Inscription
Connexion

Acheteur/Vendeur de confiance

(1117 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Reprécise le et de préférence n'oublie pas non plus de précisé en tant qu'acheteur ou vendeur en cas d'oublie de la couleur, c'est beaucoup plus facile pour le comptage à la lecture de chaque page

    Posté il y a 10 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    +1 Tom94140 en tant que vendeur pour un guide de Resident evil 6

    Ce message annule celui de la page précédente. J'espère que c'est bien fait cette fois ci

    Posté il y a 10 années #
  3. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Presque , +1 c'est en tant qu'acheteur, +1 c'est en tant que vendeur.

    Posté il y a 10 années #
  4. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    Première fournée

    + 1 à JipeeHey
    + 1 à Nianing
    + 1 à Ulmo
    + 1 à Carmichael

    Tous sympas, rapides dans le paiement, cool, Hamsters quoi

    Posté il y a 10 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Bon ba je ferai partie de la 2ème fournée...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  6. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    labible » 
    Bon ba je ferai partie de la 2ème fournée...

    C'est une très forte probabilité je sais que tous les hamsters attendent ton 6578eme +1 mais faut faire durer le suspense et j'attends surtout que tu reçoives le colis. C'est mon premier mondialrelay, je suis fébrile

    Posté il y a 10 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Arrête, tu vas quand même pas me porter la poisse après 3421 colis via MR!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  8. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    +1 à Tom94140 aussi du coup

    Posté il y a 10 années #
  9. patbier
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2013

    +1 awarefirst

    Posté il y a 10 années #
  10. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    +1 pour Tom94140, rapide, aimable et serieux!!!!TOP

    Posté il y a 10 années #
  11. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

    +1 Gizmo13, toujours aussi efficace Merci encore pour la vente de Castlevania 3DS à prix hamsterien

    Posté il y a 10 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ zeus: Ce serait pas mieux pour toi niveau visibilité pour le compte, que l'on fasse comme patbier et gweniche, qui mettent également le nom du noté en couleur?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  13. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    re+1 pour Tom94140!

    Il envoie fort en ce moment le garçon!

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 10 années #
  14. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    +1 Polpoch C'est parfait ^^

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 10 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    surtout les cracker's

    Posté il y a 10 années #
  16. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    labible » 
    @ zeus: Ce serait pas mieux pour toi niveau visibilité pour le compte, que l'on fasse comme patbier et gweniche, qui mettent également le nom du noté en couleur?

    Pourquoi pas mais bon tant que je vois la couleur du + cela me suffit, faut vraiment que je ne sois pas en forme pour ne pas voir la couleur et dans ce cas je m'attaque pas a ce genre de liste, déjà que quand je suis en forme cette liste à refaire me fais peur

    Posté il y a 10 années #
  17. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    PSN ID : awarefirst
    Gamertag : Awarefirst
    Localisation : Nimes
    Inscrit en 2013

    +1 patbier

    Posté il y a 10 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    awarefirst » 
    +1 patbier

    En tant que quoi acheteur? vendeur?

    Posté il y a 10 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pour rappel, ce n'est pas juste "+1 (avec code couleur) à Mr SChmürtz" qu'il faut mettre, mais bien y accoler la mention "en tant qu'acheteur/vendeur", justement pour éviter et donc corriger les erreurs:

    ZeusManga » 
    +1 à labible en tant qu'acheteur
    +1 à labible en tant que vendeur
    -1 à labible vente qui c'est mal passé (dire qu'il faut un exemple pour enfin lui mettre -1 )

    Mode Troll: [ON]

    Y a des fois, je me demande si certains sont allés à l'école et ont appris ce qu'était qu'une consigne... (En même temps, l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, et les consignes, il y en a dès la moyenne section )

    Surtout que certains prennent le temps de mentionner ce qui s'est vendu, alors qu'on s'en fout complètement par contre pour le coup. Il arrive quand le formulaire automatisé?! (J'ai fait ma 1ère transaction sur hardware.fr et le leur est assez sympa et pas trop complexe )

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  20. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Attention labible tu n'as pas mis a la fin du message Mode Troll: [OFF], tu restes en mode troll pour la journée?

    Je crois que je vais voir quand j'aurais tout compter à refaire complétement le topic avec une phrase type à mettre et toute les consignes sur le premier post, ce sera peut être plus simple.

    Posté il y a 10 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    si tu savais le nombre d'étude que font les prof sur les lectures de consignes XD

    je pense que la consigne tue la consigne !

    Posté il y a 10 années #
  22. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Du coup @labible, si on mettait en plus la couleur ecrite, on sait jamais...

    ex : +1 (vert) à Labible en tant qu'acheteur....

    Bon ok j'arrete de troller mais je trouve que c'est redondant le fait de mettre vendeur / acheteur alors que le code couleur doit normalement indiquer si c'est un acheteur ou un vendeur....
    Il existerait pas un truc plus simple que tout ça???

    Posté il y a 10 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ zeus: Ouais, je reste en mode troll pour le WE. Ca doit être parce que je suis sur SdA en ce moment.

    @ crab: En tout cas, je me rappellerai tjrs le coup que nous avait fait notre prof de maths en term: on rentre dans la salle, et il y avait déjà une feuille blanche par table. En mode vénère, elle nous passe la consigne de nous assoir sans retourner la feuille, puis de ne sortir qu'un stylo bille et nous invite à retourner la feuille en nous disant: "vous avez 10 minutes". Et là, tu retournes, tu vois 20 questions, on se regarde tous, on hallucine, et on commence à rusher! Et au bout de quelques minutes, t'entends quelques ricanements, là dessus, elle rappelle à l'ordre et puis finalement, toute la classe se met progressivement à sourire. La 20ème question, c'était "ne répondez qu'à la 1ère question". Belle et efficace méthode d'enseignement au final!

    @ dams: Comme tu dis, "normalement". Mais comme normalement, fallait aussi préciser acheteur ou vendeur, on peut se poser certaines questions...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je connais ce genre de questionnaire.... en mode prepa, voici 200 questions, vous avez 2 h !!!

    et la 189 ème question : ne traiter que les 10 dernières questions !!

    Posté il y a 10 années #
  25. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    +1 à dams19 en tant qu'acheteur
    +1 à ulmo en tant qu'acheteur
    Deux affaires rondement menées, merci à vous

    carmichael » 
    surtout les cracker's

    Posté il y a 10 années #
  26. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    labible » 
    je me rappellerai tjrs le coup que nous avait fait notre prof de maths en term: on rentre dans la salle, et il y avait déjà une feuille blanche par table. En mode vénère, elle nous passe la consigne de nous assoir sans retourner la feuille, puis de ne sortir qu'un stylo bille et nous invite à retourner la feuille en nous disant: "vous avez 10 minutes". Et là, tu retournes, tu vois 20 questions, on se regarde tous, on hallucine, et on commence à rusher! Et au bout de quelques minutes, t'entends quelques ricanements, là dessus, elle rappelle à l'ordre et puis finalement, toute la classe se met progressivement à sourire. La 20ème question, c'était "ne répondez qu'à la 1ère question". Belle et efficace méthode d'enseignement au final!
    Tu oublies de dire que la première des consignes écrites sur la feuille était lisez tout l'énoncé avant de répondre, mais personne ne suivant les consignes tout le monde se retrouve piégé.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ba non justement, tout l'intérêt est de ne pas mettre cette consigne justement, sinon on aurait (peut-être) senti le piège.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  28. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    labible » 

    @ dams: Comme tu dis, "normalement". Mais comme normalement, fallait aussi préciser acheteur ou vendeur, on peut se poser certaines questions...


    Pour moi c'etait logique de rien mettre vu que le code couleur le rappelé...Mais oui maintenant que tu le dis, j'aurais du mettre vendeur...

    Posté il y a 10 années #
  29. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Pourquoi j'insiste sur le fait de mettre le code couleur + vendeur ou acheteur, tout simplement si la personne ce trompe avec le code couleur, derrière il a vendeur ou acheteur pour rectifié et que je ne mette pas des +1 ou il ne faut pas, ou si tout simplement un oublie de code couleur est fait, cela peut faire doublon mais cela sert surtout de sécurité avant tout.

    Posté il y a 10 années #
  30. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    ok ok

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.