Inscription
Connexion

[Global] Amiibos

(1727 messages)
  1. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

    Quelqu'un me propose mon villageois neuf contre le lot suivant neuf sonic Megaman et Mario je pense accepter

    Posté il y a 9 années #
  2. Linkmon
    Mini hamster
    33 messages
    PSN ID : Linkmon
    Inscrit en 2015

    inFamous2 » 
    Quelqu'un me propose mon villageois neuf contre le lot suivant neuf sonic Megaman et Mario je pense accepter

    C'est Ă©quitable, moi je prendrais .

    Posté il y a 9 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    LittleSpik » 
    L'amiibo Mario Or est officiellement confirmé aux USA...

    http://www.p-nintendo.com/news...


    Ils les ont mis en vente hier sur le site officiel de la chaine, ça a été épuisé en quelques minutes.
    Evidemment, ils sont maintenant revendus Ă  prix d'or ( ) sur eBay.

    Posté il y a 9 années #
  4. LittleSpik
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2015

    Chuck Normster » 
    Ils les ont mis en vente hier sur le site officiel de la chaine, ça a été épuisé en quelques minutes.
    Evidemment, ils sont maintenant revendus Ă  prix d'or ( ) sur eBay.

    J'espère qu'ils vont le sortir aussi en Europe et en France... Mais il va falloir s'accrocher pour le choper !

    Nintendo ID : LittleSpik
    PSN ID : Littlespike
    Twitter : @Gaimeboy
    Posté il y a 9 années #
  5. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Vu dans un geant ce matin le sonic et le megaman, 1 ex de chaque, j'ai pas osé prendre mais j'ai planqué le megaman au cas où!!!

    Ca valait le coup? Ă  12euros piece?

    Posté il y a 9 années #
  6. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Oui c'est le prix normal, mais c'est les 2 pas rare de la vague, on en trouve un peu partout ces 2 lĂ  ^^.

    Posté il y a 9 années #
  7. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    ok merci, ils sont beaux en tout cas!!!

    Posté il y a 9 années #
  8. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

    Vous pourriez me dire les figurines un peu plus compliqués à trouver svp ?
    ce matin j'étais à mon carrefour, et j'ai pensé à vous en voyant ces figurines, à mon avis c'était les basiques (Sonic, mario, doney, peach, link).
    Comme ça si j'en vois je vous préviens aussi, j'ai cru comprendre que villageois, little mac et fitness trainer déjà étaient tendu à trouver ^^

    Posté il y a 9 années #
  9. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Little Mac, Harmonie, Dadidou, Meta Knight, SHulk sont les plus...impossible Ă  trouver lol.

    Ensuite le villageois, Wii Fit Trainer, Kirby sont plus ou moins dur Ă  avoir egalement.

    Posté il y a 9 années #
  10. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

    ok je note, entre temps j avais trouvé un site qui disait que fox, ike et marth étaient "rare" mais bon je les ai vu taleur ça m'étonnait aussi :°)

    Par contre c'est con là dernière fois j avais vu un meta knight, hésité à le prendre car je le trouvais sympa puis je l ai reposé car si j en prends une je vais me sentir obligé de tous les prendre v_v

    Posté il y a 9 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Miky » 
    ok je note, entre temps j avais trouvé un site qui disait que fox, ike et marth étaient "rare" mais bon je les ai vu taleur ça m'étonnait aussi :°)

    Des amiibos peuvent ĂŞtre rares dans un pays et pas dans un autre.

    Posté il y a 9 années #
  12. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

    Je suis Ă  la recherche d'un Little Mac et je suis prĂŞt Ă  l'Ă©changer contre un Roi Dadidou que j'ai en double ^^

    Posté il y a 9 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Toad est de nouveau disponible à la précommande chez Micromania.

    Edit : en fait, c'est toute la vague qui l'est :

    BowserLuigi
    MarioYoshi
    Peach

    Posté il y a 9 années #
  14. Mr_Pity
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2015

    A Boulanger, l'argent n'est prelevé qu'à l'envoi de la commande ou lors de la précommande sur le net? Que je sache si je tente ou non si je vois quelque chose qui m'interesse du genre un amiibo Ness vu que je ne suis vraiment pas sûr de la réussite de ma préco de l'amiibo Ness à la Fnac. Ils mettent encore que je vais le recevoir en mars... Merci d'avance pour vos réponses.

    Posté il y a 9 années #
  15. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    Mr_Pity » 
    A Boulanger, l'argent n'est prelevé qu'à l'envoi de la commande ou lors de la précommande sur le net? Que je sache si je tente ou non si je vois quelque chose qui m'interesse du genre un amiibo Ness vu que je ne suis vraiment pas sûr de la réussite de ma préco de l'amiibo Ness à la Fnac. Ils mettent encore que je vais le recevoir en mars... Merci d'avance pour vos réponses.

    Il me semble que c'est à la commande. Je l'ai fait et j'ai été prélevé de suite alors que je n'ai encore rien reçu (et que je n'aurai jamais je pense . )

    Posté il y a 9 années #
  16. Mr_Pity
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2015

    D'accord, merci, je saurai Ă  quoi m'en tenir =)

    Posté il y a 9 années #
  17. JohWiiner
    Petit hamster
    71 messages
    Inscrit en 2014

    Mr_Pity » 
    A Boulanger, l'argent n'est prelevé qu'à l'envoi de la commande ou lors de la précommande sur le net? Que je sache si je tente ou non si je vois quelque chose qui m'interesse du genre un amiibo Ness vu que je ne suis vraiment pas sûr de la réussite de ma préco de l'amiibo Ness à la Fnac. Ils mettent encore que je vais le recevoir en mars... Merci d'avance pour vos réponses.

    Moi je choisi toujours le retrait en magasin et je ne paye qu'un acompte a la commande.

    Recherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
    Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
    Me MP.
    Posté il y a 9 années #
  18. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    pour ma part boulanger me confirme que ma précommande meta knigt, dadidou, shulk n'arrivera jamais

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 9 années #
  19. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    Niphast » 
    pour ma part boulanger me confirme que ma précommande meta knigt, dadidou, shulk n'arrivera jamais

    Confirmation de quelle manière ?

    Posté il y a 9 années #
  20. Mr_Pity
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2015

    JohWiiner » 
    Moi je choisi toujours le retrait en magasin et je ne paye qu'un acompte a la commande.

    Je suis dans un coin terriblement paumé, j'ai pas de Boulanger à moins de 45 km de chez moi. Merci quand même

    Posté il y a 9 années #
  21. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    Mtyx » 
    Confirmation de quelle manière ?

    par mail, après de multiples mail, comme quoi ils n'en ont pas reçu, dates repoussées, pas d'info, attente info du fournisseur pour au final, dire qu'ils ne les recevront jamais

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 9 années #
  22. Tails Cartoon
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2015

    Salut Ă  tous , j'ai en trop un Amiibo MĂ©ta-Knight ! Je l'Ă©change contre un Amiibo Little mac ! Merci Ă  vous !

    Posté il y a 9 années #
  23. milotic
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

    Moi j'ai une harmonie à échanger contre Little Mac si ça intéresse quelqu'un.

    Posté il y a 9 années #
  24. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    A voir le prix et la rareté des little mac en france (regardez eBay, le moins cher est à 70 €...), je vous souhaite une bonne chance pour vos échanges

    Posté il y a 9 années #
  25. milotic
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

    http://www.ebay.fr/itm/2216966...

    Bon en fait peu importe à combien il part mais je pense qu'un échange contre Harmonie ça reste équitable. J'ai pas proposé Pikachu non plus.

    Posté il y a 9 années #
  26. Linkmon
    Mini hamster
    33 messages
    PSN ID : Linkmon
    Inscrit en 2015

    Tu auras du mal à trouver même contre Harmonie, Little Mac reste le seul amiibo très rare car il est sorti il y a longtemps et que la plupart des gens l'ont dans leur collection et ne compte pas le vendre...

    Posté il y a 9 années #
  27. milotic
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

    Bah écoute j'ai vu quelqu'un proposer un little mac contre un dadidou/harmonie y a de ça 3 jours mais visiblement j'ai pas été assez rapide.

    Dans tous les cas peu importe combien de temps ça fait qu'il est sorti, Harmonie est sortie y a moins de temps mais on l'a pratiquement jamais vue en boutique donc ça revient au même.

    Je sais qu'il y a des gens qui ont 2 little mac, comme il y a des gens qui ont 2 harmonie, si je trouve personne tant pis.

    Posté il y a 9 années #
  28. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    milotic » 
    Bah écoute j'ai vu quelqu'un proposer un little mac contre un dadidou/harmonie y a de ça 3 jours mais visiblement j'ai pas été assez rapide.

    Dans tous les cas peu importe combien de temps ça fait qu'il est sorti, Harmonie est sortie y a moins de temps mais on l'a pratiquement jamais vue en boutique donc ça revient au même.

    Je sais qu'il y a des gens qui ont 2 little mac, comme il y a des gens qui ont 2 harmonie, si je trouve personne tant pis.


    Tu es le Milotic de Gamekult ?
    Ma proposition tient toujours

    Posté il y a 9 années #
  29. milotic
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

    Oui désolée en fait si je veux pas faire d'échange par la poste c'est pas parce que j'ai pas confiance mais c'est plus de contraintes et c'est surtout que payer 5€ de frais de port minimum pour un amiibo ça m'embête comme j'essaie de garde un budget max par amiibo.

    Et finalement j'ai trouvé quelqu'un sur Paris.

    Posté il y a 9 années #
  30. BahamutMetal
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    Nouvelle vague de fin mars dispo sur fnac

    http://jeux-video.fnac.com/n40...

    Posté il y a 9 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.