, fais la queue comme tout le monde ! Je ne pense pas que Micromania envoie ces Amiibos en magasins pour ses propres vendeurs ! Que cela ce passe en cachette, on ne peut pas l’empêcher mais dire ici que c'est un des avantages du métier... on vit dans un état de droit pas une république bananière corrompue, le chirurgien garde les dons d'organes pour ses proches, le policier fait sauter tous les PV de ses potes, etc... Ce sont les mêmes qui râlent contre les politiques qui profitent de leur statut... à vous écouter ils ne font rien de mal ! Et ben si, de l'abus ! Un des avantages du métier, à part votre salaire tu veux dire ? Emprunter des jeux, passer ses journées à parler et vivre sa passion, çà ne vous suffit plus ? Il faut en plus arrondir les fins de mois avec Ebay ? Y'a un nom pour çà !
    Alors, la prochaine que l'un de vous, acheteurs voit ce genre de comportement, ou vous filmez et vous envoyez à la direction et à la répression des fraudes, ou vous prenez ce que tu veux et les forcez à vous le vendre, on verra si ils ont le droit de te le refuser pour leur propre compte !
    Hallucinant, çà devient n'importe quoi, ces merdes en plastique font perdre la tête à certain, dire que personne n'en voulait, il a suffit à Nintendo de laisser courir le bruit d'un supposé tirage unique pour que les rapaces se jettent dessus ! C'est Nintendo, messieurs, cela sera ré-édité autant de fois que nécessaire, ils ont déjà commencer avec des pièces sensées être à tirage unique ! Et vous pensez que ces jouets vont continuer longtemps à être en rupture 3 mois avant la sortie ? Nintendo ne peut pas se mettre à dos ses fans trop longtemps, le résultat est atteint à mon avis !
    Je vous présente d'avance mes excuses, mais c'est seulement que le manque d'éthique et de professionnalisme me casse les bonbons ! Et on ne peut tout justifier par la passion ou l’intérêt !


    Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 9 années #
  22. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    nan mais artus qu'est ce qu'il faut pas lire ....

    je ne retiens qu'une chose de votre passage "Il faut en plus arrondir les fins de mois avec Ebay ? " === qu'est ce qui te dis que c'est le cas ???

    Je le repete, qu'il fasse leur achat devant le client, c'est abusé, mais qu'il fasse comme bcp (moi le premier) une collection, je vois pas ou est le probleme !!!!!

    Cela fait 12 ans que je suis dans le metier, les clients n'ont jamais rien eu (et n'auraont jamais rien) à me reprocher ...
    Tu permet de me critiquer sur mon non-professionnalisme sur ce forum, mais comment peut tu me juger ?
    Pour ta gouverne, sur ce meme forum, je me debrouille souvent pour degoter des DLC reservés a micromania pour les membres qui m'en font la demande (sans acheter dans ma boutique), j'ai offert des figurines Skull kid a certains membres qui n'ont pas pu l'avoir (sans rien demander en retour, et pourtant j'aurais pu faire mon crevard sur ebay pour les vendre 60€ et "arrondir mes fins de mois" ) ...
    En boutique, j'ai MOI MEME acheté au magasin carrefour dijon (comme ca si tu veux aller verifier pas de soucis) un amiibo Shulk et dadidou pour un client de ma boutique qui collectionne aussi les amiibos pour lui revendre au prix d'achat vu qu'il les cherchait aussi (tjs sans rien demander en retour, j'ai avancé l'argent et je ne me suis pas decidé encore une fois à les revendre sur le net) .....

    Donc ton manque d'ethique et de professionnalisme me font bien marrer ...
    Critiquer qqun sur un morceau de ce qu'il a dit sans savoir le reste me fera toujours autant marrer...

    Bref, fin Du HS (desole des fautes je suis hyper pressé je part au boulot aller acheter mes amiibos et les foutre sur le net dans 30 min ... ) , Grand chef tu pourras faire du tri ^^

    Edit : allez je poste pour le plaisir ma petite collection (on remarquera que mes amiibo sont deballés, pas garder pour les revendre )

    Posté il y a 9 années #
  23. Xiv59
    Mini hamster
    15 messages
    Localisation : Roubaix
    Inscrit en 2015

    Bonjour, belle collection.

    Je repars à la chasse à la vague d'avril. Bonne journée et bonne chance à ceux qui cherchent comme moi la nouvelle vague.

    Je suis à la recherche de Pac-Man
    Posté il y a 9 années #
  24. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    @Artus Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.... Donc en gros, on ne peut pas être vendeur ET client de sa propre boutique ? Où va le monde, tu as raison...
    Quand on lit des imbécibilités pareilles, on comprend pourquoi tu "étais" dans ce métier...
    Dans ma boutique, mes vendeurs peuvent se mettre des choses de côté, du moment qu'ils viennent reprendre ça en dehors des heures de service. Je ne vois pas en quoi vendre quelque chose à un client plutôt qu'à un autre porte préjudice au commerce. Il y a des petits gestes pour les plus réguliers, et mes vendeurs en font parti : s'ils achétent chez moi, c'est aussi car ils le peuvent et que je les y autorise.

    Mais tu as raison, continue de comparer la vente d'une figurine à 12€ avec le don d'organe, t'es sur la bonne voie...

    Posté il y a 9 années #
  25. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    CQFD ! A ce que je vois, seul ont répondu "des professionnels" ! Continuez à vous cacher derrière le sarcasme et l'insulte, je n'ai traité personne d'imbécile moi ! Je soulignais juste le fait qu'il est inacceptable d'agir de la sorte devant la clientèle, pas qu'on ne peut acheter dans son propre magasin ! En aucun cas, et je vous conseille de vous en assurer auprès de votre direction, vous passez avant les clients ! Maintenant, apprenez à ne lire que ce qui écrit et gardez vous d'extrapoler !
    @papaboubadiop, je ne t'ai répondu que sur ta remarque, pas sur l'ensemble de ta vie, je ne te connais pas, mais relis toi et met toi à la place d'un client lamda et tu comprendras ! Tu ne vends rien sur Ebay, donc personne ne le fait ? Bref... je n'ai jugé que ta remarque déplacée, point !
    Et Jupiter, tu as raison, fais toi plus idiot que tu ne l'es surement avec ta dernière remarque ! Les petits ruisseaux font les grandes rivières !


    Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 9 années #
  26. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    @Artus "Je n'ai insulté personne"
    " fais toi plus idiot"

    je vois, champion, continue, tu t'enfonces tout seul

    Posté il y a 9 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Artus » 
    Les petits ruisseaux font les grandes rivières !

    Voilà, j'allais dire "qui vole un œuf vole un bœuf" mais c'est un peu dans le même esprit. Si on suit ce principe, l'attribution de HLM en priorité pour les employés c'est normal, le délit d'initié c'est normal, etc. Bon on va pas mourir pour 3 amiibos à la con, mais ce n'est pas parce que ça se fait partout et à tous les niveaux que c'est acceptable pour autant. Question de point de vue.

    "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse."

    Posté il y a 9 années #
  28. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    Et sinon vous croyez qu'ils vont les expédier un jour les Amiibo de la 4ème vague Fnac.com ? C'est le seul endroit où j'ai un Ness en preco et à vrai dire c'est le seul qui m'intéresse, Earthbound oblige.

    Posté il y a 9 années #
  29. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    fabien1176 » 
    Et sinon vous croyez qu'ils vont les expédier un jour les Amiibo de la 4ème vague Fnac.com ? C'est le seul endroit où j'ai un Ness en preco et à vrai dire c'est le seul qui m'intéresse, Earthbound oblige.

    Ma préco' viens d'être prise en compte par le transporteur pour ma part !

    Nes, Dracaufeu, Wario et Pacman vont etre envoyé.
    Les 2 autres sont pas envoyés pour le moment.

    Posté il y a 9 années #
  30. sulli
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2011

    J ai trouvé que wario et dracaufeu sur Dijon. Si ça intéresse du monde dispo à cultura. Rien ailleurs

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.