Inscription
Connexion

[Global] Amiibos

(1727 messages)
  1. LittleSpik
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2015

    BahamutMetal » 
    Nouvelle vague de fin mars dispo sur fnac

    http://jeux-video.fnac.com/n40...

    La vague est toujours dispo !
    Je l'ai déjà précommandée il y a un moment sur Amazon.
    Quel est le niveau de rareté sur cette vague ? des infos ?

    Vue les précédentes vagues j'ai presque envie de la précommender une deuxième fois pour être sûr... (on finit par devenir parano avec Nintendo)

    Nintendo ID : LittleSpik
    PSN ID : Littlespike
    Twitter : @Gaimeboy
    Posté il y a 9 années #
  2. Dark_Itchy
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2015

    LittleSpik » 
    La vague est toujours dispo !
    Je l'ai déjà précommandée il y a un moment sur Amazon.
    Quel est le niveau de rareté sur cette vague ? des infos ?

    Vue les précédentes vagues j'ai presque envie de la précommender une deuxième fois pour être sûr... (on finit par devenir parano avec Nintendo)


    Surement aucun, ils est toujours possible de les commander sur les sites et ce sont tous des personnages emblématiques. Je pense que sur cette vague de Mars il n'y aura aucun problème. Pas comme en Avril ... ^^

    Posté il y a 9 années #
  3. MarioBros.
    Petit hamster
    57 messages
    Localisation : Lys Lez Lannoy
    Inscrit en 2014

    Dark_Itchy » 
    Surement aucun, ils est toujours possible de les commander sur les sites et ce sont tous des personnages emblématiques. Je pense que sur cette vague de Mars il n'y aura aucun problème. Pas comme en Avril ... ^^

    Oui je pense que celle de mars ne devrait pas poser problème, mais avril vous pouvez déjà vous dire que Ness et PacMan seront très difficile à trouver je pense

    Posté il y a 9 années #
  4. LittleSpik
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2015

    MarioBros. » 
    Oui je pense que celle de mars ne devrait pas poser problème, mais avril vous pouvez déjà vous dire que Ness et PacMan seront très difficile à trouver je pense

    Ok du coup je vais éviter de multiplier les précommandes pour Mars mais je n'hésiterai pas à le faire pour la vague d'avril

    Merci pour vos réponses!

    Nintendo ID : LittleSpik
    PSN ID : Littlespike
    Twitter : @Gaimeboy
    Posté il y a 9 années #
  5. MarioBros.
    Petit hamster
    57 messages
    Localisation : Lys Lez Lannoy
    Inscrit en 2014

    LittleSpik » 
    Ok du coup je vais éviter de multiplier les précommandes pour Mars mais je n'hésiterai pas à le faire pour la vague d'avril

    Merci pour vos réponses!


    Oui la vague d'avril va être hardcore, moi j'ai préco Ness, Wario et Pac-Man (seul ces trois amiibo m'intéresse) sur Amazon. Mais bon j'hésiterais pas à faire un tour dans les magasins pour les avoir car vu les derniers retours sur les commande amiibo avec Amazon ca sent pas bon faut juste être un chanceux

    Posté il y a 9 années #
  6. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    A priori, les amiibos de la collection Super Mario ne seront pas rares : http://www.nintendo-master.com...

    Posté il y a 9 années #
  7. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

    J'ai lu sur un site que l'amiibo Marth sera de nouveau disponible aux Etats-Unis, il y aura un réapprovisionnement à l'occasion de la sortie prochaine de Code Name Steam sur 3DS.

    Du coup peut être que certaines figurines seront aussi en réappro dans quelques temps en Europe.

    Posté il y a 9 années #
  8. Stivizz
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2013

    Même chose pour Captain Falcon, Le villageois et little mac au Japon
    http://www.nintendolife.com/ne...

    Apparement, Nintendo réapprovisionnerait les figurines les plus demandées...c'est bon ça pour ces foutus spéculateurs

    Posté il y a 9 années #
  9. Dark_Itchy
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2015

    Stivizz » 
    Même chose pour Captain Falcon, Le villageois et little mac au Japon
    http://www.nintendolife.com/ne...

    Apparement, Nintendo réapprovisionnerait les figurines les plus demandées...c'est bon ça pour ces foutus spéculateurs


    Espérons un retour de Shulk en Europe, surtout avec la sortie de Xenoblade sur 3DS. D'autant plus que Nintendo nous vante l'utilisation de l'amiibo avec le jeu, mais si personne ne l'a ...

    Posté il y a 9 années #
  10. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    Stivizz » 
    Même chose pour Captain Falcon, Le villageois et little mac au Japon
    http://www.nintendolife.com/ne...

    Apparement, Nintendo réapprovisionnerait les figurines les plus demandées...c'est bon ça pour ces foutus spéculateurs


    Ah peut être que ça freinera ceux qui achètent les plus demandés en deux fois pour de l'échange contre un fichu little mac. Parce qu'entre les specu et eux ça devient casse pieds -_-

    Posté il y a 9 années #
  11. Ashounet
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

    Parfait.
    Quand je vois le nombre de Shulk en vente rien que sur ebay France (2 pleines pages), on se rend compte que tous ceux (ou presque) qui l'ont acheté ne l'ont fait que pour la revente.
    Je leur souhaite de bien se le caler dans le fondement jusqu'à la glotte.
    45€ une figurine de 6cm de haut, faut pas abuser, surtout qu'on sait tous le prix d'origine.

    Posté il y a 9 années #
  12. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    Tiens d'ailleurs Shulk doit être le moins rare des 3 (Dadidou, Méta Knight, Shulk) car je suis tombé sur un exemplaire en rayon dans mon Toys r us local (pourtant très très fréquenté).

    Posté il y a 9 années #
  13. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    Ashounet » 
    Parfait.
    Quand je vois le nombre de Shulk en vente rien que sur ebay France (2 pleines pages), on se rend compte que tous ceux (ou presque) qui l'ont acheté ne l'ont fait que pour la revente.
    Je leur souhaite de bien se le caler dans le fondement jusqu'à la glotte.
    45€ une figurine de 6cm de haut, faut pas abuser, surtout qu'on sait tous le prix d'origine.

    Tu peux réver, ça se vendra toujours, et même plus cher que ça.

    Posté il y a 9 années #
  14. LittleSpik
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2015

    fabien1176 » 
    Tiens d'ailleurs Shulk doit être le moins rare des 3 (Dadidou, Méta Knight, Shulk) car je suis tombé sur un exemplaire en rayon dans mon Toys r us local (pourtant très très fréquenté).

    Je pense que tu as eu de la chance...
    Peut être qu'un vendeur l'a remis en vente après s'être rendu compte qu'il n'arriverait pas à le vendre au prix fort ?
    Pour moi Shulk est aussi introuvable que les deux autres.

    Nintendo ID : LittleSpik
    PSN ID : Littlespike
    Twitter : @Gaimeboy
    Posté il y a 9 années #
  15. Ashounet
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

    Jupiter » 
    Tu peux réver, ça se vendra toujours, et même plus cher que ça.

    Vu que Nintendo vient de confirmer qu'ils allaient rééditer certains Amiibo, donc non, s'ils rééditent Shulk, ceux qui ont vidé les stocks vont bien galérer.
    Harmonie aurait été confirmée pour une réédition en Europe, là aussi selon à quel moment ils la ressortent, ça va mettre à mal les spéculateurs.

    Crois-moi, dès qu'une date sera envisagée, tous les vendeurs vont vouloir écouler leurs stocks et ça va être la course à celui qui propose le meilleur prix
    Bref, le revers de la médaille.

    Posté il y a 9 années #
  16. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

    Quoi qu'il arrive ils seront gagnant qu'ils les vendent 50 € ou 25 € ...

    Posté il y a 9 années #
  17. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    SAuf si les spéculateurs arrivent à racheter toutes les rééditions, là ils sont forts

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 9 années #
  18. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    Ashounet » 
    Vu que Nintendo vient de confirmer qu'ils allaient rééditer certains Amiibo, donc non, s'ils rééditent Shulk, ceux qui ont vidé les stocks vont bien galérer.
    Harmonie aurait été confirmée pour une réédition en Europe, là aussi selon à quel moment ils la ressortent, ça va mettre à mal les spéculateurs.

    Crois-moi, dès qu'une date sera envisagée, tous les vendeurs vont vouloir écouler leurs stocks et ça va être la course à celui qui propose le meilleur prix
    Bref, le revers de la médaille.

    Il ont confirmer 3 amiibos, et pour le japon. On est loin des spéculations europe/US, croit moi, malheureusement. De plus, harmonie n'est pas dans le lot, et elle fait partie des plus recherchés. Bref, aucun revers de médaille en vue, ils se vendront toujours à 50€+ en europe...

    Posté il y a 9 années #
  19. Ashounet
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

    Marth confirmé pour les US, et pour Harmonie on m'a donné l'info par téléphone mais je ne suis pas encore allé vérifier sur Internet.

    Pour Shulk, si Nintendo n'est pas trop idiot, ils vont faire le maximum pour en produire une vague supplémentaire pour accompagner la sortied e Xeno sur 3DS.
    Mais ça fait short niveau timing.

    Après, si Nintendo réédite Little Mac & co. uniquement à partir de septembre, là ça n'endiguera pas réellement le marché gris, ça le "calmera" un peu, mais pas plus.

    Posté il y a 9 années #
  20. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    Niphast » 
    SAuf si les spéculateurs arrivent à racheter toutes les rééditions, là ils sont forts

    On sait tous que c'est ce qu'il se passera malheureusement...

    Posté il y a 9 années #
  21. LittleSpik
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2015

    Kirby de retour en stock sur amazon !
    (comme annoncé sur twitter par notre très dévoué hamster joueur)

    http://www.amazon.fr/gp/produc...

    Nintendo ID : LittleSpik
    PSN ID : Littlespike
    Twitter : @Gaimeboy
    Posté il y a 9 années #
  22. MarioBros.
    Petit hamster
    57 messages
    Localisation : Lys Lez Lannoy
    Inscrit en 2014

    Mais jusque ou Nintendo va s'arrêter niveau amiibo: http://www.p-nintendo.com/news...

    Posté il y a 9 années #
  23. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

    Hello,

    J'ai un amiibo Meta Knight à échanger contre un Little Mac ou Shulk, de préférence en mains propres.

    J'ai aussi un amiibo Captain Falcon contre également Little Mac ou Shulk, mais aussi Villageois, je sais qu'il est pas aussi rare que les deux premiers mais bon on sait jamais.

    Je suis aussi ouvert à d'autres propositions.

    Posté il y a 9 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    LittleSpik » 
    Kirby de retour en stock sur amazon !
    (comme annoncé sur twitter par notre très dévoué hamster joueur)

    http://www.amazon.fr/gp/produc...


    Merci d'avoir repris le bon plan ici J'étais persuadé de l'avoir fait mais en fait non

    Posté il y a 9 années #
  25. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    J'avais préco la prochaine vague sur la fnac quand ils avaient listé la vague avec les noms anglais, ils prévoyaient une livraison mi Mars.
    J'ai recu un mail comme quoi la date etait fausse mais ma préco' n'est pas annulée.

    Posté il y a 9 années #
  26. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    Pour la vague de Dracaufeu et compagnie:

    Préco à la fnac:

    Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de votre colis le 06/03/2015. Cependant, le délai d'approvisionnement de notre fournisseur étant plus long que prévu, nous risquons de connaître un contretemps qui ne devrait pas dépasser quelques jours.
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et nous mettons tout en œuvre afin de réduire votre attente.

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 9 années #
  27. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

    Amazon à envoyé éxactement les même mails le lendemain de la préco. (oui, la préco qui à duré 1H)

    Palutena + Samsus Zero + Dark pitt àa vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 9 années #
  28. Mr_Pity
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2015

    J'ai reçu la même chose de la Fnac. Bonne chose que ça ne soit pas (pour le moment?) annulé.

    "Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et nous mettons tout en œuvre afin de réduire votre attente.

    Article(s) retardé(s) Quantité Prix
    Nintendo Amiibo Ness -- 1 ex. 14,98 €
    A noter : votre compte bancaire n'est débité qu'à l'expédition de votre colis."

    Posté il y a 9 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour ceux qui veulent précommander la vague "Super Mario", elle est de nouveau disponible en précommande à la fnac.

    Posté il y a 9 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    "Unboxing" (je préfère le terme de déballage) de Mario Party 10 avec son amiibo : https://www.youtube.com/watch?...

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • amiibo ness introuvable
  • réapprovisionnement amiibo harmonie
  • reedition amiibo
  • reedition des amiibo
  • amiibo liste
  • reapprovisionnement marth amiibo
  • rarete de l\amiibo shulk
  • liste des amiibos rareter
  • harmonie reedition
  • degre rarete amiibo

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.